Not Alone(Ereri-SNK)

1.1K 46 5
                                    

-Eren

-Oui Livai?

-Je dois te dire quelque chose alors écoute moi jusqu'au bout.

-Bien sûr.

-Si mes pensées te semble désordonnées c'est que je n'ai eu le courage de te dire ce que je vais dire que ce matin et que mes pensées se mélange.

Tu le sais je n'es pas eu une vie facile, ma mère est morte jeune, mes amis m'on abandonnés a cause de ca je suis tomber dans l'alcool et la mutilation.

J'ai réussi a le cacher aux autres mais toi tu a su voir au travers mon regard blasé, tu m'a parler.

Mon regard était sans arrêt attiré par l'eau sous le pont, par la lame du couteau, par la bouteille dans le placard et au lieu de me laisser ou de m'enfermer, tu a chercher à m'aider.

Tu bandais mes plaies en silence au lieu de me crier dessus, tu a détourné mon regard du pont avec tes sourires, quand j'avais trop bu et que je disais des horreurs, sur toi comme sur moi, tu m'emmenais dans le lit et te couchais contre moi.

Ta vie n'a pas était plus simple que la mienne mais tu a su rester dans ce monde, là où j'ai chercher à en finir.

Tu a su rester digne et c'est qui m'a fait t'aimer. Peut-être plus que tes yeux.

Du moment oû on s'est mis ensemble, tu a su te montrer plus strict avec moi sans me braqué et je t'en suis reconnaissant.

Tu me retirait mes bouteilles des mains mais tu continuais de dormir avec moi dans ces moments pour que je ne ressente pas la solitude.

Tu me traitais d'idiot quand je m'entaillais les bras et m'arachais la lame des mains avant de me prendre dans tes bras et de me soigner avec les même gestes délicat.

Tu m'a forcer à sortir, ce que je n'avais plus fait depuis très longtemps.

En seulement quelque mois, j'ai recommencer a sourire, a sortir et surtout, à aimer.

Oui je l'affirme Eren, je t'aime comme je n'ai jamais aimer autant que je t'aime.

Alors je souhaite te demander quelque chose, quelque chose qui vient du coeur:

Eren Jaeger, l'homme qui m'a sorti de mon enfer et accueilli dans son paradis, veut tu m'epouser?

-Si tu savais depuis quand je veut que tu me dise ces mots: Oui Livai Ackerman, bien sûr que je le veut.

-------------------------------------------
5 mois plus tard. Je suis enfin devenu Livai Jaeger et nous vivons heureux, loin de nos passée respectif.


417 mots

Alors j'ai un truc a vous dire:

Je tenais ABSOLUMENT a faire ce thème car, il y a quelques année, au lycée, en 2nde( J'ai déjà 20 ans mine de rien), une amie que je me suis faite, a, a cause d'un mec, fait une tentative de suicide, elle s'en aie sortie mais a quitter mon lycée.

Depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle, mais j'espère qu'elle va bien.

Bon et bien c'est tout pour ce soir alors... a la prochaine

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant