Chapitre 18 : Cauchemar et Coupe du Monde

504 34 2
                                    

Selena se trouvait en forêt. D'ici quelques heures, elle serait de retour à la Colonie des Sang-Mêlés mais pour l'instant, Biana était partie chasser et elle se trouvait seule, près de son feu de camp. Un bruit devant elle lui fit lever la tête.

- Qui est là ?

Du regard, la princesse parcourut la clairière. Soudain, quelqu'un l'attrapa et lui posa un mouchoir sur la bouche.

«Colonie...» murmura-t-elle à Biana avant de perdre connaissance.

Le garçon qui la tenait se téléporta sur un bateau. Il alla frapper à la porte d'une cabine, celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme blond aux yeux bleus avec une cicatrice sur la joue droite.

- Luke, voilà la fille que tu m'as demandé d'aller chercher.
- Parfait, emmène-la dans la cabine prévue et assure-toi qu'elle n'est pas armée. Cronos m'a dit de la recruter, il pense qu'elle pourrait nous être utile.

Le jeune homme qui tenait Selena exécuta les ordres. Un bon moment plus tard, la jeune fille commença à se réveiller. Se rappelant des évènements, elle n'ouvrit pas les yeux et étendit son esprit pour analyser la situation. Elle se trouvait dans une sorte de cabine assez luxueuse, sur un bateau. Ne trouvant personne dans la pièce, elle ouvrit les yeux tout doucement. Selena observa les alentours. Sur le sol de la pièce se trouvaient des épines de pin. Elle les ramassa et utilisa ses pouvoirs de Dragonnier pour savoir de quel arbre ces épines venaient. La princesse écarquilla les yeux. C'était des épines du pin de Thalia.

- Le Princesse Andromède...
- Tout juste, Selena.

La jeune fille se tourna vers la porte, Luke Castellan s'y trouvait. Elle se recula instinctivement.

- Lu... Luke ?
- Ravi de te revoir petite sœur.
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Je me demandais quand tu allais te réveiller...

Luke suspendit sa phrase et s'approcha de la princesse qui recula encore plus se retrouvant adossée au mur.

- Depuis combien de temps je suis là ? Et où est Biana ? demanda Selena avec hargne.
- Pour répondre à ta première question, cela fait seulement quelques heures que tu es là, après je n'ai aucune idée de quoi tu parles, répondit le blond calmement.
- Pourquoi je suis là ?
- Ordre de Cronos. Il te veut à ses côtés contre les dieux, tu es une Sang-Mêlée très puissante, presque plus qu'un enfant des trois grands... En plus, ça m'arrangerait que tu sois à nos côtés... murmura le jeune homme en lui caressant la joue du bout du pouce.
- Tu peux toujours rêver ! Je sais ce que ça fait d'être trahi et jamais je ne trahirais mes amis !
- Réfléchis bien Selena, nous rejoindre serait le seul moyen de sortir d'ici.

Sur ces mots, Luke sortit de la pièce. La jeune fille tournait en rond dans sa "chambre", cherchant un moyen de sortir. Un moment plus tard, on vint la chercher pour la mener devant Luke.

- Alors, tu as réfléchi ?
- Oui... J'ai réfléchi...
- Je t'écoute.
- Sverd !

Selena dégaina son épée et commença à se battre. Elle mit rapidement les Sang-Mêlés hors d'état de nuire, il ne restait que Luke.

- Selena, je n'ai pas envie de te blesser, rends-toi.
- As-tu oublié que tu n'as jamais réussi à me battre en combat ?
- Crois-moi, je me suis beaucoup amélioré.

Luke s'approcha en faisant tourner son épée. Les deux anciens amis s'affrontèrent, Selena semblait avoir le dessus mais elle finit par se retrouver avec la pointe de l'épée de Luke sur la gorge.

La princesse des Elfes /Tome 2 : La colonie des Sang-Mêlés\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant