Chapitre 13

178 14 8
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
C'était aujourd'hui le grand jour, ou plutôt le mauvais jour... Anthony partait s'installer chez Félix. On pouvait dire, qu'il n'avait vraiment pas l'aire joyeux de cette journée... Je devais avouer, que moi aussi je la redoutais...

Démétri - Reviens-ici quand tu veux. Je vais tout faire pour te ravoir.
Anthony - T'inquiète pas, papa. Il va se fatiguer de moi, assez vite!

Démétri ne pouvait s'empêcher de sourire, tout comme moi. Il se donnait par la suite un câlin, et Anthony donnait un bisou à sa soeur.

Anthony - Maman, si tu es ici, sache que je t'aime.

Moi aussi, je t'aime... Il partait puis à ce moment, il eu un vide dans la maison...

Riley - Je vais le suivre. S'il y a quelque chose, je viens t'avertir?

Je lui souriais faiblement.

Megane-Acacia - Oui, s'il te plaît...

PDV AMÉLIE
J'attendais Anthony dehors, pour venir avec lui. On voulait voir si Félix, allait me donner le droit d'entrer. J'espérais de tout coeur, que je puisse rester. Comme cela, je pourrais aller tout raconter à Démétri de temps en temps.

Anthony - Je ne veux pas aller là-bas... Si ça ne me plais pas, je dégage!

Je l'embrassais et il me rendait mon baiser.

Anthony - Bon... On va chez ce fou?
Amélie - D'accord.

On marchait sans vraiment avoir hâte d'arriver. Je n'arrêtais de me demander, pourquoi il voulait tant Anthony? Pourquoi lui? Pourquoi pas Brianna? Ce n'était pas que je préférais que ce sois Brianna... Mais, je trouvais cela étrange. Si c'était par jalousie, il lui aurait enlevé ses deux enfants... Soudain, Anthony me sortait de mes pensées.

Anthony - C'est là...

Je lui prenais la main pour le rassurer, et il cognait à la porte.

PDV MEGANE-ACACIA
Jane était venu voir mon mari pour le consoler. Il était vrai que c'était un beau geste mais, ma jalousie était grandement présente.

Jane - Il ne pourra pas le garder indéfiniment...
Démétri - Pourquoi pas?

Ne dis pas ça, mon bébé...

Jane - Tu sais, Démétri... Je sais que tu adorais ma soeur mais...

Il la coupait immédiatement, comme si ça le fatiguait ce qu'elle avait dit.

Démétri - Je l'adore! Je ne l'adorais pas, je l'adore encore, au présent!

Un sourire se dessinait sur mon visage. Je n'aurais jamais pensée qu'il m'aimait encore, à ce point.

Jane - Si tu aurais une autre femme dans ta vie, rien de tout ça serais...

Il la coupait encore une fois. Je trouvais cela très drôle qu'il la coupe sans arrêt.

Démétri - J'ai accepté d'avoir Heidi à la maison, et regarde où je suis!

Soudain, Bree arrivait et hochait la tête.

Bree - Il n'a pas tord.

Je lui souriais et elle me le rendait.

Jane - D'accord... Je sais mais... Ce n'est pas pareille, si c'est une autre femme que tu aime. Si elle t'aime, et tu l'aime. Elle ne te fera jamais de mal.
Démétri - Je refuse de risquez de perde ma fille, en plus.

Il se levait de son divan et partait dans la chambre à Brianna. J'étais plus que surprise qu'il arrête la discussion là. Jane, elle, restait assise sans savoir quoi faire... Il était énervé et dans c'est temps-là, le meilleur était de le laisser.

PDV AMÉLIE
Quand Félix ouvrait la porte, je serrais la main de mon amoureux automatiquement. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait nous faire. Même si je savais très bien, qu'il ne pouvait pas nous toucher... Surtout pas avec le caractère d'Anthony.

Félix - ANTHONY, AMÉLIE! Venez, entrez!

Je jetais un coup d'oeil à mon petit ami, qui me plaçait derrière lui avant d'entrer.

Félix - Alors, bienvenue chez moi! Votre chambre est juste à côté des toilettes, là-bas.

Notre chambre? Au moins, c'était bon signe.

Amélie - Je peux dormir ici?
Félix - Le nombre de fois que tu le veux!

Anthony observait les lieux sans rien dire. Moi, j'observais comment Félix agissait. J'espérais juste qu'il n'allait pas trop être permissif avec Anthony. Parce que cela pouvait l'entrainer à faire à sa tête donc, tuer des gens comme il le veut.

Félix - Vous voulez que je vous fasse visiter?
Anthony - D'accord...

Il nous souriait et on le suivait.

Twilight : L'haut de là {Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant