Chapitre 11 ~ Des explications s'imposent ~

2.2K 72 31
                                    

PDV Cassy :

Quelqu'un frappe à la porte puis entre, ce quelqu'un ou plutôt ces quelqu'uns sont Nash et Hayes, et ils n'ont pas l'air ravis...

Je lève la tête vers eux et tente un petit sourire, après tout c'est une bonne journée si on considère le fait que les médecins ont réussi à sauver mon fils, mais mes frères n'ont pas l'air de cet avis.

-Des explications Cassy, maintenant !

Pour une fois, c'est Hayes qui se fait autoritaire.

-Et bien je... je suis enceinte...

-Ça on le sait, maintenant expliques toi ! Tu as 18 ans bordel ! T'es beaucoup trop jeune !

-Je sais mais tu ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas grave, j'aime Jack et je veux faire ma vie avec lui, qu'elle importance qu'on ai notre premier enfant maintenant ou dans 5 ans ? Ce n'était pas prévu mais je n'allais pas tuer mon bébé sous prétexte qu'il a été conçu quelques années trop tôt ! Et ce n'est pas comme si Jack était un inconnu pour moi ou autre, on est ensemble depuis longtemps

-Mais... je comprends ton point de vue mais je pense quand même une tu es trop jeune ! Et tes études ? Et ta vie ? C'est pour ça votre mariage ?

-Oui et non, oui d'un certain point de vue parce que sinon on aurait certainement attendu un peu plus, mais non parce qu'on s'aime et que ça serait arrivé tôt ou tard quand même. Ma vie me plaît très bien comme ça, je ne veux pas de votre jugement à deux balles !

Il prend une grande inspiration, sûrement énervé comme pas possible mais sur le moment je m'en fiche, je suis majeur et vaccinée, je n'ai pas besoin qu'il me dise des choses que je sais déjà. Oui bien sûr que je suis jeune, peut-être même trop en effet, mais je le sais, j'ai peur d'être une mère horrible parce que je ne suis pas assez « adulte », j'ai peur de regretter d'avoir décider de le garder, j'ai tout le temps peur a cause de cet enfant, mais, pour la première fois depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai eu vraiment peur de ne plus l'être... Aujourd'hui j'aurais pu choisir de ne rien faire et alors mes problèmes auraient été réglé, et, pendant une seconde bien trop longue à mes yeux, j'ai hésité avant de dire qu'il y avait un problème avec le bébé, j'aurais très bien pu dire que j'avais mal à la tête, et alors mon fils ne serait plus bien au chaud dans mon ventre, mais je ne l'ai pas fait car, parmi mes peurs, celle de perdre cet enfant dépassait toutes les autres.

Tout ça, j'aimerais le dire à mes frères, mais je ne peux pas, j'en suis tout simplement incapable parce que ça serait admettre que j'ai pensé à ma vie si je n'étais pas enceinte, et je ne veux pas décevoir Jack car je l'aime et que j'aime notre enfant. Ma seconde d'hésitation je la regretterais toute ma vie et je ne veux pas que quelqu'un le sache. Depuis qu'avec Jack on c'est mit d'accord pour garder le bébé, j'ai toujours été très heureuse et j'ai accepté l'idée qu'on ne serait plus deux mais trois.

Je relève la tête pour regarder mes frères qui sont toujours en colère mais en même temps c'est normal, la colère est un sentiment puissant qui ne s'évapore pas en une minute...

-Cassy bordel ouvre les yeux ! Je vais aller chercher les médecins et tu vas avorter ! Tu n'as pas les idées clairs ! Ma petite soeur n'aurait jamais accepté de gâcher sa vie tout ça pour un enfant non désiré !

C'est au tour de Jack d'être en colère, il me prend la main et fusille Nash du regard, même Hayes semble choqué des propos de notre grand frère

-Nan mais tu t'entends ?! Tu n'as aucun droit ni sur elle, ni sur notre enfant ! On a faillit le perdre et toi tu te permets de dire qu'elle doit avorter ?! Alors déjà elle est enceinte de quatre mois donc elle ne peut pas, ensuite même si elle pouvait, Cassy à choisit de le garder, je ne l'ai pas forcé mais on en a parlé. Cet enfant, notre fils, ne gâchera pas sa vie Nash, mais tes propos eux pourraient très bien le faire, tu ne te rends même pas compte à quel point ce que tu viens de dire est horrible ! Je vais mettre ça sur le compte du choc, et dernière chose, ne dis plus jamais que c'est un « enfant non désiré », oui il n'était pas prévu mais à aucun moment on ne l'a pas voulu, cet enfant est aimé alors qu'il n'est pas encore née, et je désire qu'il naisse, toi aussi Cassy nan ?

J'hoche la tête, tout à fait d'accord avec lui sur ce point là, cet enfant je le veux, malgré ma seconde d'hésitation je sais que je le veux, la peur que j'ai eu pour lui a l'idée de le perdre le montre bien.

-Sors de cette chambre si c'est pour dire ça Nash, je ne suis plus la gamine que tu as connu, j'ai grandis, j'ai mûrie et si tu ne peux pas l'accepter et accepter le fait que je fasse mes propres choix maintenant alors tu peux m'oublier. Pareil pour toi Hayes. Je vous aime vous êtes mes frères, ma famille, mais Jack et ce bébé sont aussi ma famille.

-Je... je dois réfléchir calmement, je t'aime aussi Cassy mais c'est trop d'un coup pour moi...

Nash sort juste après avoir dit ça, les larmes roulent sur mes joues. Hayes vient s'assoir près de moi et me serre.

-Tu as raison je suis désolé, c'est ta vie, tes choix, je n'ai pas à les juger ou à les remettre en question... Alors c'est un petit garçon ? Vous avez déjà trouvé le prénom ?

Il sourit timidement, il essaye sans doute de se faire pardonner même si, lui, a su se contrôler dans ses propos, et puis sa réaction était à prévoir en même temps...

-Merci...

Je lui fait un sourire reconnaissant avant de poursuivre :

-... et oui, c'est un petit garçon, un mini Jack mais on a pas encore trouvé le prénom.

Jack se détend à côté de moi, je sais que ce qu'a dit Nash lui a fait mal, moi aussi ça m'a blessé, après cette peur monumentale qu'on a eu, l'idée d'avorter est juste impossible, je pourrais frapper mon frère pour qu'il ravale ses paroles, mais je ne le ferais pas car, bah je suis encore sur un lit d'hôpital puis j'ai pas de force aussi, mais ça ce n'est qu'un petit détail.

-Ooooooh je pourrais te donner des idées de nom ? T'as qu'à l'appeler Hayes junior !

J'éclate de rire

-Nan c'est hors de question ! Tu peux chercher et me donner des idées mais pas Hayes junior !

-Benjamin alors ?

-Non plus ! Mon fils ne s'appellera pas comme toi voyons

Je ris encore.

Après encore une bonne série de test et une nuit, je sors enfin de l'hôpital mais j'avoue que je stresse un peu, là-bas j'avais au moins la garantie que mon fils était en sécurité, maintenant j'ai l'impression qu'un rien pourrait le tuer et il n'est même pas encore sortie, je sens que ces cinq prochains mois vont être longs, treeeeees longs...

And Now ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant