Oui je sais ça ne se fait pas de s'absenter comme ça, surtout pour revenir sans un chapitre... le problème c'est que je n'ai plus du tout d'inspiration pour cette histoire... genre vraiment, j'avais pleins d'idées mais depuis j'ai grandis et je me rends compte que j'arrive plus a écrire sur le maçon comme avant. Il faut aussi savoir que le dernier chapitre que j'ai écris de cette histoire, c'était il y a un an en compagnie de deux personnes merveilleuses qui se reconnaîtront si elles lisent ça. Mais depuis on c'est malheureusement éloignées parce que la vie est ainsi faite et que même si on se parle encore et que je les adore toujours autant, on prend juste plus le temps pour se voir et se parler comme avant. Enfin bref dsl de vous raconter ma vie mais du coup c'était aussi pour vous expliquer pourquoi cette histoire n'aura pas de suite.
J'ai 17 ans et quand j'ai commencée cette histoire j'en avais un peu plus de 15, d'où mon changement de mentalité et de goût depuis.Je suis donc sincèrement dsl, j'ai toujours des projets sur Wattpad et je vous remercie pour votre soutien, tous vos commentaires super sympa que j'adore lire, mais malheureusement c'est la fin pour cette histoire. Je la laisse donc pour ceux qui sont toujours en train de la lire, juste il n'y aura pas de suite. Après l'histoire peut se finir comme ça étant donné que tous ce que j'avais à donner sur cette histoire a été donné et qu'une suite n'aurait été qu'un bonus de ce qu'il se passe après la naissance de Maven.
Enfin bref, merci encore ❤️
Je vous invite à aller lire mes autres œuvres pour ceux que ça intéresse. « Pourquoi moi » est une autre fan fiction terminée. Et « la belle au bois dormant » est en ré écriture et elle me tient bcp à coeur étant donné que c'est la 1ère vraie histoire que j'ai pu poster ici. Alors si ça vous tente n'hésitez surtout pas. Votez et commentez, j'essaye d'y répondre le plus possible ❤️
VOUS LISEZ
And Now ?
FanfictionCassy Grier n'avait pas revu ses frères et même sa famille depuis maintenant 5 ans. Envoyée à sa demande dans un autre état et ne correspondant presque que par SMS, lettre et Skype. Elle a maintenant 18 ans et demi; son frère Nash, de un an son aîn...