Je n'ai jamais était très sociable, je suis plus du genre à être dans mes pensées constamment.
Et pourtant, j'ai réussi à me faire une amie, malheureusement je suis la seule à pouvoir la voir.Je l'ai rencontré chez le médecin, j'avais attrapé une petite grippe qui m'avais forcée à quitté le lycée plus tôt.
J'avais la musique à fond dans mes oreilles, ma mère à côté de moi devais sûrement l'entendre car elle me lancer un regard noir, ou alors c'était peut-être parce que je tapé du pied en rythme.
Il y avait 5 personnes en tout qui devait passer avant moi, et le docteur n'avait pas l'air de se presser.
Pour passer le temps je regardé les différentes affiches épinglées sur les murs. La plupart étaient contre le cancer, sinon les autres étaient des rappels de se lavais les mains régulièrement ou d'éviter de boire et/ou fumer pendant la grossesse.C'est là que je l'ai vue, debout, entre deux affiches, ces cheveux boucler et brun briller sous le peu de lumière que contenait la salle d'attente, et son sourire était presque digne d'une pub de dentifrice telement ses dents était blanche. Elle devait avoir à peu près mon âge, elle était vraiment belle. Personnes dans la salle n'avaient l'air de la remarquer et quelque chose en moi me disais qu'elle n'existais pas. Elle me fixer, avec ces yeux marron clair, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle était sûrement ce que j'aurais voulu être, j'était tout comme elle métisse peut-être un peu plus foncé qu'elle, mes cheveux était brun et bouclés mais ils faisaient « paille » au touché. Bref elle était une copie de moi, mais en beaucoup plus belle.
« Madame Megg ! »
Je sortis de mes pensées avec un sursaut, ma mère se leva et me fit signe de faire de-même, ce que je fit. Avant, d'entrée dans la pièce, je me suis retournée mais elle avais disparu.
C'est le lendemain soir que je la revis, je n'étais pas étonnée presque comme si je mis attendais.
On, c'était regardé pendant un long moment avant qu'elle décide de prendre la parole.« Tu n'as pas l'air d'être étonné de me voir...
Elle avait une voie plutôt normal qui tirais un peu dans les aigus.-Pourquoi je serais étonné, tu n'es que le fruit de mon imagination !
Sûr mes mots, elle lâcha un fou rire presque déstabilisant, elle ce moqué de moi.-Tu es marrante, la Lune à bien fait de m'emmener te voir, dit-elle en essuyant une larme, mais je suis désolé de te décevoir, mais non, je ne suis pas « le fruit de ton imagination ».
Après son fou rire, je l'avais deviné, et bien que cela m'avait mis mal à l'aise, je ne voulais pas lui montrais. J'avais gardé mon visage neutre.-Tu es un fantôme, alors ?
-Oui, ton manque de réaction me déçoit.
Elle fit un sourire et disparut de la même façon que chez le docteur.
Depuis ce jour, elle réapparaissait quelques fois, on échangé quelques paroles avant qu'elle décide de disparaître. Elle ne restée jamais très longtemps mais assez pour que j'aprenne à la connaître. Elle s'appelait Personne et elle avais 16 ans quand elle est morte et elle ne savais pas combien de temps elle avait passé en esprit.
Plusieurs fois, elle m'avait demandé d'empreinté mon corps, mais je lui répondais toujours « Non ! » Ce qui la faisait rire.
Elle avait beau être un fantôme, j'avais l'impression quel était devenue ma meilleure amie.
Aujourd'hui ça fait 5 ans, je la voie toujours, mais beaucoup moins qu'à l'époque et nos discutions sont devenues beaucoup plus courtes. Il y a peu, on s'est disputé, oui, un fantôme peut ce m'être en colère ce qui ne me réjuie pas du-tout. Ce jour-là, elle était différente, son regard était vide et elle ne parlais pas beaucoup, on aurait dit qu'elle était absente ce qui était pour moi assez étonnant pour un esprit.« Anna, j'ai besoin de ton corps !
Elle l'avait dit d'un coup, je n'étais pas du tout prête-Tu connais déjà m'a rep...
-JE VEUX TON CORPS !!
J'étais choqué, ses yeux était devenue entièrement blanc, ce qui monta en moi, une peur que je n'avais jamais ressentie, surtout face à elle. Personne avait le visage marqué par la colère, ses poings étaient serrés et elle flottait, d'un centimètre au-dessus du sol.-Personne, qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi veux-tu tant mon corps ?
Les lumières de ma chambre, c'étais éteins, laissant ses yeux blanc illuminé son visage devenue presque effrayant.
-J'en ai besoin ! Pour elle !
Ses yeux c'étaient tourner vers ce point limineux qui illuminé le ciel. Cela m'avait énervé, elle m'en avait parlé plus d'une fois, c'était la lune qui l'avait transformé en esprit. C'étais devenue pour Personne presque comme son dieu.
-Non ! Je ne te laisserais pas mon corps !
Lui avais-je répondu sur un ton sec, elle mon fixer pendant de longues minutes mais ma peur avais disparue.
Les lumières s'étaient rallumé d'un coup m'aveuglant au passage et quand j'eus rouvert mes yeux elle était partie.
Depuis elle reviens de moins en moins et ne m'adresse presque plus la parole. Je me demande ce qui se serais passer si je lui avais laissé mon corps.
Peut-être que tous seraient redevenus comme avant...
Mais maintenant j'arête de me poser cette question, car aujourd'hui, j'ai décidé de lui laissais mon corps !
VOUS LISEZ
Personne
ParanormalIl était une fois un esprit qui s'appelait Personne. On raconte que si un jour vous la rencontrez, elle prendra votre corps! Mais comment savoir que c'est elle se jour-là, si elle n'est personne?