Chapitre 16 : Tu es tout pour moi....

235 15 5
                                    

Dans la voiture pour rentrer je suis silencieuse, je n'es pas parler à Colin de mon altercation avec Doris mais celle-ci me perturbe. Pourquoi se donne-t-elle le droit de se l'approprier ? Sont-ils sortit ensemble ? Un doute me submerge et me coupe le souffle, et si je n'étais qu'un passe temps avant qu'elle ne revienne ? C'est vrai, Colin a tout de suite accepté qu'elle revienne dans le groupe, ce n'es pas son genre de laisser passer un tel comportement.... Sauf si il a des sentiments pour elle.... Ou en tout cas qu'il tient énormément à elle....

Colin me regarde du coin de l'œil, il semble perturbé, je suppose qu'il ne comprend pas mon changement d'humeur.... Il met un peu de temps avant de poser la question qui lui brûle les lèvres :

« A quoi pense ta petite tête Chaton ? »

Je tourne la tête vers lui, surprise qu'il brise le silence. Je me mords la lèvre, j'ai peur de lui confier mes doutes, je lui reproche sa jalousie à longueur de temps comment prendrait-il que je le soit ? J'ai peur qu'il me trouve ridicule.... Je soupire :

« Rien d'important....

- Depuis quand on se ment chaton ? Je décide de mentir, une conversation est plus urgente,

- Je suis perturbée par cette histoire d'album, il ne faut pas qu'on refuse cette opportunité Colin.... »

Il grogne, ses mains se serre un peu plus fort sur le volant :

« Je sais.... Mais je n'aime pas travailler avec quelqu'un qui te regarde de cette manière. »

Je hoche la tête, je comprends mais il va falloir :

« Si tu es le porte parole du groupe, je ne serais jamais dans une salle seule avec lui, je serais toujours entourer du groupe, de toi....

-Je sais mais.... »

Il laisse sa phrase en suspens, je le regarde surprise et attends la fin de sa phrase. Il semble réfléchir à ce qu'il va dire. Il mets un temps à continuer, il chuchote la suite plus bas, sur le ton de la confidence :

« J'ai peur de ma réaction si il recommence.... »

Je sourit tendrement et pose ma main dans sa nuque la caressant doucement pour le rassurer :

« Je sais.... Mais il faut qu'on tente le coup.... Il hoche la tête,

- Je l'appellerais lundi. »

Il n'ajoute rien jusqu'à l'appartement. Après avoir vider le van Colin et moi allons nous coucher directement. Je me blottit contre lui, sa main caressant mon dos un sentiment de bien-être m'envahit. Je m'endors en quelques secondes.

Je suis réveiller par une main qui glisse sensuellement le long de ma cuisse pour venir caresser son intérieur. Je frissonne et bouge légèrement pour lui laisser la place vers ma féminité. Je gémit de plaisir quand elle s'y engouffre. Je sens Colin glisser sa tête dans mon cou pour y déposé une pluie de baiser jusqu'à remonter vers mon oreille pour la mordiller, en introduisant un doigt en moi. Je gémit de plus belle me cambrant vers lui.

Il lâche un grognement de plaisir et viens chuchoter à mon oreille :

« Chaton.... »

Je me mords la lèvre, vibrant sous ce si jolie surnom qu'il me donne. Je me rend compte à chaque fois qu'il le dis à qu'elle point je l'aime.... Je souris et me tourne pour me hisser sur lui, j'attrape ses mains pour les mettre au dessus de ça tête. Il sourit et hausse un sourcil en me regardant amuser, je descend ma tête dans son cou et y dépose une nuée de baisers.

Colin.... Qui est tu? Laisse moi te découvrir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant