Imagine 3: Isaac Lahey

696 41 10
                                    

Il y aura une petite annonce plus bas une surprise et aussi un peu de promo :)


Cela faisait déjà un moment que je suis en couple avec Isaac, lui est un bêta et moi, bah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait déjà un moment que je suis en couple avec Isaac, lui est un bêta et moi, bah... Je suis humaine, aucun pouvoir surnaturel en vue... Non rien vraiment, mais cela ne nous empêche pas de faire partis de la meute de Scott.

Ah, oui au fait, j'oubliais, Scott est mon frère souvent à mon grand désespoir et à tendance à me mettre sur la touche soit disant pour me protéger. C'est énervant hein? Oui, oui,oui, oui, oui, très énervant... On est d'accord.

Bon, revenons à nos moutons, je vous disais que avec Isaac on était en couple et tout ce qui va avec... Bla, bla, bla...Eh bien en fait tout était sur le point de changer, il passait tout son temps avec Allison, et en parlait tout le temps... Non, je suis pas jalouse... Pas du tout non... Ouais peut-être un peu, mais bon c'était le cadet de mes soucis pour le moment. Car en ce moment, nous avions des problèmes, Stiles était possédé par un espèce de renard maléfique, le Nogitsune et Isaac s'était fait électrocuter juste après la plus grande dispute que l'on avait eu pour le moment et il ne guérissait pas, je m'inquiétais beaucoup pour lui même si j'étais en colère contre lui, il m'avait dit que je devais m'occuper de mes affaires et que j'avais sûrement autre chose à faire que de le fliquer après lui avoir fait remarqué que j'avais l'impression qu'il s'éloignait de moi.

Scott avait pris de sa souffrance, mais ça n'avait quasiment rien changer.

***

Au lycée...

-Écoutez moi bien, le premier qui aperçoit ne serait ce que l'ombre de Stilinski, prévient tout de suite un professeur, c'est bien compris? Hurla le coach avant de débuter son cours.

-J'ai rien entendu! Cria de plus bel le Coach

-Oui Coach! Répondirent en cœur les élèves.

-Il y a une carte sur le bureau, pour Isaac Lahey, et chacun d'entre vous bande de grosse tanche, va non seulement la signé, mais écrire un message personnel si bouleversant et profond que ça va me faire monter les larmes aux yeux. Qui commence?

[Oui j'ai copié le vrai texte :') ]

Je me leva et pris le stylo que le coach nous tendait et me dirigea vers la carte.

-Ah! Nell, c'est bien ça! Et pas d'obscénités!

Je pris la carte pour y écrire : « Je t'aime Isaac». Cela peut paraître cucul pompon mais, c'est ce qui m'était venu sur le moment.

***

Plus tard dans la soirée je reçu un message d'Allison qui me prévenait que Isaac était réveillé et qu'il était venu chez elle.

Alors là c'en était de trop, les larmes commençaient à dévaler sur mes joues et de colère, je balançai mon portable dans le mur, mais ce bon vieux Samsung ne ce cassa absolument pas... Soudain Scott fit irruption dans la pièce et je tentai de cacher mes larmes mais en vain. Il me prit dans ses bras, me tendit un KitKat et me demanda:

Imagines Teen Wolf  [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant