La nuit était tombée sur le château de l'empereur de Tokynawa. Dans l'une des chambres, se trouvait Genkishi Harunayo. Le clan Harunayo était l'un des 5 grands clans ninja de l'Empire. Gen était le fils aîné de leur chef et par conséquent, le futur héritier. A l'heure actuelle, il était employé comme garde du corps personnel de l'Empereur. Une lourde tâche qui lui imposait donc de ne dormir que d'un oeil. Il put donc détecter rapidement les bruits de pas qui passaient devant sa chambre. Il put deviner qu'ils devaient être 4 ou 5. Doucement, Gen se leva et enfila sa cape avant d'attraper son équipement; ses armes, deux dagues et une épée à la lame noire, ainsi que sa ceinture avec tout ce dont il avait besoin et le masque de lin cachant le bas de son visage. Il rabattit sa capuche sur sa tête et disparut littéralement dans l'ombre de la pièce. Il put alors sortir dans le couloir et vérifier ce qui faisait ce bruit sans crainte d'être repéré. Il se rendit vite compte qu'il avait vu juste: les gardes effectuant leur ronde par deux, il n'était pas normal qu'un groupe de 5 personnes se déplace dans le couloir. Et ceux-là ne portaient pas les armures de la garde impériale. Gen analysa vite fait la situation, cherchant une faille dans leur formation. En une fraction de seconde, il réapparut et planta sa dague dans la nuque de l'un des hommes, avant de brandir son autre dague vers le suivant. Un puissant arc électrique partit de la pointe de la lame et transperça le soldat de plein fouet. Les trois hommes restants se retournèrent. Visiblement, il s'agissait de novices. Ils paniquèrent aussitôt en voyant deux d'entre eux s'effondrer dans leur sang. Gen les regarda un instant.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il finalement.
L'un des hommes s'élança, lame en avant, avec un cri de panique. Gen soupira. En une fraction de seconde, sa dague avait trouvé le coeur de son adversaire. Il le laissa s'effondrer sans lui accorder un regard, son attention toujours braquée sur les deux hommes restants.
- Je ne me répéterai pas. Qui êtes-vous ?
- Je préfère mourir que te répondre, sale chien ! S'exclama l'un des deux hommes.
A son tour, il s'élança à son tour sur Gen. Celui-ci parvint à esquiver le coup, mais son bras fut légèrement touché. Le garde recula, en position, visiblement mis en confiance par cette dernière offensive. Mais il avait vite comprendre à qui il avait affaire. Chargeant ses dagues d'électricité, Gen plongea en avant, droit vers son opposant. Mais soudain, il vit un mouvement sur le côté. Une ombre semblait s'être faufilée à sa droite. Gen arrêta subitement son mouvement, mais l'ombre lui fit un croche-pied et il s'effondra lamentablement sur le sol.
- Nous nous rencontrons à peine et tu te prosternes déjà devant moi ?
Gen roula aussitôt en arrière pour se mettre hors de portée de son opposant et se relever.
- Putain, tu viens d'où toi ?
- De derrière, je crois.
Il observa Gen des pieds à la tête.
- C'est donc ça, un... Comment on dit, déjà ? Ah oui, un ninja. Bon, vous deux, occupez-vous de lui. J'ai d'autres choses à faire.
Mais avant même qu'il n'aie put faire un pas, Gen balaya la pièce d'un arc électrique, tuant les deux gardes restants.
- Ne t'imagine pas que je te laisserai partir aussi facilement !
L'oeil gauche de Gen se transforma soudainement. Alors que le blanc devenait noir, la pupille et l'iris se changèrent en un cercle jaune duquel partaient 4 branches en formes d'éclair. Gen disparut soudain pour se retrouver devant son opposant.
- Dis-moi qui tu es, ordonna-t-il.
Ce pouvoir était un pouvoir propre au clan Harunayo. L'oeil du clan... Il donnait à son porteur un paquet de capacités puissantes, telles que des illusions, du contrôle et de la lecture d'esprit, de l'analyse améliorée et pas mal d'autres choses quand on était entraîné. Et ce fut grâce à cet oeil que Gen put s'apercevoir... L'homme qui se trouvait en face de lui n'était qu'une illusion. En se concentrant, il put facilement la détruire. A la place, il ne restait plus qu'un soldat, paniqué, semblable à ceux que Gen avait déjà tué.
YOU ARE READING
Ninja Legacy
FantasyRoyaume de Tokynawa. La guerre est terminée. L'armée impériale est intervenue entre les 5 clans ninjas afin de stopper ce bain de sang. A l'heure actuelle, Genkishi, surnommé Gen, fils aîné du chef du clan Harunayo, veille à ce que cette paix soit m...