PDV Cassy :
On rentre de la convention, je suis épuisée, je ne sens plus mes pieds, ni mes jambes, je n'ai qu'une envie c'est de me coucher et de dormir une très longue nuit, mais je ne peux pas, parce qu'il est à peine dix-sept heures, mais bon ce n'est pas l'envie qui manque, mon corps entier est épuisé, même mon fils est épuisé je crois.
Nous sommes dans la « salle de loisirs » comme l'appelle l'hôtel, et je suis assise sur le canapé près de mes frères, entre eux en fait. Je décide de me servir des cuisses de Nash comme coussin et et de celles d'Hayes comme repose pieds, ils protestent mais ne me bougent pas, à mon grand bonheur. Les autres sont en train de jouer à la play, au babyfoot et au ping-pong, ils s'amusent bien quoi. Je décide de fermer les yeux pour faire une petite sieste malgré l'heure.
Mes rêves sont peuplés de bébés tout mignons, de Nash qui ralent parce qu'il ne veut pas changer de couches, et de cris, mais alors qu'au début je crois que ce sont des cris d'enfants, je comprends que ce sont en fait les cris des mongoles du Magcon, enfin il n'y a pas vraiment de différence, ce sont aussi des enfants...
Et parmi ces cris, ceux de mes frères bien plus forts que les autres qui ont pour but de « fermez vos gueules, Cassy dort ! » .Pour la discrétion on y repassera, c'est l'intention qui compte comme on dit !
Je me réveil puis me rendort à plusieurs reprises, je sens même qu'on me porte et le confort de mon lit me plonge dans un sommeil de plomb.
Il se passe un temps indéfini quand je sens les premières douleurs, mais je dors tellement bien que ça ne me réveil pas, ce sont juste des crampes sans réel douleur en fait.Par contre les douleurs suivantes sont si fortes qu'elle me plient presque en deux et que je me réveil en hurlant, les mains sur le ventre, la peur ne vient qu'après, une fois que je réalise que les crampes dans mon ventre ne sont pas normales, qu'elles représentent un risque pour mon bébé...
Alertés par les cris, mes frères et Jack arrivent en courant.-Qu'est-ce qu'il y a ?
Demande Nash avant que les autres puisse le faire, mais mes yeux sont rivés dans ceux de Jack, j'ai encore très mal, j'ai peur et d'une certaine façon, j'ai honte, alors j'articule les larmes aux yeux :
-J'ai mal... le bébé il... c'est pas normal...
Forcément, Jack est le premier et le seul à réagir, mes frères ne sont pas encore au courant du coup ils ne comprennent pas, il me porte comme si je ne pesais rien et cri à mes frères d'appeler le samu, il me sert contre lui en me disant que tout ira bien, de ne pas m'en faire mais je vois bien qu'il panique, qu'il a peur... Nash appel donc et met en haut parleur pour que Jack ou moi explique au samu la situation, il n'a toujours pas comprit ou alors il ne veut pas comprendre. Hayes quand à lui reste immobile, figé.
-Nous sommes à l'hôtel ****, ma fiancée a des douleurs abdominales, elle est enceinte d'un peu plus de quatre mois... Venez vite s'il vous plaît...
En attendant les secouristes il me berce doucement, me murmurant toujours une tout ira bien alors qu'encore une fois il n'en ai pas convaincu, en fait je crois que c'est lui même qu'il essaye de convaincre.
Nash et Hayes sont restés sur le fait que je sois enceinte de quatre mois, ils essayent de comprendre si on en croit leurs têtes sidérées.-En... enceinte ?
Demande Hayes encore sous le choc, mais personne ne lui répond, on est trop nerveux pour ça. C'est donc Nash qui reprend, mais plus énervé cette fois :
-Enceinte ?! Répondez immédiatement !
-O...oui...
Je réponds d'une voix faible, j'ai encore mal comme pas possible. A mon plus grand bonheur le samu arrive avant que les gars ne puisse poser d'autres questions. Jack me confie aux secouristes et monte avec nous dans le camion du samu .
