"La haine engendre l'amour, elle même pouvant engendrer la haine"
Tu avais raison tu sais? Après tout, nous avons commencer par la haine pour finir par s'aimer.
Qui aurais cru que le petit élève modèle que j'était jusqu'à ce que tu débarque tomberais amoureux d'un absenteiste chronique accro à la bagarre comme toi?
Serais ce ce qu'on appelle le coup de foudre? Si c'est ca il s'est retourner contre moi, de la manière la plus cruelle qui soit.Apres tout nous ne venions pas du même milieu et, même si nous avons perdu nos mères, nos vies n'aurais jamais plus fusionner.
Ou alors c'est moi qui te trouve une excuse, car je t'aime encore, pourtant je ne le souhaiterais jamais, pas après ce que tu m'a fais.
Tu m'a fait croire que j'était la seule personne comptant pour toi afin de mieux me détruire, car je le sais pour les rumeurs, les infidélités, mais pas amour j'ai préférer oublier, ou plutôt l'enfouir loin en moi.
Tu m'a dis que tu resterais avec moi, pour partir peu de temps après avec Elle, Elle que je hais tant, qui t'a pris a moi par égoïsme, pour son plaisir.
Tu m'a dis que tu m'aimerais toujours avant de me les dire, ces mots qui font mal, qui laisse une plaie béante.
"Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimer, tu n'était qu'un jouet"Ce même jouet à qui tu a tout pris, son premier amour, sa première fois, son premier coeur brisé.
Mais tu aura beau essayer, tu n'y arrivera pas, car, comme tu me l'a si bien appris, la haine engendre l'amour qui entraine de nouveau la haine.
Alors je te le dis, tu perdra si tu continue, car moi, j'ai tout perdu a cause de toi, Eren Jeager.
Parole de Livai Akerman, écrit avec l'encre de ma haine.
Adieu, et souffre
-------------
311 mots
VOUS LISEZ
OS
FanfictionSerie d'OS issue de mon esprit devasté Les personnage et les manga sont indiqués dans le titre, je ne possède aucun des personnages. Ces dis-personnages ne m'appartiennent pas mais leurs émotions et leurs pensées si. Alors, advienne que pourra...