Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours avant les grandes vacances, je vidais mon casier quand Lydia ma meilleure amie depuis toujours arriva et s'appuya sur les casiers voisins.
-Tu viens à la fête ce soir?
-Bah oui qu'est ce que tu crois? Fis-je en rigolant avant d'enchaîner plus sérieusement. D'ailleurs c'est chez qui cette fois-ci?
-Chez ton cher ami Scott... Répondit-elle avec une voix pleine de sous-entendus.
-C'est quoi ce ton que tu prends avec moi là? Lui demandai-je en riant à ses gamineries incessantes qui duraient depuis que nous nous connaissions, c'est-à-dire depuis toujours. Je l'aime pas en plus il est avec cette... Je serra mon poing et senti mes griffes poussées. Ah oui, je vous ai pas dit, je suis un loup-garou depuis quelques mois maintenant... C'est d'ailleurs Scott qui m'avait transformé, mais bon c'est long et compliqué à expliquer, à partir de ce jour là je lui était infiniment redevable...
-Bah je vois bien comment tu le regardes dès qu'il te parle ou dès que tu le cr...
-Non, je l'aime pas... Je sentis que j'avais répondu un peu trop vite mais pourtant, c'était la vérité, je ne ressentais rien pour lui, seulement de l'amitié...
-Si tu le dis... Mais je suis pas convaincue... Elle se décolla du casier après avoir regardé son téléphone. Bon je dois y aller... Mais je te ferai avoué! Cria-t-elle en s'éloignant
Je soufflai en refermant mon casier. Puis j'aperçus mon frère, Stiles arriver qui déploya son bras à mon approche et l'enroula autour de moi avant de nous diriger vers la Jeep bleue.
Le début du trajet se fit en silence et ceci était inhabituel, Stiles qui ne parlait pas, il y avait quelque chose qui n'allait pas et au moment où j'ouvris la bouche pour lui demander ce qu'il se passait il me coupa.
-C'est Kira et Scott.
Je fronce les sourcils
-Tu allais me demander ce qui n'allais pas, je te répond...
-Oui et donc qu'est ce qu'ils ont encore ces deux là? Demandai-je énervée d'entendre le mot Kira suivit de Scott. Tu es peut-être amoureuse Beth? Chuuuut conscience arrête n'importe quoi...
-Ils ont rompu.
-Et pourquoi sa te perturbe autant?
J'entendis le pouls de Stiles s'accélérer puis il avala sa salive bruyamment...
-Et pourquoi ton rythme cardiaque accélère?
-Bah j'ai vu un... un lapin passer devant la voiture et j'ai eu peur qu'il se fasse écraser par la voiture qui arrivait...
Sur cette remarque j'éclatai de rire, Stiles n'a jamais su vraiment bien me mentir. Mais je me demandait ce qu'il voulait me cacher...
-Huuumm... Un lapin...
VOUS LISEZ
Imagines Teen Wolf [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionPleins d'imagines sur Teen Wolf, j'ai la flemme de réécrire un résumé mais vous allez voir c'est cool juste faites pas attention aux fautes dans les premiers chapitres ;)