Je ferme les yeux et serre fort la main de Jack pendant que le camion fonce dans la ville vers l'hôpital. On arrive quelques minutes plus tard et je suis transportée en salle d'examen où des médecins se dépêchent de m'ausculter-S'il vous plaît, dites moi que je ne l'ai pas perdu... je vous en pris...
Je sanglote doucement, Jack est resté en salle d'attente, j'aurais préférée qu'il soit là.
L'un des médecins fait une échographie en vitesse.-Nan c'est bon il est toujours là, mais on va devoir refermer grâce à une opération sinon vous aurez en effet une fausse couche, heureusement que vous avez réagit aussi vite, c'est déjà très rare de pouvoir empêcher une fausse couche.
Je soupire de soulagement, le reste des médecins et infirmiers ici présents me prépare pour l'opération d'urgence, je suis quand même très stressée mais j'essaye de me détendre pour aider les médecins à faire leur travail.
Je suis emmenée même pas une minute plus tard et l'anesthésiste ne tarde pas non plus à arriver, il m'endort et je perd tout mes repères.PDV Jack J :
J'ai l'impression d'attendre dans cette salle d'attente depuis des heures, personne ne vient me tenir au courant, j'essaye de me rassurer en me disant que c'est « pas de nouvelle, bonne nouvelle » mais ça ne marche pas trop. C'est comme si une boule de peur et de stresse s'était logée dans le creux de mon ventre, j'ai peur de perdre mon enfant, mais au delà de ça, j'ai peur de perdre Cassy, parce que déjà elle pourrait en mourir aussi, c'est déjà arrivé j'en suis sûr, et si ça arrivait alors je ne pourrais jamais m'en remettre, mais j'ai aussi peur de la perdre même si elle n'en meurt pas, c'est un choc psychologique de perdre un enfant et ça change une personne, ça brise des couples...
Alors j'attends dans cette foutue salle que quelqu'un daigne enfin me donner des informations sur eux deux, mais ils sont tous trop occupé alors ils n'ont pas le temps, moi par contre j'ai bien le temps de me faire des films tout plus horribles les uns que les autres.Ce n'est qu'après ce qui me semble encore une autre éternité qu'une infirmière vient me prévenir que je peux aller voir Cassy. Elle ne dit rien d'autre.
PDV Cassy :
Je ne sais pas combien de temps à duré l'opération, je ne sais même pas qu'elle heure il était quand on m'à emmené à l'hôpital, je sais juste que je viens de me réveiller après l'opération et que j'ai un horrible mal de crâne...
Je suis dans une chambre toute bleue avec une petite fenêtre et deux portes, l'une doit être la sortie et l'autre la salle de bain. Je tourne la tête de l'autre côté, un médecin vérifie mes constantes.-Comment ça c'est passé ?
Ma voix n'est qu'un murmure. Le médecin me regarde et sourit
-Très bien, vous devrez faire attention pendant tout le reste de la grossesse et il y a de fortes chances qu'il naisse prématurément mais pour l'instant il n'y a pas de soucis à ce faire.
Je soupire de soulagement, le médecin re part et Jack entre, il se précipite vers moi plutôt. Il embrasse mes mains puis mes lèvres.
-Comment tu te sens ?
-J'ai mal à la tête mais sinon ça va
-Et pour...
Il n'ose pas demandé, il a peur de la réponse, je le comprends.
-Il va bien, les médecins lui ont empêché de se faire la malle
Je lui sourit doucement et prend sa main que je pose sur mon ventre, près de ma propre main. Je vois toute la pression des dernières heures partir d'un coup.
-J'ai eu la peur de ma vie, t'as pas intérêt à refaire ça mon p'tit gars !
J'ai envie de rire parce que je suis heureuse, mais je me retiens parce que je suis de son avis.
Quelqu'un frappe à la porte puis entre, ce quelqu'un ou plutôt ces quelqu'uns sont Nash et Hayes, et ils n'ont pas l'air ravis...
VOUS LISEZ
And Now ?
FanfictionCassy Grier n'avait pas revu ses frères et même sa famille depuis maintenant 5 ans. Envoyée à sa demande dans un autre état et ne correspondant presque que par SMS, lettre et Skype. Elle a maintenant 18 ans et demi; son frère Nash, de un an son aîn...