Chapitre 10 : "Ne danse qu'avec moi."

361 25 9
                                    

Je le regarde sortir de la salle de bain et fonce vers la porte pour la fermer à clé. Je pose alors la tête contre la porte, la main toujours sur la poignée. Mes battements de cœur ainsi que ma respiration sont toujours chaotiques. Mon corps entier semble.... Déçu, il semble réclamer Colin alors même que mon esprit essaie de se convaincre que cet homme représente la souffrance assurée.... Je soupire longuement avant de rentrer dans la douche, peut-être me détendra-t-elle un peu?

Je laisse couler l'eau sur moi un long moment essayant de retrouver mes esprits. Ce n'est qu'au bout d'un très long moment, quand j'estime que ma respiration et les battements de mon cœur sont revenus à la normale que je sors de la douche pour m'habiller. Je prends une jupe droite noire, une chemise blanche et une veste de blaser. Je m'attache alors les cheveux en chignon.

Quand j'arrive dans le salon Colin semble m'attendre, il a les bras croisés sur sa poitrine et me regarde sortir, il est debout devant la porte, habillé d'une chemise blanche avec une cravate noire et d'un pantalon noir. Cependant, fidèle à lui-même, Colin à peine serré son nœud de cravate, les premiers boutons de sa chemise sont déboutonnés et laisse apparaître ses colliers. Son casque autour du cou il me regarde amuser :

" Je t'emmène?

- Non, je dois promener Shadow avant de partir "

Il hausse les épaules et s'installe sur le canapé. Je le regarde faire surprise, il compte m'attendre? Je soupire et prends Shadow, aucune idée mais je n'ai pas le temps de me poser la question.

Je sors Shadow une petite demi-heure avant de rentrer. Colin est installé sur le canapé et joue un air de guitare, je souris, ce que je peux aimer l'entendre jouer.... J'entre alors dans le salon, un peu déçue d'être obligé de l'interrompre :

" Je suis prête!! "

Colin hoche la tête et pose sa guitare avant de me faire signe de le suivre jusqu'à sa voiture. Le chemin jusqu'à Carter Corps se fait en silence. Légèrement en retard, je fais un bref signe de la main à Colin avant de foncer vers mon bureau. Espérant ne pas croisée Cassidy. Cependant, quand je la vois les bras croisés devant mon bureau, je soupire....

Elle me regarde les yeux pleins de haine :

" Ça devient une habitude chez vous d'arrivée en retard?

- Non mademoiselle Sparke, cela m'arrive rarement.

- Sachez que votre supérieur en sera informé. "

Je retiens un soupire d'exaspération et m'assois, préparant mes affaires pour travailler, l'ignorant superbement. Tactique inefficace puisqu'elle me toise de haut en bas avant de rajouter :

" Pas la peine de faire la fête le Week-end si on n'assume pas le travail le lundi matin. Je lève les yeux vers elle essayant de rester calme,

- J'ai déménagé ce Week-end, je n'es pas eu le temps de faire la fête."

Je me retiens de lui faire savoir que tout le monde n'est pas comme elle à faire la fête tous les soirs. Elle me regarde méchamment et ajoute avant de s'en aller :

" Mettez-vous au travail qu'on arrête de vous payer pour rien."

Je l'ignore, me mettant au travail. Visiblement je n'ai pas le temps de me prendre un café ce qui me mets d'une humeur massacrante. Entre Colin qui me voit à moitié nu, Cassidy (ma RH) qui me bâche et le manque de caféine cette journée s'annonce vraiment mauvaise....

Je soupire quand soudain s'abat à côté de moi un café chaud, je souris et me tourne vers Matt :

" T'es un ange tomber du ciel!!! Il rit en s'installant sur son bureau,

- Je sais princesse les femmes me le disent souvent!! "

Je lui envoie ma gomme dans la tête :

" Idiot! "

Il rit de plus belle en allumant son ordi :

" Alors? Colin a clamé ta supériorité au piano samedi soir? Je ris à mon tour,

- Il m'as prise dans le groupe si c'est ça ta question, mais je vois mal Colin clamer la supériorité de qui que ce soit! "

Nous rions avant de nous mettre difficilement au travail.

Ce midi je mange avec Lisa au restaurant Italien à côté de la boîte pour lui raconter mes péripéties au concert. Je lui raconte tout de A à Z pendant que nous attendons nos commandes. Elle m'écoute attentivement y allant de son petit commentaire à chaque moment croustillant. Elle sourit à la fin de mon histoire :

" Bon, il y a du positif dans tout ça! Tu fais partie du groupe!! Mais il y a un truc que je n'ai pas compris.... Que faisait-il dans ton lit? Vous avez couché ensemble?

- Non! Je ne sais pas ce qu'il faisait là en fait.... je me suis endormi seule puis je me suis réveillée le matin avec Colin à mes pieds! Lisa sourit,

- Curieux.... Enfin! Il faut qu'on fête ça! Ce soir Starlite avec Matt! je m'apprête à décliner mais Lisa rajoute, Pas de non! Tu mets ta plus belle robe!! "

Je lui souris, ne pouvant clairement pas lutter....

Nous avons discuté de tout et de rien avec Lisa, jusqu'à la fin de notre pause-déjeuner. Après cela l'après-midi est passé rapidement, Matt et moi avons beaucoup avancé sur le travail malgré le fait que nous avons beaucoup ri. Je me suis fait remonter les bretelles plusieurs fois par Cassidy.

Je suis en train de me préparer pour ce soir, je n'ai aucune nouvelle de Colin depuis ce matin. Il doit être chez Adam.... Une fois prête je file vite jusqu'à la boîte.

La musique de l'endroit me donne tout de suite envie de danser, je souris en m'installant à la table où Matt et Lisa sont déjà en train de boire un verre. Je les remercie en voyant qu'un verre m'attend sagement à table. Je bois une gorgée tranquillement quand j'entends le bip de mon téléphone me signalant que j'ai un message :

" Je te laisse ce soir car Matt et Lisa me l'ont demandé, mais à partir de demain c'est répèt' tous les soirs, chaton! "

Je souris devant le ton autoritaire de son message et range mon téléphone. Nous rigolons beaucoup avec Matt et Lisa, au bout de quelques heures je commence à être un peu pompette. Ils finissent par m'entrainer vers la piste de danse, nous dansons d'abords tous les trois, jusqu'à ce que Lisa nous abandonne pour se mettre à danser avec un homme. Je me mets donc à danser avec Matt, il passe ses mains autour de ma taille pour me rapprocher de lui. L'alcool me fait oublier que c'est une mauvaise idée et je continue de danser un long moment avec lui.

Nous dansons ainsi un long moment avec Matt, jusqu'à ce que j'aie la sensation d'être épié. Je m'éloigne un peu de Matt pour observer autour de moi mais je ne vois personne en train de me regarder.... J'hausse les épaules, ce doit être l'alcool qui me fait déliré.

Soudain des mains enferment mes hanches, des mains chaude, puissante. Je suis tiré hors des bras de Matt et mon dos vient heurter un torse. Mon corps réagit instantanément, Colin.... je le sais sans même me retourner. Une de ses mains vient doucement se serrer autour de mon ventre et je vois Matt lever les mains au ciel avant de retourner s'asseoir. Je ferme les yeux pour profiter du parfum de Colin mélangé à une forte odeur de whisky.

Il me serre contre lui avant de me retourner et d'enfouir sa tête dans mon cou. Mon corps n'est plus que braise à son contact et les battements de mon cœur accélèrent de plus belle en l'entendant susurrer ses mots à mots oreille :

" Ne danse qu'avec moi."

Colin.... Qui est tu? Laisse moi te découvrir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant