Imagine 6: Stiles Stilinski

620 42 1
                                    

-Allé premier jour de cours, tu vas y arriver Rony, et essaie de ne pas mettre la vie de quelqu'un en danger! M'encourageai-je moi-même, car j'ai omis de vous révélé que j'étais une sorte de... De sorcière. Ouais comme ça, ça à l'air cool hein, mais le problème c'est que je ne contrôle rien, si je panique, me met en colère quelques instants je peux faire toute sortes de choses dangereuses pour les autres comme pour moi.

J'attrape donc mon sac resserre ma queue de cheval et sors de ma maison déterminée à travailler comme tout les jours de rentrée... Je monte dans ma voiture et me dirige vers mon nouveau lycée, le fameux lycée de Beacon Hills.

Une fois arrivée, je descends et me dirige vers le bureau du proviseur où je devais me rendre pour qu'il me présente le lycée et que je m'y sente comme chez moi avait-il dit.

Une heure de visite et il me laissa devant la porte de la salle où je devais me rendre. Je frappe à la porte et le professeur ouvre et me fais signe d'entrer.

-Bonjour, tu dois être Romane. Vas donc t'asseoir derrière Stiles.

Je hoche la tête, et cherche un place vide de l'œil car je n'ai aucune idée de qui est ce Stiles. Puis je remarque une place vide derrière un beau brun qui me fait un clin d'œil et je me dirige vers ma place.

-Salut! Me dit Stiles en se retournant. Je m'appelle Stiles.

-Romane, mais appelles moi Rony. Répondis-je en lui rendant son sourire.

L'heure passa, puis je me rendis dans 2 autres cours où j'étais assise toujours derrière ce Stiles qui n'arrêtait pas de me sourire.

Une fois ces deux heures passées, je me rendis à mon casier pour y laisser mes affaires puis quelqu'un vint se cogner au casier d'à coté, son visage était caché par la porte de mon casier que je refermai pour y découvrir Stiles qui rangeait ses affaires comme par hasard dans le casier juste à coté du mien.

-Oh! Rony! Je te cherchais! Ça te dirai de venir manger avec nous? Demanda-t-il en montrant ses amis de la tête.

-Heu... Oui, si tu veux. Puis nous nous dirigeons vers ses amis qu'il me présenta un à un.

-Donc je te présente,Scott, Lydia, Allison, Isaac, Liam et Malia.

-Enchanté !Répondirent-ils à l'entente de leur prénoms respectifs

-Enchanté,moi c'est Romane, mais appelez moi Rony je préfère.

Nous nous rendîmes à la cafétéria du lycée et ils me posèrent tout plein de questions sur mon ancienne vie, heureusement qu'il nem'avait pas demandé pourquoi j'avais déménagé, car je ne me voyais pas leur dire que mes parents m'avaient envoyé ici pour trouver de l'aide car j'étais « dangereuse »...

-Pourquoi tu as déménagé? Demanda Lydia en souriant.

-Mon, mon père... Il,il a été muté ici...Improvisai-je. Puis la sonnerie retentit et me sauva. Je partie donc accompagnée de mes nouveaux amis en cours d'histoire.

-Bonjour, je m'appelle Madame Philips. Commença la prof d'histoire après avoir rétabli le calme dans la salle.J'aimerai ne pas trop traîner aujourd'hui donc je vais vous présenter notre premier cours d'histoire de l'année. Nous allons parler des sorcière de Salem pour introduire notre premier chapitre. Est ce que quelqu'un veut bien venir lire le document 2 page 213 du livre à la classe pour introduire ce cours?

La prof regarda autour d'elle est ne trouvant aucun volontaire pour lire le texte elle dû désigner quelqu'un. Son regard balaya la classe et bien évidemment s'arrêta sur moi.

-Romane, tu veux bienvenir nous le lire? Me demanda-t-elle en me montrant le pupitre qui se tenait à sa droite.

Je me levai et me positionnai devant le fameux pupitre puis commençai à lire quand soudain, ma vision ce troubla sûrement face au stresse,je sentais tout les regards sur moi. Ma respiration commença à ce couper.

-Tout va bien Romane?Demanda Madame Philips.

-Je vais l'emmener à l'infirmerie! S'écria Stiles en se levant. Nous sortîmes de la classe, il me soutenait par la taille, je sentais que j'allais causer des dégâts si je nem'arrêtai pas.

-Stiles éloigne toi!fis-je en ouvrant une porte qui donnait sur les vestiaires qui étaient vide à cette heure ci de la journée (merci le proviseur pour la visite ;)) .

-Qu'est ce que...Rony, tes yeux...

-Quoi? Mes yeux?demandai-je en suffoquant et en me dirigeant vers un miroir pour regarder ce qui n'allait pas chez moi. Je regardai mon reflet et vis mes yeux qui devenaient d'un vert presque blanc. A la vue de ce spectacle j'agrippai fermement le lavabo et fermai les yeux très fort puis j'entendis comme du verre se briser. Ma respiration se calma et je rouvris les yeux et vis le miroir cassé puis je me retournai pour voir si Stiles allait bien. Il n'avait pas l'air blessé ni étonnement trop choqué.

-Je suis désolée Stiles, surtout, le répète à personne... S'il te plaît.

-Tu... Tu es quoi?

-Je... Je sais pas...Une sorte de sorcière... Mais le dit à personne s'il te plaît...

Stile ss'avança et pris mon bras pour me montrer que j'avais un morceau de miroir qui était enfoncer dans celui-ci. Je l'arracha de mon bras en faisant une petite grimace.

 Je l'arracha de mon bras en faisant une petite grimace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Ça fait maintenant 4 mois que je suis ici. Après ma crise, j'ai appris que Scott, Isaac, Liam et Malia était en fait des loup-garous (ou coyote garou pour Malia). Je m'étais beaucoup rapprocher de la meute mais surtout de Stiles pour qui j'avais peut-être développé plus que de l'amitié. La meute m'avait aidé à contrôler en quelques sortes mes pouvoirs, mais Stiles avait été possédé par un renard maléfique, appelé le Nogitsune, et ensuite Allison avait été gravement blessée.

Nous arrivions devant l'hôpital, Stiles s'arrêta devant la Jeep, je vis une larme couler sur sa joue.

-Stiles?

-C'est de ma faute tout ça...

-Non Stiles c'est pas ta faute. C'était pas toi.

-Rony, je me souviens de tout, quand je t'ai fait du mal à toi, à Scott... Je pouvais rien faire pour vous dire que c'était pas moi...

-Stiles...

-Je t'ai dis des choses horribles, mais j'en pensais pas un mot...

J'ouvris la bouche mais je senti les lèvres de Stiles se poser sur les miennes. Et je l'embrassai en retour pendant que des papillons volaient dans mon ventre.

-Je t'aime Rony,depuis le premier jour...



**************

Voilà, voici ton imagine, j'ai un peu bloqué dessus et je t'avoue avoir un peu bâclé la fin... Mais j'espère qu'il te plaira quand même.

Désolée vraiment j'ai pris beaucoup de retard sur les commandes parce que j'ai beaucoup de devoirs en plus j'ai d'autres histoires en cours... Enfin bref du coup je passe moins de temps sur ce recueil là...

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter si ça vous a plu! :)

11 février 2018

Imagines Teen Wolf  [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant