«Ah Hwa ça fait si longtemps ... Je te reconnais même pas tu as énormément grandit ! »
les joies des deux femmes s'était partagés elles discutèrent longuement en mélangeant passé et futur.Mais qui habite à l'intérieur ?
Toujours personne elle n'est pas à vendre
Sérieusement ?!
Oui, ta mère s'en ai charger de ne pas la vendre elle m'as donné les clés un jours je ne savais pas ce qu'il lui avait pris mais elle me les as donnés soudainement et me disait qu'elle allait expliquait la situation plus tard mais le "plus tard" ne s'est pas passé comme elle l'aurais voulu...
un soudain silence pensait dans la pièce
Tu est rentré dans la maison ?
Toujours pas, je n'ai pas eu ce courage ... Maintenant c'est à toi d'y aller tout est rester dans l'ordre depuis que ta mère est partit ...
Je n'ai pas ce courage là moi aussi je suis venu bouleverser à Busan à l'idée de ce qui allait se passait
Que recherche tu-donc ?
Je voulais chercher d'éventuelle trace de mon père tu l'aurais connus ?
-«Je ne veux pas m'y méler à ton père même si je suis toujours resté à Busan mais c'est pour la volonté de ta mère que je fait ça ...»
- «Très bien fait bon comme tu le souhaite.»
une femme très fidèle. C'est cette qualité là que ma mère aimé je comprend mieux pourquoi ma mère tenait à toi. Ah Hwa souri légèrement à la femme
Attend moi je vais te donner une indices à tes attentes ... la veille femme revenait avec une clé en argent dans la main.
«Tiens prend ceci sa sera la réponse à tes questions». En la posant dans les paumes de la jeune fille.
Ah Hwa remercie mille fois la veille femme.
Sortant du restaurant Ah Hwa se dirigea vers la maison en face, la veille femme la suivait du regard jusqu'à qu'un client débarque au restaurant et elle repris son activité.
La jeune fille enfonce la clé dans serrures de la porte.
VOUS LISEZ
The sixth sense
AventureImaginez vous que votre vie soit bouleversée en quelques secondes. Votre vie si paisible chamboulée par un seul contact qui déclencherait une course contre la montre des plus dangereuses. "Lorsque ses yeux s'ouvrent seul un homme est devant elle. ...