Je suis matérialiste et je le montre bien. Je suis le genre de personnes que tout le monde déteste, je suis une peste, égoïste, fille à papa... Bref, je suis ce que vous-même ne supporter pas.
Mais bon, je n'y peux rien, je suis comme ça.
Mon père m'a toujours dit que j'étais "La plus belle fille du monde" et je suis d'accord ! Je suis belle et c'est pour ça que tout le monde me hais, la jalousie vous fait me haïr. Mes cheveux blond et parfaitement bien lissé tout les matin, son seulement qu'une part de ma perfection, mon père adore les toucher et moi aussi d'ailleurs. Mais ma mère elle, elle pense comme vous, elle me hais tout comme vous. Elle dit toujours que je suis trop jeune pour m'habiller ainsi, mais désolé, c'est la mode, ou encore que le maquillage ce n'est pas pour mon âge, mais elle comprend vraiment rien !
Il n'y a que mon père qui me comprend, enfin non il y a aussi cette fille qui vient me voir tous les jours, elle est toujours là et sait toujours quoi me dire pour me remonter le moral. Je n'ai jamais su son nom, mais je m'en fiche tant qu'elle est là pour moi, je ne voie pas pourquoi je devrais connaître son nom.
Mon père vient de rentrer, je saute de mon lit et je le rejoins en courant, je porte à mes pieds les nouvelles baskets Nike qu'il m'a offertes hier.
Il me fait un gros bisou et me dit qu'elles me vont bien et ça me suffit pour lui faire un gros sourire."Aujourd'hui aussi, je t'ai ramené un gros cadeau, mais je te le donnerais après... J'ai eu une longue journée.
-Oooooh, c'est quoi ?
-Quelque chose, me répond-il avec un clin d'œil, aller vient, je vais te le donner, mais d'abord, je vais me poser.
Il me refait un clin d'œil et monte en direction de sa chambre moi sur ses pas. Après 20min, je ressors de la chambre avec mon nouveau téléphone, il est sorti hier, je le voulais tellement je suis trop contente, mais je ne sais pas pourquoi je pleure aussi... Sûrement des larmes de joie.... Je me mis à courir me réfugier dans ma chambre.
"Encore? Et ben tu es vraiment gâté.
Elle est là, de toute façon, elle est toujours là.
-Oui, ne sois pas jalouse.
Elle me sourit et regarde ma chambre en fronçant les sourcils, elle était étrangement silencieuse. Je m'assieds sur mon lit regardant mon nouveau téléphone, je m'obliger à l'ignorer, elle était là pour moi si elle a des problèmes, je ne veux pas en être au courant. Vous me diriez sûrement "Mais quelle peste !" Et je ne nie guère, mais si elle est là, c'est pour moi pas pour elle.
Et elle avait l'air de le comprendre, car elle me fait un sourire et s'assied à côté de moi. Nous avons parlé pendant des heures, enfin, c'est moi qui à le plus parlé de nous deux, mais bon, c'est justement ce que je voulais.
Le sujet de notre conversation était le collège, comme je vous ai dit, je suis la fameuse fille que tout le monde déteste, mais je suis surtout la plus populaire. Vous savez-je suis celle qui se balade toujours avec pleins d'autres filles remplissant le rôle de mes "amies", celle qui se moque des gents qui lui font pitié et celle qui à tout les garçons à ses pieds. La fille adore que je lui parle de ma vie et moi j'adore la raconter, ons c'est bien trouver... À vrai dire, je ne sais pas où je l'ai rencontré, mais je m'en fiche."Oh, ta mère rentre, tu vas lui dire bonjour ?
Je la regarde, elle me pose toujours cette question quand ma mère rentre et ça m'énerve. Pourquoi j'irais lui dire bonjour elle ne me ramène jamais rien et me critiques toujours, mais surtout elle ne voie jamais rien...
La fille rigole... Mais là elle ne rigole pas comme d'habitude, ce rire me donne des frissons et puis bizarrement, il me rappelle celui de mon père. Je crie, je colle mes mains contre mes tympans, des larmes coule le long de ma joue."Tu crois réellement être quelqu'un ?
Sa voie était devenue tellement grave, presque comme celle de papa, mon papa adoré qui m'offre tellement. Sur cette pensée, je ne pue me retenir de vomir, mon corps ce mis à trembler et le nouveau téléphone que j'avais reçu tomba dans la flaque de mes rejets.
La fille me regarder un grand sourire malsain aux lèvres."Tu fais semblant d'être quelqu'un, elle posa son doigt sur mon front, mais regarde ce que tu es réellement !"
Sur ses mots, une vague d'image me submergea, je me revois quelques minutes avant, accueillant mon père toute contente de le revoir, mais maintenant cette scène me sembler tellement malsaine.
"Aujourd'hui aussi, je t'ai ramené un gros cadeau, mais je te le donnerais après... J'ai eu une longue journée"
Mon père est avocat, c'est tout à fait normal qu'il soit fatigué en fin de journée, mais pourquoi je me sentais aussi mal de voir ça.
Je suivie mon père jusqu'à sa chambre"Trésor papa est très fatigué, j'ai besoin qu'on me déstresse d'accord ?"
Sur ses paroles, je pris mes jambes à mon coup, la peur pouvais ce lire dans mes yeux, ce n'était pas la première fois que je ressentais ça.
Il me rattrapa et me poussa sur le lit, il desserra sa ceinture, m'immobilisa et m'obligea à le regarder dans les yeux, ces yeux cruels comme celles d'un loup affamé.
20min après je sortais de la chambre, je pleurais et j'avais mal partout."Arête de te voiler, tu t'es créé une vie, mais en réalité tu n'est qu'un masque !"
Je rouvris les yeux, la fille était devant moi et elle tenait toujours ce sourire qui me donner tant de frissons. Je fis un bon en arrière, mon cœur battez fort et j'avais du mal à respirer.
"Ta vie ne m'intéresse pas... Dommage, tu étais tellement belle, elle me fixa de haut-en-bah, ta mère est rentré, tu vas lui dire bonjour ?"
Et sans attendre la réponse elle disparut me laissant seule dans ma chambre. Le cri de ma mère retenti dans toute la maison, je sortis de ma chambre en trombe rejoignant ma mère dans sa chambre. À cette vue, mon corps se paralysa, je ne pouvais y croire, c'était impossible ! Là juste devant moi gisait le corps inerte de l'homme qui était autrefois mon père. Ma mère toute tremblante, tourna la tête vers moi et je vis ses yeux s'ouvrit en grand sur son visage apeuré.
Le miroir qui était collé à la porte de la chambre montré une jeune fille, qui portait des vêtements entièrement taché d'un rouge vif.~
Troisième chapitre fini :)
Changement total de décor 😨
J'espère que ce chapitre vous aura plu et à la semaine prochaine pour un chapitre un peut plus calme 😉
VOUS LISEZ
Personne
ParanormalIl était une fois un esprit qui s'appelait Personne. On raconte que si un jour vous la rencontrez, elle prendra votre corps! Mais comment savoir que c'est elle se jour-là, si elle n'est personne?