Chapitre 4 - Busan

21 2 0
                                    

Le matin s'annonçait, il ne lui suffisait plus qu'à franchir le seuil de la porte. Le coeur alourdi elle ouvrit la porte et se dirigea à la station de train, destination Busan. Ah Hwa montait et s'asseyait, hésitante de ce qu'elle allait trouver à Busan.

Elle dormi 3 heures ...

Ah Hwa ouvrit l'oeil réveiller par la sonnette du train qui annoncer l'arrivée, Ah Hwa pris sont sac et se dirige vers la sortie, les portes s'ouvrit et un air marin et frais effleurer sont visage.

Ah Hwa se sentit perdu ne sachant pas ou aller sortant de la station de train et ne fait que regarder en direction du ciel en s'apercevant que les maison sont devenu des buildings et puis  que sa ville natale avait bel et bien changer. Angoissé par l'idée de se perdre Ah Hwa s'asseyait sur un banc publique en direction de la mer de Busan et savoure ce beau paysage marin. Une larme se déposé sur la joue droite de Ah Hwa elle pleurait en se rappelant des beaux souvenirs qui s'était déposé sur se tas de sable, elle repensais à sa mère et elle qui courait sur la plage, les rires partagée, les échanges de coquillage enfantin mais  tout ceci n'était  qu'éphémère comme ces vagues qui chevauche la mer ...

Une veille femme s'approche et lui demande.

- Êtes vous perdu ?!

- Je cherche seulement une ancienne maison.

- Puis-je vous aider ça fait longtemps que je vis ici.

- Je vous remercie euuh... j'aimerais savoir où se trouve la rue Gamcheon s'il vous plaît.

- Vous voyez la petite rue étroite là bas juste en face de vous il faut donc tournez à droite après l'auberge et puis vous allez trouvé de vous même.

Ah Hwa repris son sac et s'en alla. Puis prend la rue conseiller par la veille femme, les passants la dévisager, d'autres fasciné pas la couleur de ses yeux... 

Ah Hwa était arrivé mais tout avait changer la couleur de la maison, les rues devenu vides par les abandons et les déménagements, elle sonna à la porte dans l'intention de savoir si la maison est déjà habité... (Quelques minute plus tard) 

 Personne...

Ah Hwa allait demander au restaurant en face de la maison si il y'aurais occasionnellement des voisins absents ou que la maison serais inhabité.

- Bonjour, c'était pour savoir si la mais... Ah Hwa resté bloqué, bouchebée.

Son visage se métamorphosé en quelques fractions de seconde, une larme s'écoulèrent de sa joue comme ce matin. Les souvenirs avec cette femme qui ce trouva derrière ce comptoir apparaissait soudainement c'était leurs voisine elle et sa mère avait de magnifique lien d'amitié.

The sixth senseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant