PDV DÉMÉTRI
J'étais assis dans mon lit, entrains de penser à ce que j'avais fais. Qu'est-ce qui me prenais? Je savais très bien que Cacia n'aurait jamais été d'accord avec ça. Pourquoi j'avais accepté? Soudain, Heidi venait me voir et s'installait à côté de moi. Je savais à cet instant, que si Cacia était ici en tant que fantôme. Elle allait encore tout casser...PDV MEGANE-ACACIA
J'étais devant le lit à Démétri et moi, quand Heidi arrivait. Qu'est-ce qu'elle voulait encore? Elle prenais place dans le lit, ce qui me mis verte de jalousie. C'était mon mari, mon fils, ma fille et mon bout de lit! Pourquoi elle me volait tout?Heidi - Démétri, regarde.
Elle lui donnait un bout de papier et je fronçais les sourcils.
Démétri - Tu veux qu'il aille à ce camp?
NON!
Heidi - Oui. En plus, je pourrais m'arranger pour qu'il n'est aucune arme près de lui.
Je regardais mon mari, en espérant qu'il refuse.
Démétri - Heum... On a un petit problème s'il y a des armes. Il ne peut vraiment pas en avoir à sa porté. Il pourrait les trouver et tuer quelqu'un sans culpabilité. Je ne veux pas mettre la vie de quelqu'un en danger. Déjà qu'il ne veut sûrement pas y aller....
Heidi - Non, il le veut!Je levais les yeux au ciel. Comme si Anthony voulait se faire diriger. C'était quoi ce mensonge improbable?
Démétri - Je connais mon fils, il n'aurait jamais voulu. Peut-être que tu as mal compris?
Heidi - Non! Je te le jure.Elle faisait presque pitié... Si elle voulait mentir, elle aurait dû prendre un exemple crédible.
Heidi - Il n'aime pas être ici, parce que sa mère lui manque.
Je fronçais les sourcils. Pourquoi m'utiliser comme exemple?
Démétri - Ouin... C'est plus le fais qu'il y a des armes... Il est assez intelligent pour les trouver.
Il voulait partir mais, elle le retenait.
Heidi - Où tu vas?
Il lui souriait.
Démétri - Tu peux prendre la chambre. Moi, je vais être dans la chambre à Brianna pendant la nuit.
Je t'aime!
Heidi - Mais, on ne dors même pas...
Démétri - Ça ne fais rien. Je partageais se lit avec ma femme. Je préfère que ça reste comme cela.Pourquoi je ne pouvais l'embrasser? C'était tout ce dons j'avais envie! Je regardais la réaction d'Heidi, qui le prenait très mal. Tandis que Démétri, lui, partait dans le salon.
PDV AMÉLIE
Quand Anthony, Brianna et moi rentrions, Démétri était couché sur le divan. Il venait nous voir immédiatement, un peu perplexe.Démétri - C'est vrai, Antho que tu veux aller dans un camp militaire?
Anthony lui faisait immédiatement une expression de dégoût.
Anthony - Non! Si je vais là-bas, je m'arrange pour tuer tout le monde!
Démétri n'avait pas l'aire surprit des propos de son fils. Il voulait lui dire quelque chose mais, Heidi arrivait pour émettre son idée.
Heidi - Je me suis arrangée avec le commandant. Tu vas le faire ici, à la maison. Comme cela, il n'y aura pas d'arme et tu ne pourrais tuer ta famille. Donc, tout est réglé.
Je regardais mon amoureux et remarquais que sa colère montait. Je lui prenais alors la main, pour qu'il se calme un peu.
Anthony - Peut-être pas envers ma famille, mais envers vous.
Elle se reculait un peu par peur.
Heidi - Tu dois me traiter comme ta mère, jeune homme.
Anthony lâchait soudainement ma main et s'approchait d'elle.
Anthony - TU N'ES PAS MA MÈRE, TU NE L'AS MÊME JAMAIS ÉTÉ!
Je prenais Brianna dans mes bras pour la rassurer. Démétri, lui, essayait d'intervenir.
Démétri - Anthony...
Il le coupait.
Anthony - TOI, FERME-LÀ! TU N'AS JAMAIS AIMÉ MAMAN!
Démétri - TA MÈRE ÉTAIT LA SEULE FEMME, QUE J'AI AIMÉ DANS MON ÉTERNITÉ!Prise par la peur, j'amenais Brianna à l'extérieur. Deux personne colérique qui se chicanaient, ça ne finissait jamais bien...
Brianna - Mon grand-frère et papa, sont fâchés?
Je lui souriais et essayais de la réconforter.
Amélie - Ce n'est rien. Ils vont se calmer... Tu veux jouer, en attendant, à un jeu?
Brianna - Oui!PDV MEGANE-ACACIA
Je ne savais plus où donner de la tête, tellement ils se chicanaient. J'avais peur pour ma peau et j'étais morte!Anthony - TU L'AIMAIS TELLEMENT QUE TU L'AS LAISSER SE TUER!
Démétri - JE NE SAVAIS PAS QU'ELLE ALLAIT FAIRE ÇA! ET SI JE
L'AVAIS RETENUS, CE SERAIS TOI QUI SERAIS MORT!Il eu un moment de silence très étrange... Je ne me sentais pas très à l'aise, en ce moment...
Anthony - Avoue-le, tu aurais préféré que ce sois moi qui brûle.
Je n'arrivais pas à croire qu'il avait dit cela. Je n'aurais même pas plus imaginer un monde sans mon fils... Il ne pouvait pas penser cela...
Démétri - Je... Peut-être...
Ma bouche s'ouvrit d'elle-même, tellement j'étais surprise. Il n'avait pas vraiment dit ça? Je regardais la réaction d'Anthony. Il ne faisait rien, sûrement qu'il était sous le choc, comme moi...
Anthony - D'accord, j'ai compris.
Il partait dans sa chambre, laissant Démétri réfléchir à ce qu'il avait dit.
VOUS LISEZ
Twilight : L'haut de là {Tome 6}
FanficLa mort. C'est un mot qui en fait parlé plusieurs. Que ce passe t'il après la vie? Les fantômes existent-il réellement? Pourquoi parfois on a l'impression que quelqu'un nous observe? Est-ce qu'on a chacun un ange gardien? Et la question que tout le...