Scratches( Ereri_SNK)

4.9K 77 26
                                    

Je tiens a préciser que cet OS m'appartient totalement mais que la vidéo de base ne m'a servie que de fond pour ce texte donc vous ne pourrez pas en trouver d'autres( du moins pas en français, je lis pas en anglais, la flemme). Aussi les personnages ne m'appartienne pas du tout. Merci et en avant.

C'est fou comme le temps passe vite non?

Tu te rappelle de notre première rencontre? Tu étais rentré dans la salle de cours en retard dès le premier jour et le prof s'était énervé contre toi, tout comme tu t'es énervé contre les médecins à l'annonce de mes résultats. Par la suite tu t'es mis a côté de moi, la seule place libre, tu a du haïr mon meilleur ami pour t'y avoir forcer, n'est ce pas ? Pendant plusieurs mois je t'ai imposé mes monologues qui t'on énervé a plusieurs reprises, me fessant bien rire.

Mais ce que tu n'a jamais su, c'est qu'en vérité je t'ai aimer dès que je t'ai vu, je suis tomber amoureux de tes yeux aussi orageux que ton humeur, de ta voix que l'on entendait que très rarement, de tes petites manies. De toi tout simplement.

Même s'il m'a fallut un ans pour te faire succomber à mon charme, je ne l'ai jamais regretter, par une fois.
Et toi?

Ca aura été une splendide année que l'on aura passé en temps qu'amis et deux comme un couple, comme je l'ai rêvé en te rencontrant.

Les souvenirs que l'on a partagés ne partirons pas si facilement, je veux me souvenir de tout ce qu'on a vécu, de nos disputes à nos baisers dans la cour quand personne ne regardait, de ma rencontre avec ta cousine à ta rencontre avec ma mère.

De tous ces moments magiques ensemble, de ces détails dans les réactions des gens quand on leur a dis pour nous.

De tous ces moments uniques.

Malgré tout ce temps est passé bien trop vite pour nous.

J'aurais aimé te dire je t'aime plus longtemps, me blottir dans tes bras quand je fais des cauchemars la nuit, te rassurer que je tombais malade, m'inquiéter tard le soir quand tu ne répondais pas a mes messages, que l'on puisse savourer le temps restant.

Ceci semble bien loin de nous.
Ce temps nous a été retirer par le destin capricieux il y a 8 mois.

Je te remercie pour les nuits où tu me consolait quand mon coeur menacait de céder sous la peur, pour les preuves d'amour que tu m'offrait, de ta patience envers moi car, en 8 mois j'ai eu le temps de vivre un nombre incroyable de moment avec toi malgré ce que je t'ai fais subir quand tu restait avec moi.

Je te remercie pour tout ton amour, pour ne pas être parti mais aujourd'hui c'est moi qui dois m'en aller, bien avant toi.

Ne me pleure pas, continue de vivre et, si tu y crois suffisamment, nous nous retrouverons ensemble dans nos prochaines vies.

Je t'aime du plus profond de mon être, ne l'oublie jamais, mon cher Caporal.

Ton Eren a travers les âges.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant