Chapitre 1

514 17 13
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Megane-Acacia - Brûler vive, ça fait mal.
Dieu - C'est tout ce que tu as retenus?
Megane-Acacia - Heu... Oui?

Me voici, me voilà, devant le grand dieu du paradis. Comment j'en étais arrivée là? J'avais sauvée la vie de mon fils, voilà tout.

Dieu - J'ai remarquée que tu étais amie avec la jeune Bree?

Je lui souriais, fière d'être au moins avec ma meilleure amie.

Megane-Acacia - C'est ma meilleure amie!

Il me souriait et faisait signe à Bree de s'approcher. Elle l'écoutait et je lui prenais la main en souriant.

Dieu - Donc ce que tu demande, Megane-Acacia, c'est de retourner sur terre. Tu es au courant que ta famille, ne peut pas te voir?

Je faisais "oui" de la tête. Je n'étais pas stupide... Enfin, pas à ce point là...

Megane-Acacia - Sincèrement, je veux savoir comment ils se portent. Mon mari n'est pas vraiment doué avec les enfants... Je dois avouer que cela m'inquiète énormément...

Il soupirait et me fixait pendant qu'il réfléchissait. Je devais avouer, que ça me perturbais un peu de me faire fixer comme cela...

Dieu - D'accord mais, Bree t'accompagnera. Je ne veux pas que tu sois seule pour affronter tout ça.
Megane-Acacia - PARFAIT!

Je quittais avec Bree, le bureau du Dieu en personne. Une fois à l'extérieur, je me retournais vers ma meilleure amie en souriant.

Megane-Acacia - J'ai rencontrée le Dieu, en personne! Maintenant, je vais croire en lui. Je n'ai plus trop le choix.
Bree - Ça va faire un an que tu n'as pas revus ta famille. Tu es sûr de vouloir y aller?

Je ne comprenais pas pourquoi elle me posait cette question. Ça faisais un an que j'attendais. Un an, c'était vraiment long quand tu t'inquiétais pour ta famille. Je n'étais même pas sûr, si Démétri savait cuisiner pour Anthony... Au moins, Anthony n'était pas encore mort. Ce qui était une bonne nouvelle. À moins, qu'il était en enfer...

Megane-Acacia - Je veux les voir, s'il te plaît!

Elle me souriait et hochait la tête. Ce qui me rassurais énormément.

Bree - Allez viens, alors.

Je la suivais sans broncher.

PDV DÉMÉTRI
Je devais avouer, que j'adorais être le chef du village. Mais en même temps, je détestais régler des conflits ridicule. Je rentrais donc chez moi, déjà énervé d'avoir passé la journée sur un problème qui en était pas un. Quand soudain, je voyais Jane avec Brianna dans ses bras. Je devais avouer que ça aussi, ça m'énervais au plus haut point. Toutes les femmes du village avaient commencée, à s'occuper de mes enfants comme si c'était les leurs. Je détestais cela, parce que leurs vrai mère était ma femme.

Démétri - Jane, lâche ma fille!

Elle se retournait vers moi et me souriait.

Jane - Elle a besoin d'une femme dans sa vie, d'une mère!

Elle déposait Brianna et à sa grande surprise, elle venait me voir en courant.

Brianna - Papa!

Je la prenais dans mes bras et allais voir Jane. Elles pensaient toutes être les super-héros de mes enfants. Mais en réalité, Brianna et Anthony en avaient rien à faire d'eux.

Démétri - Ce n'est pas de ma faute si...

Je regardais Brianna et décidais de changer mes mots.

Démétri - Si Ti coeur est partit en voyage.

Jane me regardais comme si je faisais une grosse erreur.

Brianna - Ti coeur, c'est maman!

Je lui souriais et la déposais par terre pour qu'elle aille jouer un peu plus loin. Elle ne comprenait pas encore que sa maman était morte, et je préférais ne pas lui dire toute suite.

Jane - Ta fille ne grandira pas, tu sais? Il faut qu'elle sache un jour ou l'autre, que Megane-Acacia...

Je la coupais immédiatement.

Démétri - Elle n'est pas prête pour ça, et je ne veux pas qu'elle finisse comme Anthony.

Elle soupirait et hochait la tête avant de partir. J'étais vraiment heureux qu'elle s'en aille sans que j'aille à me répéter.

Jane - Elle n'est pas naïve, tu sais? Un jour elle va le comprendre par elle-même.

Je soupirais et elle partait en claquant la porte.

Twilight : L'haut de là {Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant