Chapitre 4

188 15 13
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Pendant la nuit, je décidais de me promener dans la maison. Anthony dormait à point fermé, et Riley en profitait pour se glisser près de lui. Amélie, elle, regardait la télévision. Brianna jouait dans sa chambre et Démétri, était couché sur son lit. J'hésitais énormément, entre me coucher avec Démétri ou aller voir ma fille...

Megane-Acacia - Je ne sais pas qui prendre...

Bree commençait à rire.

Bree - Je pourrais rester avec Brianna, pour m'assurer qu'elle va bien. Et toi, reste avec ton mari.

Je regardais Démétri et faisais un câlin à Bree.

Megane-Acacia - Je t'adore.
Bree - Moi aussi, je t'adore.

Elle partait dans la chambre à ma fille. Pendant que moi, je me couchais dans le lit à Démétri et moi. Ce que j'adorais du fais que je ne traversais point les murs. C'était que je pouvais me coucher et toucher à ce que je voulais. Je me collais donc petit, à petit, sur Démétri. En espérant qu'il sente rien.

Megane-Acacia - Je sais que tu ne peux pas m'entendre mais, je t'aime...

Soudain, il soupirait bruyamment et prenait une photo de lui et moi. Je regardais la photo, et remarquais qu'elle datait de très longtemps. Même si je donnerais n'importe quoi, pour être encore avec ma famille. Je ne regrettais aucunement mon geste. Soudain, Brianna arrivait avec Bree dans la chambre. Je remarquais toute suite qu'elle avait mon papier dans ses mains.

Brianna - Papa, papa, maman s'ennuie de nous.

Il la regardait perplexe et prenait le papier. On pouvait clairement y lire "Vous me manquez". J'espérais qu'il croit un petit peu que c'était moi mais, il avait plus l'aire perplexe qu'autre chose.

Démétri - Mais, maman est partit en voyage... Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a écris ça?

Elle secouait la tête et il fronçait les sourcils. Pourquoi fallait-il que personne ne croit au fantôme?

Démétri - D'accord, c'est peut-être Anthony ou Amélie...
Brianna - Non, papa! C'est maman.

Soudain, elle me regardait dans les yeux comme si elle me voyait. Mais, elle ne le pouvait point.

Brianna - Maman voudrait dormir avec toi.

Il lui souriait légèrement. Je le voyais que ça lui faisais mal de parler de moi. Mais, il se forçait à garder le morale pour Brianna.

Démétri - Ne t'inquiète pas, si maman est là comme tu le dis. C'est sûr que je lui fais une place dans mon lit, d'accord?

Super! Je pouvais prendre place.

Brianna - D'accord, je t'aime papa.

Elle partait sans même entendre la réponse à Démétri. Moi, je me collais le plus possible à lui et posais ma tête sur son torse.

PDV DÉMÉTRI
Dès que Brianna partait, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait... J'essayais d'ignorer se sentiment et me coucher sur le dos pour relaxer. À cet instant, je sentais comme si des bras me serrait et quelque chose se posait sur mon torse. Perplexe, j'essayais de tapoter mon lit pour voir s'il n'y avait pas un problème. Mais, il n'y avait rien... Je regardais par la suite la feuille que ma fille avait laissée sur ma table de chevet. "Vous me manquez". Qui aurait bien plus écrire cela? Je cherchais dans ma tête une personne potentiel mais, je ne trouvais rien. Anthony était beaucoup trop fâché pour écrire cela, et Amélie était toujours avec nous... C'était peut-être ma fille qui voulais simplement que je la crois? Peux importe... Je laissais la feuille sur la table de chevet et prenais mon livre pour le lire.

PDV MEGANE-ACACIA
Je me réveillais immédiatement le lendemain matin, quand j'entendais une porte claquer. C'était la porte principale! Démétri lâchait son livre et allait voir c'était qui. Moi aussi, j'étais curieuse donc je le suivais. Quand j'arrivais au salon, je remarquais que c'était Jane avec Alice, Aro et Bella. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici?

Démétri - Comment avez-vous entrez?

Je devais avouer que cette question aussi, je me la posais...

Brianna - Désolé papa... Je l'ai connaissais, je l'ai es donc laissés entrer...

Elle me fendait le coeur, ma petite fille. J'avais juste le goût de la prendre dans mes bras mais, je ne le pouvais point. Démétri, par exemple, la prenais dans les siens.

Démétri - Ce n'est pas grave, ma princesse. Qu'est-ce que vous voulez?

Aro s'avançait soudainement vers lui. Je ne trouvais pas que c'était bon signe...

Aro - Soit tu dois habiter avec une fille, si non, on t'enlève la garde de tes enfants.

Twilight : L'haut de là {Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant