Résumé du chapitre précédent : Genkishi, héritier du clan Harunayo, travaille en tant que garde du corps de l'empereur de Tokynawa. Une nuit, une attaque a lieu : un commando de soldats venu du Northland, dirigé par un certain Glenn Baskerville, s'introduit dans le château. Gen découvre vite leurs intentions : kidnapper la princesse et déclencher une guerre. Après un rapide combat avec Glenn, Gen se réveille dans son lit, comme sortant d'un cauchemar. Mais un message ensanglanté sur le mur lui fait vite comprendre que tout était bel et bien réel...
Gen resta stupéfait un instant. Son premier réflexe fut alors d'activer son oeil du clan afin d'analyser le message, mais il ressentit une douleur intense dans l'œil gauche.
- Je n'ai pourtant pas le souvenir de l'avoir tant utilisé... Marmonna-t-il en plaquant une main dessus.
- Monseigneur, il faut prévenir la garde et réveiller tout le monde, dit alors le soldat en sortant de son mutisme.
- Très bien, charge-t'en, répondit Gen.
Le soldat s'inclina, et quitta la pièce. Gen attrapa ses affaires et s'équipa en vitesse, avant d'essayer de réutiliser l'oeil du clan. Mais rien à faire. Celui-ci refusait tout simplement d'agir.
- Fait chier.
Finalement, Gen abandonna l'idée d'analyser le message pour l'instant. Il quitta la pièce et se rendit aussitôt auprès de l'Empereur.
- Sire, vous a-t-on mis au courant des événements de la nuit passée ?
- Qui es-tu déjà... ?
Gen releva la tête sans trop comprendre.
- Pardon ?
- Rappelle-moi ton nom... Je suis fatigué. J'ai l'impression d'être encore engourdi...
- Hem... Je suis Genkishi Harunayo. Cela fait déjà plusieurs mois que vous m'avez engagé comme protecteur de la famille royale.
- Ah oui, je me souviens maintenant... Quel est ton rapport ?
- Les événements de cette nuit sont troublants. En me réveillant, j'ai entendu les pas de cinq hommes dans le couloir. J'en ai tué trois, mais un homme est apparu. En le combattant, j'ai découvert qu'il ne s'agissait que d'une illusion. L'un des hommes m'a avoué qu'ils étaient au service de l'armée du Northland, qu'ils venaient enlever votre fille afin de déclencher une guerre et qu'ils attaqueraient chaque personne de mon clan. J'ai couru jusqu'à la chambre de la princesse et j'y ai trouvé le responsable de l'illusion. Je l'ai combattu, mais il s'est jeté par la fenêtre en emportant la princesse. Il m'a ensuite enfermé dans une puissante illusion me montrant la mort de mon clan. Je me suis réveillé dans mon lit, et vous connaissez la suite.
- Tout ceci est très étrange... D'autant plus qu'aucun corps n'a été retrouvé...
- Je pense que ceci est l'œuvre de cet illusionniste. Je sais qu'il s'appelle Glenn Baskerville, mais je ne connais pas ses intentions réelles.
- Je vais envoyer mes meilleurs espions sur les traces de cet homme. Tu peux disposer.
Gen s'inclina et quitta la pièce. En sortant, il s'adressa à l'un des gardes qui se trouvait à l'entrée.
- Amène-moi chez la princesse, je dois l'interroger.
- Avez-vous eu l'autorisation de l'empereur ?
- Je suis le protecteur de la famille royale ! J'en ai pas besoin, sombre crétin !
- Excusez-moi de mon ignorance. Je vous y amène tout de suite.
YOU ARE READING
Ninja Legacy
FantasyRoyaume de Tokynawa. La guerre est terminée. L'armée impériale est intervenue entre les 5 clans ninjas afin de stopper ce bain de sang. A l'heure actuelle, Genkishi, surnommé Gen, fils aîné du chef du clan Harunayo, veille à ce que cette paix soit m...