La nuit avait été mouvementée pour Nagisa et Gakushu.
Lesdeux amoureux qui sortaient ensemble depuis quelques mois, dans leplus grand secret, avaient décidé de passer la nuit ensemble, commeils le faisaient assez régulièrement.
Cependant,cette nuit ne se passa pas exactement comme les autres puisse que,cédant à l'appel de leurs corps réclamant celui de l'autre, ilss'unirent.
Partoutdans la demeure l'on avait pu entendre des gémissements, certainsaiguës comme ceux d'une fille et d'autre bien plus grave maisreflétant tous leur plaisir commun.
Certainsde ses gémissements se changèrent en cris au bout de quelquesminutes quand, après un moment de préparation et de pur plaisir, leplus petit des deux sentit le membre dressé de son petit ami lepénétrer lentement.
Ilagrippa les draps et tira dessus avec force en lâchant de petitscris de douleurs envers son amant qui, une fois son membre totalemententré, ne bougea plus.
Quandenfin il put bouger, après avoir senti son amant bouger sous lui,l'adolescent au cheveux roux commença de lents va-et-vient, faisantcrier son soumis.
Aprèsquelques minutes de va-et-vient assez intense, les deux amantsfinirent par jouir ensemble dans un dernier hurlement, le plus grandse laissant retomber sur son amant.
Lelendemain, le bleuté se réveilla seul dans le lit. Il en futsurpris et se redressa difficilement en gémissant, la douleur dansle bas de son dos lui rappelant la nuit qu'il venait de passer.
Unefois debout, il enfila une chemise bien trop grande sur luiappartenant à son petit ami, sans aucun sous-vêtement dessous, etsorti de la chambre en tanguant légèrement.
Sonestomac fini par se rappeler à lui, et il se dépêcha de se rendredans la cuisine pour trouver sur la table une assiette de crêpes etun petit mot écrit de la main du roux.
« J'ai du sortir je n'en ai pas pour très longtemps. En attendantcomme mon père ne reviens pas avant plusieurs heures tu peux fairecomme chez toi. Je t'ai fais des crêpes. A tout à l'heure monChaton »
Lebleuté rougit immédiatement et s'assit avant de commencer lentementà manger. Une fois fini il se dépêcha de laver l'assiette et partidans la chambre.
Nesachant quoi faire, il se tourna vers la bibliothèque et regarda leslivres quelques instants avant d'en choisir un et de partir au salontout en récupérant son téléphone et ses écouteurs.
Ils'allongea sur le ventre, dos à la porte et porta ses écouteurs àses oreilles, lançant sa playlist avant de se plonger dans salecture.
S'ilavait su que le directeur rentrerait plus tôt, il se serait habilléautrement ou, au moins, aurait descendu la chemise qui, ens'allongeant, était remontée, dévoilant partiellement ses fesses.
VOUS LISEZ
OS
FanfictionSerie d'OS issue de mon esprit devasté Les personnage et les manga sont indiqués dans le titre, je ne possède aucun des personnages. Ces dis-personnages ne m'appartiennent pas mais leurs émotions et leurs pensées si. Alors, advienne que pourra...