Matt.... encore en retard, comme toujours.... je soupire accoudée au bar, ma piña colada dans la main. Tuer Matt mettrais peut être fin à mes souffrances? Je vais commencer à y songer sérieusement, mon collègue de Carter Corp, ne connaît pas la ponctualité, ce concept lui est étranger. Mais bon, quand je suis arrivée à New York, il y a quatre mois il m'a tout de suite mise en confiance, il est adorable si on fait abstraction du fait que la ponctualité et lui sont aussi éloignées que Mercure et Pluton. De plus, comment lui en vouloir étant donner qu'il m'héberge le temps de trouver une colocation? Il me l'a proposé, mais, je sais que je lui plaît et j'aime mieux évité que ça se transforme en sentiment, je tiens trop à son amitié. Alors moi et Shadow, mon chien, nous nous cherchons un chez nous.
Je soupire et regarde autour de moi, la salle commence à se remplir. Matt m'as invité au concert des Nigntmareden, un groupe formé par trois de ses amis. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent mais il m'a assuré qu'ils étaient géniaux....
" Eh, Princesse!! Je me tourne vers Matt avec un regard noir,
- Tu es en retard!!!!
- Cela fait mon charme, Princesse!"
Je soupire, ce qui m'arrive régulièrement depuis notre rencontre. Je me tourne vers le grand blond qui l'accompagne, il me sourit à pleine dent, un beau sourire, communicatif, je lui souris à mon tour.
"Ayame, enchanté!
- Moi c'est Adam....
- C'est le batteur du groupe, l'interrompt Matt.
J'observe Adam pendant que les deux amis parlent, il est plutôt beau, si on n'aime le style surfer, blond aux yeux bleu. Un magnifique tatouage orne son biceps, un ange noir. Oui, il est beau mais pas mon type. Je souris et montre son tatouage :
" Il signifie quelque chose?
- Oui...."
Un voile sombre tombe devant ses yeux, je regrette tout de suite ma question, il ne souhaite clairement pas en parler. Je lui offre un sourire penaud :
" Je suis désolé, ma curiosité est plus forte que ma raison des fois, il balaie mes excuses du revers de la main,
- Ne t'inquiète pas, il se tourne vers Matt, allez monsieur le casse-couille il faut vider le van!
- Ça marche!!
- Je peux vous aider? Adam regarde mes bras avant de rire,
- Avec ces brindilles? Non, laisse faire les vrais hommes, dit-il en me montrant ces muscles.
- Ces petits trucs là? Je lui montre à mon tour ces muscles, tu appelles ça des muscles?
- Ahah, très drôle, bon puisque je t'aime bien je t'autorise à venir avec nous profiter du spectacle.
- Toi et Matt porter des caisses? Waouw!!!!! Quel spectacle! Je rétorque ironiquement. Mais en même temps je risque de me sentir seule, si je ne viens pas avec vous."
Adam sourit et nous fait signe de le suivre. Arrivée dans les coulisses un frisson me parcourt la colonne vertébrale, mes yeux doivent briller. Je me surprends à penser à mon vieux piano poussiéreux. Mon rêve perdu depuis longtemps. Adam a tellement de chance....
" Ce doit être grisant.... je murmure,
- Ça l'est, me répond Adam."
Je sursaute légèrement, je ne l'avais pas vu se placer à mes côtés pour observer les coulisses. Je rougis légèrement, je ne pensais pas que quelqu'un m'entendait. Il me sourit :
" Tu as l'air d'aimer ce que tu vois.
- C'est comme toucher de la main un vieux rêve irréalisable, il arc un sourcil,
- Tu es musicienne ?
- Disons que je l'es été.
- Tu ne peux pas parler de la musique au passé, si elle a été en toi, elle l'est toujours et elle le sera toujours....
- Eh! Un peu d'aide serait la bienvenue!!! Plutôt que de draguer ma copine!!!!"
Nous nous retournons vers Matt, les bras chargés de caisses, je rigole :
- Moi!? Ta copine!? Même pas en rêve!"
Il me tire la langue pendant qu'Adam se précipite pour l'aider. Les deux garçons posent les caisses dans un coin et repartent vers le van. Je reste seule dans les coulisses.
Une guitare est adossée au mur, je m'en rapproche et tends les doigts pour la frôler.... Sans même m'en rendre compte, je me retrouve plaqué au mur, des mains fermement cramponnées à mes poignets. Je lâche un cri de stupeur arrêté net par le regard glacial qui m'épie. La colère que j'y lis est effrayante, effrayante et envoûtante.... qu'est-ce qui a bien pu t'arriver à toi? J'ouvre alors la bouche mais aucun son n'en sort. L'inconnu se contente de me regarder, pourquoi tant de haine dans un si beau regard? Son corps collé au mien me réchauffe instantanément, ma peau réagit à son contact comme si mon corps savait que c'était lui, lui et personne d'autre qui pourrais me faire ressentir ce que j'attend depuis toujours.. et ce malgré ce regard plein de haine qu'il me lance. Qui est-il? Je ne le sais pas.... mais en cet instant, je le veux.
"Colin!! Lâche-la!!!!"
J'entends la voix paniqué de Matt au loin, mais mes yeux, eux, sont fixés à ce regard de glace, plein de colère. Alors, tu t'appelle, Colin, cela en dit peu sur toi....
Comme s'il avait senti un danger, Colin me lâche et s'exclame à Matt :
" Vire moi cette pétasse !!
- Doucement mec ! Elle est avec moi.
- Elle n'a rien à foutre ici, vire-la-moi."
Sur ces mots il sort. Je regarde la porte se refermer sur lui. Colin.... qui est tu? Laisse-moi te découvrir....
VOUS LISEZ
Colin.... Qui est tu? Laisse moi te découvrir....
RandomUne guitare est adossé au mur, je m'en rapproche et tend les doigts pour la frôler.... Sans même m'en rendre compte, je me retrouve plaqué au mur, des mains fermement cramponnées à mes poignets. Je lâche un cri de stupeur arrêté net par le regard gl...