Ça va changer... ( Nagisa Shiota- Assassination Classroom)

731 19 10
                                    

C'est bon cette fois c'est fini. Définitivement fini, je ne resterais pas sans me battre, et sans rétablir l'équilibre entre nous.

Tu t'est servi de moi, tu m'a fait croire que ma vie allait changer.

Oh oui pour changer elle a changer. Je suis passer de deuxième chance pour ma mère à pion pour toi.

Sauf que je vais te dire une chose: Être un pion? C'est fini pour moi, les rôles vont s'inverser, le pion ce ne sera plus moi mais toi, toi qui fera tout, toi qui m'obeira, qui te taira par peur, qui te fera la quitter.

Et moi qui deviendra égoïste, qui ne pensera qu'à moi, et après ça nous verrons.

Nous verrons bien ce que tu va faire quand nos rôle serons inversés, tu rira moins, je peut te le garantir.

Je ferais en sorte que tu ne la voie plus, qu'elle ne se mette plus entre nous.
Car je le sais, c'est à cause d'elle que tu es devenu comme ca, à cause de ses mensonges.

Après ça, tu ne regarda plus que moi, ne jurera que pas moi et comprendra enfin ce que je ressens.

Oups je suis désolé je me suis un peu emporté, n'est-ce pas.
Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, juste te montrer la réalité, te montrer qu'elle se moque de toi.

Tu ne veut pas me croire ? Très bien je réglerai ça à ma façon, dis lui adieux.

Ça y est ce problème est règlé, mais s'il y plaît, pas ce regard, celui qui blesse.
Non je ne veut pas les entendre, ces paroles qui me briserons.

Je suis désolé, j'aurais dû me rendre compte, qu'il fallait que je m'arrête, ma folie m'a coûter ton amour.
Le mieux pour toi, c'est que je disparaisse alors je te les dédie, mes derniers mots.

"Je t'aime"
"Je suis désolé"
"Adieu mon amour"

-------------------------------------------------------------------------------------------
316 mots

Désolée s'il est nul mais avec des gosses qui font chier à vouloir jouer quand j'écris je peut rien faire.

En plus ma tablette à cracher je sais même pas pourquoi elle voulait rien poster. Sa race la chienne à ma pute de tablette.

S'cusez moi...

Je vais finir par les encastrer dans le mur. Les gosses ET la tablette.

Enfin bref... À plus.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant