Selena se trouvait en compagnie d'Hermione dans leur salle commune. Les deux jeunes filles discutaient.
- Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
- Mais oui, il faut que tu saches te battre, si jamais tu es attaquée il faut que tu puisses te défendre...
- Mais j'ai ma baguette !
- Les monstres de la mythologie ne peuvent être tués que par du bronze céleste ou du vif-acier.
- Pff, et si j'y arrive pas ?
- Tu y arriveras, tu as ça dans le sang.Les deux amies allèrent dans la Salle sur Demande le samedi suivant. Selena entraîna Hermione pendant plusieurs semaines. Le mois de décembre commença. Un jour, Selena se promenait à l'entrée du château quand Angelina Johnson arriva en courant.
- Au secours !
- Angelina, qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a des monstres bizarres dehors ! On dirait des cyclopes !
- Va chercher Luke Castellan ! Dis-lui que tu viens de ma part, il comprendra !Selena s'élança hors du château en effleurant son bracelet.
- Sverd !
Son épée apparut dans sa main. Une épée bleu-vert striée de bronze.
- Que faîtes-vous ici !
- Notre protectrice nous envoie tuer des Sang-Mêlés.Selena se mit en position de combat et commença à attaquer. La jeune fille esquivait beaucoup les coups des trois cyclopes.
- On vous a jamais appris qu'être à trois contre un est déloyal !
La princesse esquissa un sourire en reconnaissant la voix de Luke. Les deux Sang-Mêlés se battirent avec énergie pendant un moment puis chacun enfonça son épée dans le corps d'un cyclope. Les deux monstres tombèrent en poussières.
- Sang-Mêlés ! Vous allez subir la colère de Mo Joindculass ! Vous avez tué mes fils !
Selena et Luke échangèrent un regard puis s'élancèrent côte à côte. Ils esquivaient chacun leur tour les attaques de la femme cyclope. Pour finir, ils lui plantèrent leurs épées simultanément.
En rentrant au château, Selena fit disparaître son épée. Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, Dumbledore les attendait.- Miss Brom, je veux vous voir immédiatement dans mon bureau.
- J'ai fait quelque chose de mal, professeur ?Le directeur ne répondit pas et fit signe à la princesse de le suivre.
«Biana ?»
«Si tu veux savoir ce qu'il te veut, tu devrais le suivre.»
«J'ai peur d'avoir fait une bêtise...»Selena suivit l'ancien professeur de métamorphose, les yeux rivés sur le sol. Lorsqu'ils arrivèrent, Dumbledore s'installa à son bureau et fit signe à Selena de s'asseoir en face de lui.
- Miss Brom, savez-vous pourquoi je veux vous voir ?
- ...
- Je souhaite savoir pourquoi vous avez enfreint la règle. Celle qui précise que si vous voyez un monstre mythologique vous devez immédiatement prévenir Monsieur Castellan.
- Professeur, je ne l'ai pas enfreinte ! J'ai dit à Angelina d'aller le prévenir !
- Le règlement dit aussi que vous devez vous éloigner du monstre repéré, et pas l'attaquer avec une épée sortie de je ne sais où.Selena baissa la tête, honteuse. On frappa à la porte et Luke entra sans attendre la réponse du directeur.
- Monsieur Castellan, veuillez repasser plus tard, je suis occupé.
- Je crois au contraire que je tombe à pic.Luke s'approcha et posa une main sur l'épaule de Selena.
- Professeur, Selena n'a fait que ce que lui dictait son instinct. Et puis, elle n'a pas vraiment enfreint la règle, vous avez dit que quiconque verrait un monstre devait prévenir un Sang-Mêlé, ou Demi-Dieu.
- Je ne vois pas là où vous voulez en venir.La jeune fille releva la tête et regardait son ami avec espoir.
- Professeur, Selena est comme moi, c'est une Sang-Mêlée. Alors elle sait ce qu'elle fait, je l'ai entraînée moi-même à l'épée.
- Luke... marmonna la princesse.Dumbledore était sans voix.
- Bien, vous pouvez y aller, soyez prudents quand même.
- Oui professeur.Luke entraîna Selena hors du bureau.
- Tout va bien petite soeur ?
- Oui oui.Le fils d'Hermès lança un regard appuyé à son amie.
- Bon, d'accord, ça va pas.
- Dis-moi alors.
- Je voulais absolument séparer les trois faces de ma vie, l'Alagaësia, la Colonie et ici. Mais maintenant je suis obligée de tout rassembler...
- À cause de moi ?
- Oui, non, je sais pas !Le blond posa un bras sur les épaules de sa sœur de cœur.
- Tu sais, tu ne pourras pas toujours tout gérer.
- Mais je sais ! Seulement j'aurais bien aimé tout séparer. Toute ma vie est basée sur trois mondes totalement différents, comment tu veux que je m'en sorte si je ne les sépare pas !Luke conduisit Selena dans la Salle sur Demande.
- Pourquoi...
- Tu as besoin de te défouler non ?
- Comment...
- Tu étais déjà comme ça à l'époque, si tu étais furieuse, le seul moyen de te calmer était de te défouler.
- Tu veux dire que...
- Je te propose un combat comme au bon vieux temps.
- Luke, tu sais à quel point je peux être violente quand je me défoule.
- Selena, je sais me défendre, je ne suis plus un gamin.
- Je ne supporterais pas de blesser un de mes amis !
- Ami ?Selena ignora le fils d'Hermès et se saisit de son poignard en effleurant son bracelet. Elle le lança sur un mannequin présent dans la salle. L'arme s'enfonça jusqu'à la garde dans le personnage de paille.
- Et bien tu n'y vas pas de main morte.
Luke esquissa un sourire amusé et Selena lui renvoya un regard noir. La jeune fille récupéra son poignard et le transforma en épée.
- Si tu insistes vraiment, viens te battre.
Le blond dégaina son épée et s'approcha de son amie. La jeune fille commença son attaque doucement puis accéléra la cadence. Selena se laissa contrôler par ses émotions. Elle attaquait avec une telle force que Luke avait presque des difficultés à bloquer ses attaques. À la fin du combat, la jeune princesse était si épuisée qu'elle s'évanouit. Le fils d'Hermès la rattrapa juste à temps avant qu'elle ne touche le sol. Son épée avait disparu et était revenue à son poignet.
Un moment plus tard, Selena ouvrit les yeux.- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es évanouie. Tu semblais épuisée, en même temps, deux combats épiques en une seule journée...
- Oui, c'est sûr. Je vais retourner dans ma salle commune.Selena se leva et sortit de la Salle sur Demande suivie par Luke. Ils se séparèrent dans le couloir et la jeune fille rejoignit son petit ami et ses amis dans la tour de Gryffondor.
----------------------------------------------------------
Un petit commentaire ? Une petite étoile ? Ça fait toujours plaisir 😉
Je suis désolée pour le retard mais je n'ai pas eu le temps de poster hier 😫
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 2 : La colonie des Sang-Mêlés\
FanfictionVous vous souvenez de Selena ? Sorcière, Dragonnier et... Demi-Déesse L'arrière petite fille d'Athéna... Pourrait vous surprendre Cover par @phoebe3001 et trailer par @chasegranger2003 Histoire commencée le 11/10/2017 et terminée le 21/05/2018