2/ Bapson The Motherfucking Pea

65 7 39
                                    

Ceci est la suite du premier chapitre, où nos deux protagonistes ne périssent pas.

Bapson était empli de désir et fondit dans la gorge lubrifiée naturellement par la salive de Timothé. Il était comblé et son corps tremblait encore de plaisir, alors qu'il chutait lentement le long de l'oesophage de son bien aimé. Il en revoulait, et son coeur battant à la chamade le confirmait.

"Boum Boum Kaboum Ça Boume ? Caprisun et Troubadour."

Une fois arrivé au niveau de l'estomac, le pauvre petit pois, le PPP, sentit son être brûler. Il se sentait encore excité et commença alors à se carresser la peau avant de constater que son corps brûlait réellement en raison du suc gastrique ruisselant sur le sol.

"Flûte et zut !" Marmonna t-il.

Et il sautilla de sorte à ne pas se chauffer plus.

"Plouf, plouffe, plouphe"

Et il contina à sauter, encore et encore.

"Bouing, bwouing, bwouingueuh"

Il saute. Peut-on alors affirmer que c'est un petit pois sauté ? Je vous le demande. La vie est pleine de secret, mais elle est aussi imprévisible, c'est pourquoi il se trouva que les sauts répétés du PPS (petit pois sauté) eurent l'effet de donner à l'hôte de l'estomac des envies de rejets de flux intestinaux. Bapson fut soudainement attiré vers le haut, et refit le chemin de son arrivée au côté de salsifis decomposés et d'une carotte visiblement en état de fermentation.

" Nicolas ?! S'exclama-t-il en reconnaissant son voisin d'ascenseur.

- Carotte, carotte. Fit la carotte.
- Petit pois, petit pois. Fit le petit pois."

Et la carotte se désintégra, laissant un espace vide aux côtés de Bapson. Ce dernier en profita pour prendre la place de la carotte et ainsi échapper à la pluie de suc gastrique qui le torturait. Arrivé au deuxième étage, le salsifis le salua brièvement d'un mouvement de menton bref et sortit de l'ascenseur. Celui-ci reprit alors son ascension d'ascenseur ascendant à cent à l'heure et emmena notre petit pois à destination, en dehors du système digestif du beau Timothé. Il pataugeait à présent sur ses cuisses dans un liquide jaunâtre et quelque peu bleuâtre en même temps. Cette couleur particulière auquelle s'ajoute finalement un peu de violet, eu le don de piquer la curiosité du PPS, qui entreprît d'examiner minutieusement la composition de la susbtance. Il sortit du nitrate d'argent de son pli de menton, se dégagea du liquide, car prenez garde, le nitrate est très tachant, et déposa alors quelques gouttes dans le vomis. Un petit précipité blanc qui noircit à la lumière s'était désormais formé, et il put ainsi constater la présence d'ion chlorure (Cl-). Satisfait, il préleva un échantillon dans son tube à essais. Il aurait voulu effectuer le test avec de l'hydroxyde de carbone, mais il l'avait oublié au premier étage.

Un sourire niais sur le visage, il se tourna vers son bien aimé qui continuait de régurgiter d'autres compagnons légumes, et le trouva magnifiquement beau. Il esquiva les cadavres qui pleuvaient et escalada son corps sculpté par l'effort physique intense des séances de step. Ses hanches, son ventre, son dos, ses tétons, il caressait chacun des morceaux qu'il touchait et se délectait  du contact. Il remonta vers les épaules, la clavicule erotique et le cou suave du mâle pour se loger dans son oreille qui entend à merveille. Il se creusa un nid dans le cérumen et y posa son fessier rebondit et ferme. Il souffla un coup et inspira. Puis il expira. Et en manque d'air il reinspira. En quelques séances d'entraînement, il réussit à respirer. C'était la première fois qu'il y arrivait, et n'ayant personne à ses côtés pour le faire, il s'applaudit seul. Le bruit soudain du contact rapide et puissant entre deux mains dans ses oreilles, Timothé sursauta de quelques centimètres vers le haut. Bapson se rendit alors compte que son amour n'était pas au courant de sa présence, c'est pourquoi il cria avec sa légendaire delicatesse dans son oreille.

"Timothé, je suis revenu. Je ne t'ai pas encore dit mon nom... je suis Bapson, Bapson The Pea. Dorénavant je serais toujours près de toi."

À ces mots, il s'endormit paisiblement dans l'appareil auditif de Timothé, qui continuait encore à régurgiter le contenu de son estomac.

Ce que Bapson ne savait pas, c'était que le salsifis du deuxième étage était lui aussi ressortit.

________________________

Voici la suite comme promis, j'ai décidé de changer un peu le style d'écriture mais ne vous inquiétez pas, je reste toujours la même.

Cette fois-ci il n'y a pas eu de lemon hardcore comme j'apprécie, mais le contenu reste toute de même essentiel à l'intrigue.

J'ai introduit un nouveau personnage, et oui c'est un salsifis. Ce légume est réellement sous estimé par la plupart des gens dans le monde dans lequel on vit, c'est pourquoi j'ai pris la libre décision de le mettre un peu en avant. J'espère que vous l'apprecierez autant que moi.

Noiraude

Bapson The Pea : True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant