Silent Scream (Nagisa Shiota,Assassination Classroom)

1.1K 23 5
                                    

Léger risque de spoils dans la vidéo

------------------------------

Pourquoi?
Pourquoi ne puis je être moi? Pourquoi vous ne comprenez pas que je ne suis pas l'enfant que vous vouliez avoir?

Je ne suis pas cet enfant si parfait que vous voudriez avoir, ni cet élève qui excelle. Je ne suis pas cet enfant parfait mais un enfant plongé dans une boîte de paillettes pour cacher sa laideur.

Je ne suis que moi, et ça me brise de savoir que je nous vous conviens pas. Être moi au lieu d'être celui que vous voudriez avoir me torture.

Et je pleure et pleure sans pouvoir en parler. Sans pouvoir me libérer.
Suis je donc si anormal à tes yeux?

Pourquoi vous n'avez rien vu Sensei, et vous aussi mes chers camarades, pourquoi vous n'avez pas lu entre les lignes?  À travers mes sourires ?
Entendu mon cri silencieux? Mon appel à l'aide?

Je ne suis pas une nouvelle chance dans la vie, pas cette nouvelle vie que tu pensais avoir.

Je veut juste être moi, juste moi, sans que tu ne veuilles que je réussisse où tu a échouer.
Je ne veut pas être pousser dans un rôle qui ne me va pas, dans une case qui ne me va pas, à un place trop grande pour moi.

Peut être qu'en partant tu comprendra, du moins je l'espère car je ne pourrais pas te le montrer autrement que de cette façon.

Alors, dis moi maman, tu a compris? Si oui je suis désolé mais il est déjà trop tard pour faire quelque chose, je suis déjà trop loin de vous...

------------------------------

259 mots

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant