PDV Cassy :
Je me réveil a cause de mon alarme. Hayes va arriver dans 30min, mais ça va c'est mon frère donc pas grave si je suis pas totalement prête.
Je sors de mon lit encore à moitié endormie et je vais m'habiller : un jean normal et un t-shirt un peu ample pour cacher mon ventre bien qu'il ne soit pas très gros.
Je suis enceinte de 4 mois à peine, on sait déjà que c'est un garçon puisque la première échographie l'a montré bien qu'il soit très rare de le savoir dès la première écho, mais rare ne veut pas dire impossible et on fait partit de ceux qui l'ont su très tôt.
Je finis de m'habiller puis me maquille très légèrement histoire de faire bonne figure.
Bon ok c'est pour pas le faire fuir avec ma tête pas bien réveillée, mais chut on va faire genre.La sonnerie retentit alors même que je viens de terminer de me laver les dents. Nerveuse j'ouvre la porte.
-Euh... Hmm... salut ?
Dis-je gênée. Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'il me saute dans les bras en me serrant fort
-Cassy putain tu m'as manqué ! Jamais plus tu pars aussi longtemps ! Jamais plus tu pars en fait !! Je vais te kidnapper pour que tu restes avec moi à tout jamais
C'est plus fort que moi, une petite larme coule le long de ma joue alors que je le serre en retour
-Tu m'as manqué aussi Hayes, tellement... Je suis contente que tu sois là
Il se décolle pour me regarder
-Wooow t'es minuscule en fait... Mais t'as pas beaucoup changée, enfin t'es encore plus jolie qu'avant et tes cheveux sont plus long, pis tu sembles en bon état, ça va le Nebraska t'as pas trop amochie
Je ris
- Le mot « amochie » existe même pas Hayes
-Ah bon ? Zut... On dit comment alors ?
-Euh... Bah je sais pas, j'ai une tête de dictionnaire ?
C'est à lui de rire
-Enfin bref madame Dico, vos valises sont prêtes ?
Dit-il d'une voix de «gentleman»
-Oui elles sont là
Je lui montre les valises posées dans un coin.
-Tu me fais même pas visiter soeur indigne ?
-Oops... Si, suis moi
Je le prend par le bras et l'entraîne dans les différentes pièces de l'appartement
-Alors là c'est la chambre, ici c'est la chambre d'amis, là c'est la salle de bain et ici c'est les toilettes, pis la cuisine est là...
On retourne dans l'entrée qui donne sur le salon
-Eh bah dis donc... Il est vachement canon ton appartement ! Comment tu fais pour te payer ça toute seule ?
-Et bien, je ne paye pas tout toute seule pour commencer, et ensuite j'ai un job dans une boutique de livres le mercredi après-midi qui paye assez bien. Puis maman envoie de l'argent aussi...
Il me regarde bizarrement, je crois qu'il c'est surtout arrêter au fait que je ne vivait pas seule...
-Alors comme ça tu vis avec quelqu'un ? Il s'appel comment ?
Je rougis
-Pourquoi « il » ? Qui te dis que ce n'est pas une fille ?
-J'ai dis au pif, mais j'ai visé juste, et vu ta réaction c'est que c'est pas juste un ami ! Aller dis moi tout !
VOUS LISEZ
And Now ?
FanfictionCassy Grier n'avait pas revu ses frères et même sa famille depuis maintenant 5 ans. Envoyée à sa demande dans un autre état et ne correspondant presque que par SMS, lettre et Skype. Elle a maintenant 18 ans et demi; son frère Nash, de un an son aîn...