Chapitre 8 ~ 1ère convention 1/2 ~

2.5K 85 20
                                    

PDV Jack :

Bon euh... je n'ai qu'une simple et malheureuse question : pourquoi ?
Ouais, pourquoi ?!!
Pourquoi Cassy est la soeur de Nash ? Bon d'un autre côté, je sais très bien dès le début qu'elle s'appelle Cassy Grier, et elle est toujours restée silencieuse sur sa famille mais comment j'aurais pu deviner ? Ça fait quatre ans qu'on est ensemble et presque autant de temps que je fais le Magcon avec ses frères et je ne m'en suis pas douté une seule seconde, d'ailleurs les autres non plus puisqu'ils ont semblé tout aussi surpris que moi.

Donc, pourquoi ?!

Je sens bien que Nash a envie de me fracasser contre le mur, surtout depuis qu'il nous a surprit au lit hier... En même temps quel frère accepterait de voir sa petite soeur au lit avec un gars ? Pas moi en tout cas. Le gars de Lilou finira certainement avec mon poing dans la tête, si jamais un gars veut d'elle bien sûr !

Moi méchant ? Mais naaaaaan c'est juste que ma soeur est... bah c'est ma soeur quoi. Elle est parfaite mais chelou et la plupart des gars ont peur, moi ça m'arrange mais je vois bien que ça la blesse...

Soudain l'intéressée, donc ma soeur, arrive en courant vers moi, je ne l'ai pas vu depuis hier.

-Oh mon dieu ça va Jack t'es bien vivant ?!

-Hein ? Bah oui pourquoi ?

-Ouf, nan c'est bon oublie

Elle est vraiment étrange, comme je le disais plus haut.

-Nan nan dis moi tout, t'as fais quoi encore ?

Bah ouais je la connais ma Liloutte

-Euh il se pourrait que j'ai dis, par accident, à Nash que toi et Cassy alliez vous marier... Mais je te jure c'était pas fait exprès, il a dit qu'il voulait m'épouser pour rire et j'ai répondu que c'était pas possible pour le moment parce que...

Je l'interromps

- Il t'as demandé de l'épouser ?

J'éclate de rire

-Pourquoi il a fait ça ?

-Euh...

Elle devient rouge

-Craches le morceau moucheron

-Ta gueule microbe ! Bah euh parce je suis incroyable comme fille tu vois ?

-Oui moi je vois, mais d'où lui il peut voir ça ?

-Tu sais, quand deux personnes s'aiment il arrive que dans un élan d'amour ils b...

Mais elle se coupe

-Nan nan continu c'était intéressant, ils quoi ?

-Baisent ?

Elle dit hésitante

-Oui ça je sais mais quel rapport entre ça et le fait que Nash sache je tu es incroyable ?

-On est vraiment obligée de parler de ça ?

-Dis

-Ok, tu t'énerves pas hein ?!!

Je le sens mal

-Dis

-Nash et moi on... on sort ensemble depuis quelques jours...

-Pardon ?!!

-C'était avant de savoir que Cassy est sa soeur !

-Nan mais ça je m'en fou, tu sors avec Nash ?!

And Now ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant