Cela faisait 5 ans que j'étais partie de Beacon Hills, je ne pouvais plus rester là-bas après ce qu'il s'était passé.
FlashBack
C'était Noël, ce jour là, il neigeait au plus grand bonheur des enfants qui se préparaient pour sortir faire une bataille de boules de neige.
-Margot ! Tu viens? Me demanda mon petit frère tout content.
-Oui j'arrive!
Les enfants courraient dans tout les sens et se jetaient des boules de neige, leur rires innocents retentissaient dans le jardin.
Soudain de mon oreille affûtée de loup garou, j'entendis des bruits provenant de la forêt. Puis je vis au loin des phares de quads qui arrivaient à une vitesse folle mais avant que je ne puisse faire quoique se soit, des de coups de feux se firent entendre et les rires innocents s'étaient transformés en cris d'effroi. D'instinct, je pris mes jambes à mon cou et partis me cacher dans un buisson, je senti un liquide gluant sortir de mon bras, un balle m'avait éraflée, les coups de feux retentissaient toujours mais étaient à présent étouffés et dans la nuit, des lueurs de vie s'éteignaient à chaque détonations. Je restai assise là, dans le froid à attendre que ce cauchemar ne se termine, pendant ce qui me sembla une éternité. Cela faisait un moment que j'avais entendu les quads s'enfoncer dans la forêt à toute vitesse. Je décidai donc de me lever et ce que je vis me glaça le sang, la neige avait perdu sa couleur lumineuse blanche et était devenue rouge comme les enfers... Malgré ce paysage d'horreur je me mis à chercher des survivants, je couru vers mon petit frère, il ne bougeait plus, les larmes coulaient à flots sur mon visage, j'avais envie de crier, de hurler, mais quelque chose m'en empêcha et en cherchant des survivants dans la maison, j'entendis quelqu'un prononcer mon nom. Mon grand-père, l'alpha de la famille était sur le point de rendre son dernier souffle, je m'approchai de lui doucement.
-Margot, quand je vais mourir, tu ...
-Non tu vas pas mourir d'accord? On va trouver une solution...
-Si Margot, je le sens. Tu... Tu vas devenir l'alpha, n'oublie jamais,fais... Fais ce qui te... Semble juste... Fais ce qui te semble juste... Souffla-t-il dans son dernier soupir...
-Papy?!Papy?! Hurlais-je en le secouant désespérément dans l'espoir qu'il se réveille, mais en vain....
Les jours suivants j'avais été recueillie chez mon ami d'enfance, dans la famille Hale. J'y étais restée seulement quelques mois. Ils m'avaient entraîné à développer mes facultés, j'étais désormais plus forte, mais aussi plus rapide.
-Si tu as besoin de quoique se soit, tu m'appelles...
-Pareil pour toi! Lui répondis-je avec un triste sourire avant de partir vers ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Imagines Teen Wolf [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionPleins d'imagines sur Teen Wolf, j'ai la flemme de réécrire un résumé mais vous allez voir c'est cool juste faites pas attention aux fautes dans les premiers chapitres ;)