Prologue ~ le départ

4.8K 117 6
                                    

PDV Cassy 5 ans avant :

Je suis actuellement à l'aéroport, devant moi, mes frères, ma mère, mon beau-père ainsi que ma petite soeur âgée d'à peine 3 ans. Ils vont me manquer, tous; mais je n'ai plus le choix, c'est moi qui ai décidé de partir vivre dans un autre état afin de "découvrir" une autre partie de l'Amérique. Je vais être hébergée chez une amie de ma mère pendant un an, et, si je me plais là-bas, je resterais encore pour une autre année. Et ce sera tout. Après je pourrais rentrer chez moi et les revoir.

Nous ne sommes pas vraiment riche alors ils ne pourront pas venir me voir autant de fois que nous le voudrions, mais ils viendront, ils me l'ont promis, c'est l'une des conditions pour mon départ...

Le dernier appel pour mon vol ce fait entendre et je serre ma famille une dernière fois dans les bras. Vous vous demandez sûrement pourquoi mon père n'est pas là avec moi hein ? Et bien il est trop occupé avec son travail pour se soucier vraiment de nous, c'est donc pour ça que c'est notre mère qui a eu notre garde... On pourrait croire que c'est triste, en effet ça l'est, mais pas tant que ça finalement, on s'y est fait avec le temps et maintenant ça ne m'atteint plus vraiment.

J'embrasse une dernière fois ma petite Skylynn et fait en sorte de mémoriser sa petite tête, elle va me manquer elle aussi... Ils vont tous me manquer.

Je fais un signe d'au revoir et me dirige vers mon vol. Je monte dans l'avion et attends patiemment qu'il décolle; ma direction ? Le Nebraska.

Salut, j'espère que ce prologue vous donne envie pour la suite, je posterais dans la semaine vu que demain c'est la rentrée... Et normalement je posterais toute les semaines le même jour.

À bientôt 😉❤️

And Now ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant