À l'heure prévue, Léo, Calypso et Selena se retrouvèrent dans la cour en compagnie d'Eragon et Arya. Biana, Festus, Saphira et Firnen étaient aussi présents.
- À bientôt Maman. À bientôt Papa.
La jeune princesse serra ses parents dans ses bras et monta sur Biana. Les deux autres étaient déjà prêts. Les deux dragons décollèrent d'un même mouvement. Au moment d'une pause, Selena demanda des explications au fils d'Héphaïstos.
- Bon, tu vas m'expliquer comment ça se fait que tu sois pas mort Valdez ?
- Les autres ne t'ont pas parlé du remède du médecin ?
- Si, Piper m'a expliqué que c'est elle qui en avait la garde mais il a disparu...
- En fait, elle ne l'a jamais eu. Hazel contrôle la Brume, je lui ai demandé de l'aide pour que je puisse garder le remède.
- Tu avais déjà tout prévu ?
- Oui, c'est pour ça que je lui ai demandé son aide. J'ai reconstruit Festus et j'ai créé un système pour qu'il m'injecte le remède par piqure. Les autres n'en ont jamais rien su.
- Léo m'avait promis de venir me chercher sur Ogygie la première fois que je l'ai vu. Je n'y croyais pas trop mais il l'a fait.
- Pourquoi tu n'y croyais pas Calypso ?
- Ma malédiction empêche ceux qui trouvent mon île d'y revenir mais Léo a réussi.«Selena, je suis prête à repartir.»
«Tu en es sûre Biana, il reste encore un long chemin à faire...»
«Je ne suis plus un dragonneau ! Je suis tout à fait capable de faire un long voyage ! J'ai presque six ans !»
«Biana...»Selena se releva en titubant. Sa dragonne s'approcha.
«Excuse-moi Selena, je me suis emportée.»
Finalement, le groupe repartit. Dès le lendemain, ils arrivèrent à la Colonie. Léo fut submergé de questions tandis que Selena retrouva Grover.
- Grover, on partira demain, ça te va ?
- Pas de problème, mais pourquoi demain ?
- Biana a besoin de se reposer et on doit se préparer. Il faut que tu prévois tes béquilles, des pantalons, et de quoi cacher tes cornes.
- Bien chef, plaisanta Grover.Selena rentra dans le bungalow d'Athéna quand quelqu'un l'interpella. Elle se retourna.
- On peut te parler ?
- Je vous écoute.
- Est-ce que tu sais pourquoi Katie n'est pas venue cet été ?
- Comment ça ?
- On n'a pas de nouvelles d'elle, ni de ses parents depuis le début de l'été... On sait pas ce qu'il se passe...
- Je lui demanderai dès que je la vois, je vous tiens au courant.
- Merci Lena.Les jumeaux serrèrent la jeune fille dans leurs bras.
- Ta présence nous manque au bungalow d'Hermès, tu sais.
- Et vos bêtises me manquent.Le lendemain, Selena rejoignit Grover dans l'arène là où Biana les attendait.
- Tu veux vraiment me faire monter ?
- Sois pas peureux Grov', Biana est douce comme un agneau.La dragonne poussa gentiment le satyre du bout du museau et celui-ci poussa un petit cri.
- Allez, monte biquet.
Selena tendit la main à son ami et le hissa sur la selle, derrière elle.
- J'espère que t'as pas peur du vide comme Thalia.
- Ben euh... OUAAAAAAAH !!! hurla-t-il quand Biana décolla.La jeune princesse ne put s'empêcher de rire face à la réaction de Grover.
- Tu as eu des nouvelles concernant cette école ? demanda le satyre en reprenant son sérieux.
- Oui, tu as été inscrit pour cette année, on a mis le directeur au courant. Par contre, il ne sait pas que tu es un satyre.
- Donc béquilles, pantalon et chaussures à faux pieds obligatoire ?
- Tout juste biquet.
- Faut que tu perdes cette habitude de m'appeler comme ça sinon on va être repérés.
- Ouais, ouais...Les deux amis arrivèrent à proximité du Terrier. Ils descendirent du dos de Biana et Selena lui retira la selle pendant que Grover mettait son pantalon, ses chaussures et sa casquette.
- Maintenant, suis-moi Grov'.
Arrivés à la porte, Selena frappa. Molly arriva peu de temps après.
- Selena ! Te voilà enfin ! Fred commençait à s'impatienter.
- Ravie de vous revoir Molly, voici mon ami, Grover Underwood.
- Enchantée jeune homme.La mère de famille se tourna vers les escaliers.
- DESCENDEZ TOUS ! ON A DE LA VISITE ! Selena, il n'y avait plus de place avec Ginny donc Charlie a accepté de te laisser sa chambre, toi Grover, tu dormiras avec Percy.
- Percy ?! chuchota Grover de façon à ce que seule Selena l'entende grâce à ses capacités elfiques.
- Pas la Cervelle d'Algues idiot ! lui répondit-elle sur le même ton.Le satyre et la princesse eurent juste le temps d'échanger un regard inquiet avant que toute la famille débarque. Fred serra sa petite amie dans ses bras et l'embrassa. Puis, après le câlin collectif, Selena présenta son ami.
- Molly, je peux vous parler ? demanda la jeune fille en entrant dans la cuisine.
- Bien sûr, qu'y a-t-il Selena ?
- Est-ce que c'est possible que je partage ma chambre avec Grover ?
- Et bien... Je vous ai à l'œil jeunes gens.
- Merci Molly.
- Mais attention, à la moindre bêtise je vous sépare.Selena acquiesça et retourna auprès de ses amis. Elle s'installa sur les genoux de Fred. Elle fit un signe à Grover pour lui signaler l'accord de la mère des Weasley.
- Princesse, tu es prête pour demain ?
- Qu'est-ce qu'il y a demain ?
- On va à la Coupe du Monde de Quidditch.
- Oui ! J'avais complétement oublié !Selena embrassa Fred puis ils passèrent à table. Ils s'installèrent pendant que Molly servait. Arthur se trouvait en bout de table, à sa gauche, la place vide de Molly, puis Percy, Grover, Selena, Fred et George. De l'autre côté, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Bill et Charlie.
- Tu ne manges pas ta viande Grover ?
Le satyre échangea un regard avec sa voisine qui lui fit un signe de tête.
- Je suis végétarien...
- Oh, excuse-moi, je ne savais pas.
- C'est pas grave Madame.Le repas fini, chacun monta dans sa chambre. Fred semblait bouder.
- Je reviens biquet. Appelle Genièvre pendant ce temps.
- Lena !La jeune fille pouffa et rejoignit les jumeaux dans leur chambre.
- Tu tombes à pic Lena, Fred fait la tronche et j'arrive pas à savoir pourquoi...
- Princesse, y a quoi entre toi et ce Grover ?
- Rien, on est amis, c'est tout... On est en mission pour la Colonie, murmura-t-elle après un instant. Tu n'as pas à être jaloux Freddie.Elle s'installa un instant tout près de son petit ami et l'embrassa.
- Bonne nuit les garçons !
Selena sortit de la chambre et rejoignit Grover.
- Ça y est, t'a pu parler à ta chérie ?
- Oh, ça va, te moque pas Lena.
- Faut aller se coucher, demain on se lève tôt. Et Grov', évite de bêler dans ton sommeil, j'ai pas envie que tu te fasses repéré tout de suite.---------------------------------------------------------------------
Voilà, prochain chapitre très bientôt
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 2 : La colonie des Sang-Mêlés\
FanfictionVous vous souvenez de Selena ? Sorcière, Dragonnier et... Demi-Déesse L'arrière petite fille d'Athéna... Pourrait vous surprendre Cover par @phoebe3001 et trailer par @chasegranger2003 Histoire commencée le 11/10/2017 et terminée le 21/05/2018