Si seulement. Si seulement je ne t'avais pas rencontrer...
Tu n'aurais jamais dû, me faire espérer, me faire t'aimer, me laisser vivre.
J'aurais été bien avec Elles, mes amies. Jusqu'à la fin.
Ana, Cat, toutes ces amies qui m'ont connu depuis... Depuis ça...
Et toi qui est venu, alors que je souriais pour ne pas vous effrayer, quand je pensais à la fin, alors que je te rejetait pour ne rien avouer, tu est rester.Et ça m'a tuer. Ce n'est pas ces entailles sur mes bras, où bien mon manque de sommeil mais toi...
Toi et l'espoir empoisonné que tu m'a offert, sûrement inconsciemment. Toi et ton amour pour moi. À moins que ce sois ma faute.
Tu a chercher à me sauver et c'est ce qui m'a tuer.
Tu a chercher à me faire arrêter, mes nuits blanches seul avec ma lames, mes heures à me faire vomir le peu que je pouvais avaler, provoquant des disputes.
Les disputes que ça a provoquer, la dernière qui a provoquer ma chute.
J'avais beau t'aimer et t'écouter, comment arrêter ce qui a été mon quotidien aussi longtemps?Comment aurais tu pu comprendre que ta façon de faire me détruis ? Je ne te parlais pas.
Tu te rappelle de la dernière nuit ensemble ? Une nuit que j'ai gâcher pour rien.
Je n'ai pas pu résister à l'appel de celles que j'appellai "amies" sans comprendre le sens de ce mots et le regrette, je t'ai perdu à cause de ma propre faiblesse.
Je suis désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, pourtant je savais à ta tête que je n'aurais pas dû, car c'est ce moment qui m'a tuer tu sais, ton air blessé sur ce visage tant aimé.
Mon dieu ce que je suis stupide car il n'aura fallu qu'un coup de lame pour en finir sans nous laisser le temps de nous comprendre.
Je l'ai vu, ton âme brisé, le jour de mon enterrement, tes larmes, tes nuits où tu te réveillait à cause d'un cauchemar et où tu retomber dans les larmes en ne me voyant plus.
Car je suis là, à tes côtés, et je ne souhaite te dire qu'une chose:
Je t'attendrais, sur nos prochaines vies, pour te dire je t'aime.
Alors je reste patiemment à tes côtés, en attendant de te les dire, mon amour, Levi Ackerman
VOUS LISEZ
OS
FanfictionSerie d'OS issue de mon esprit devasté Les personnage et les manga sont indiqués dans le titre, je ne possède aucun des personnages. Ces dis-personnages ne m'appartiennent pas mais leurs émotions et leurs pensées si. Alors, advienne que pourra...