Chapitre VII - L'esprit de la faux

9 1 0
                                    

Résumé des chapitres précédents : Partis affronter les vampires Von Reyk, Gen doit d'abord se débattre avec des goules et d'étranges nymphes avant de finalement arriver à destination. Une fois sur place, il parvient à tirer des renseignement d'un ogre grâce à qui il retrouve Glenn. A deux, ils défient Carmilla, la maîtresse des lieux, et parviennent à l'abattre : mais lorsqu'ils s'enfuient, encerclés par les vampires, celle-ci réapparaît devant eux, bien en vie...

- Q-quoi ? S'exclama Gen. J'ai vu ta tête rouler !

- Ce combat était divertissant, fit-elle simplement. Tiens, prends cette fiole et donne-là à ton père.

Elle lui lança la fiole en question, que Gen attrapa au vol. Elle était pleine de sang. Le sourire de Carmilla s'élargit.

- On ne peut me tuer, même avec du feu. Cependant, je dois reconnaître que c'était un bel effort. Ne revenez plus sur mes terres.

L'instant d'après, elle avait disparu.

- Saloperie de vampire, marmonna Gen, frustré. Viens, on s'en va.

- Comment on rentre ?

- Les techniques ninja de type spatial me permettent de me téléporter dans les endroits que j'ai déjà visité. Je peux facilement nous téléporter au château.

- D'accord, allons-y.

Quelques instants plus tard

Gen et Glenn étaient rentrés. Mais avant de donner à son père la fiole remise par Carmilla, Gen demanda à son collègue des explications sur ce que la vampire avait voulu dire.

- Comme tu le sais, il y a longtemps que ta mère n'habite plus au château Harunayo, fit-il. Du coup, ton père est parti s'amuser à gauche et à droite... Et je suis né. Bien évidemment, ton père était parti depuis longtemps. Ma mère est morte en couches. Avant de mourir, elle m'a donné le nom de Kayn. J'ai beaucoup de mal à pardonner ton père au départ, mais maintenant, ça va mieux. 

- Et ce nom, Glenn ?

- Un faux nom que j'utilise depuis tout petit. Quand j'ai entendu qu'un commandant de Northland me l'avait volé, j'ai eu du mal à y croire, et en le tuant, je suis tombé sur toi. J'ai halluciné en te voyant. Je veux dire, je savais qui on était, mais... Ça m'a fait un choc quand même. 

- Ça fait beaucoup d'informations d'un coup. J'ai du mal à y croire...

- Ouais, c'est pas tous les jours qu'un demi-frère caché sort du néant. M'enfin, crois ce que tu veux.

- Ouais... Il va falloir qu'on explique tout ça au clan.

- Tu veux rendre ça public ?

- Oui.

- Je préfère attendre à l'extérieur, alors.

- Non. Tu viens avec moi.

- Casse-pieds.

- Je préfère.

Glenn, de son vrai nom Kayn, suivit donc son frère jusqu'à la chambre de Kaito. Celui-ci était allongé, en sueur et le visage blême, il était toujours inconscient.

- Tu penses que c'est sans danger ? Demanda Gen en montrant la fiole à Kayn. C'est vrai que j'aurais dû y penser plus tôt, mais à la réflexion, ça m'a l'air dangereux.

Mais Kayn n'était pas du genre à tergiverser longtemps. Il prit la fiole et en but une petite gorgée.

- Alors ? fit Gen.

- Je suis vivant, mais c'est très mauvais.

- Bon... 

Gen donna le reste de la fiole à son père, qui ouvrit les yeux.

Ninja LegacyWhere stories live. Discover now