Résumé des chapitres précédents : Après un bref duel contre l'esprit d'arme Raskah, Gen file sur le champ de bataille opposant le reste des clans au sien. Il vient automatiquement à la conclusion que son père n'est pas le traître, car quelqu'un a fait remonter le Projet Œil de Lune aux hautes instances impériales. Après avoir battu Hanzo, aîné du clan de l'Araignée Noire, Gen finit par trouver son père inconscient. Glenn lui révèle qu'il doivent retrouver les vampires qui ont fait ça et les deux hommes partent ensemble vers le bastion des Von Reyk...
- Bon, prêt à sauter ? Fit Glenn.
- Ouais, je crois, répondit Gen.
- Alors, c'est parti !
L'instant d'après, les deux hommes avaient sauté. Hélas, le vent fort et la vitesse les séparèrent et Gen finit par retomber sur le mauvais versant de la montagne.
- Et merde ! S'exclama Gen en constatant son atterrissage raté.
Le jeune ninja se redressa aussitôt et regarda autour de lui. Il entendait un bruit étrange, semblable à un bruit de mastication.
- Et bien, mettons-nous au travail... murmura-t-il.
Il se dirigea vers le bruit, et trouva... deux goules en train de dévorer un cadavre de bouquetin.
- Tch. J'vais pas dégainer pour de pareilles saloperies.
Il leva la main et tira un arc électrique, transperçant l'une des deux goules qui s'effondra. Il s'apprêtait à réitérer son attaque pour la deuxième goule, lorsque celle-ci se tourna vers lui et poussa un hurlement... avant de tripler de volume.
- Depuis quand les nécrophages savent faire ça ?!
La taille et la masse musculaire de la goule avait gonflé d'un seul coup. Le monstre s'élança sur Gen, qui sauta sur le côté pour esquiver, mais le volume cérébral de son ennemi devait avoir également augmenté, car il parvient à attraper la cheville de Gen et le projeta dans le mur. La goule poussa un hurlement alors que le ninja retombait lourdement sur le sol.
- Putain... Cracha Gen en se relevant.
Il prépara alors une boule de feu, concentrant son énergie dans son attaque.
- Allez, approche, saleté, murmura-t-il.
La goule chargea, tête la première. Gen attendit qu'elle soit à bout portant pour tirer un immense jet de flammes qui carbonisa la goule. Le cadavre brûlé de celle-ci tomba mollement en arrière sous le regard du ninja. Cependant, celui-ci remarqua une marque étrange sur l'épaule du nécrophage ; bien qu'elle soit à moitié flambée, Gen parvint à reconnaître un pentacle entouré de deux lames. Il sortit une de ses dagues et coupa le bout de peau avant de le ranger. A présent, il devait rejoindre l'autre versant de la montagne. Mais à peine avait-il fait un pas que le sol se fissura et s'effondra sous ses pieds, le faisant tomber dans une grotte.
- C'est pas vrai, tout me tombe dessus aujourd'hui !
Il soupira et dépoussiéra sa cape de voyage lorsqu'il entendit une sorte de musique.
- C'est quoi ce bruit ?
Il se dirigea vers l'origine du bruit, une ouverture dans un mur. En passant celle-ci, il se retrouva face à... des femmes, se baignant dans une source naturelle.
- Ok, soit c'est une illusion, soit c'est vraiment mon jour de chance...
- Oh, un nouvel arrivant ! Fit l'une des filles. Il est différent de notre bout de chou.
- Un bout de chou ? Qui ça ?
- Les filles, c'était quoi son nom déjà ?
- Glenn ! Répondit une autre. Il était si mignon...
YOU ARE READING
Ninja Legacy
FantasyRoyaume de Tokynawa. La guerre est terminée. L'armée impériale est intervenue entre les 5 clans ninjas afin de stopper ce bain de sang. A l'heure actuelle, Genkishi, surnommé Gen, fils aîné du chef du clan Harunayo, veille à ce que cette paix soit m...