Chapitre 2 - Malentendu

26 5 0
                                    

Cette silhouette lui rappelait celle d'un camarade de classe de son ancien lycée. Il était grand, environ 1M78, ses cheveux avaient la même couleur que ses yeux : Noir, Ah Hwa se souvînt de lui par les persécutions qu'il lui faisait autrefois endurer. "Quelle absurdité" , marmonna Ah Hwa.

Ah Hwa releva la tête afin de vérifier à qui appartenait cette grande silhouette. C'était bien celle de Min hyung, Ah Hwa n'avait pas rêvé . Il s'avançait mais restait assez éloigné de Kim Ah Hwa. Il la regardait. Son regard n'était pas semblable à celui d'autrefois, il était d'avantage conciliant. Ah Hwa croisa son regard, et puis quelques fractions de seconde plus tard elle détournait ses yeux des siens.

Elle avait l'impression qu'il la suivait du regard. Ah Hwa s'empressa de monter dans le bâtiment afin d'atteindre sa classe.

Elle arriva enfin en classe, cette rencontre hasardeuse l'avait retardée.
Le professeur de maths lui montrait sa montre en tapotant sur le cadrant avec sont index, il lui faisait remarquer son retard en prenant soin de ne pas attirer l'attention des autres élèves.
Ah Hwa se dirigea à sa place qui était situé tout devant, à sa gauche il y avait une fenêtre qui donnait sur l'entrée principale de l'université.

La sonnerie sonna. Ah Hwa rangeait ses affaires, elle s'apprêtait à sortir mais elle remarqua Min Hyung dans les couloirs en face de la classe, comme s'il attendait quelqu'un. Ah Hwa reprit sont chemin vers la cafétéria. Elle sentit une main sur son épaule qui l'arrêta d'un coup sec. Elle se retourna et reconnu Min Hyung. Min Hyung s'adressa à Ah Hwa.

-"Attend Ah Hwa j'ai quelques chose à te d...". Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, Ah Hwa retira sa main de son épaule.

- "Tu vas continuer ce que tu avais commencé ? Tu ne t'es pas assez moqué de moi ?". Dit elle calmement.

- Tu te trompes Ah Hwa ! Je voulais te dire que j'étais désolé pour les années de lycée.

- "Et ? J'en ai rien a foutre... Tes excuses ne pourront rien réparer ... ni les erreurs ni la personne."

Ah Hwa repartit en le laissant derrière elle. Ah Hwa partait se réfugier dans la bibliothèque de l'université afin de reprendre son souffle après cet événement.

Il se faisait tard Ah Hwa avait achevé ses cours. La journée s'était éternisée aujourd'hui, il était maintenant huit heures de la nuit. Ah Hwa prenait son métro quotidien. Arrivée chez elle et aperçut sont ami et lui raconta ce qu'il s'était passé.

- "Quoi tu a rencontré ce batârd de deuxième étage ?! "

- "Le mot batârd ne devrait pas exister.. " Dit-elle en soupirant.

- "Excuses moi, j'avais oublié. Jai manqué de tact, pardon"

Si il y a bien des mots que Ah Hwa haïssait c'était bien: "Père" et "Bâtard".

La définition du mot "bâtard" est : une personne qui n'a pas connu l'un de ses parents. C'était le cas pour Ah Hwa.

Son père était parti pendant ...

Merci d'avoir lu,
ÉQUIPE HIO.

The sixth senseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant