Imagine 7: Théo Raeken

429 27 7
                                    


Tu pris tes affaires et les mis dans ton sac en désordre. Tu étais encore en retard. Stiles devait t'attendre depuis plus de 5 minutes. Remarque, il avait l'habitude depuis le temps... Tu descendis les escaliers, manquas de tomber à plusieurs reprises. Tu saluas tes parents, avalas un verre de jus d'orange et attrapas ta veste sur le porte manteau au passage sans cesser de courir. Tu passas la porte d'entrée et la claquas derrière toi avant de monter dans la Jeep bleue. Une fois montée tu t'affalas sur le siège et saluas ton ami essoufflée.

-Désolé Stiles je suis encore en retard... Mais je sais que tu vas me pardonner très vite car j'ai fait des recherches hier soir sur les médecins de l'horreur et... Tu fouillas dans ton sac et sorti une feuille un peu chiffonnée que tu lissas quelques peu avant de lui lire ce qui était écrit dessus à une vitesse folle.

-Tu t'es couchée à quelle heure? Te coupas Stiles.

-5h30. Pourquoi? Demandas-tu fronçant les sourcils.

-Oh comme ça...

Vous arrivez au lycée avec 10 minutes de retard. Ce qui doit être un record pour toi. Les élèves rentrent encore dans la salle de cours et s'installent. Tu t'installas derrière Théo et le saluas avant que le cours ne commence.

-Mademoiselle Donovan, j'aimerai vous parler à la fin du cours s'il vous plaît. Te demanda la prof en déposant ta copie sur ta table. Tu hochas la tête puis ton regard descendit vers la note.
-D moins? T'exclamas tu avant te t'affaler sur ta table ta tête enfouis entre tes bras. Tes notes ne cessaient de baisser depuis que tu étais au courant pour la meute.
Théo se retourna et posa sa main sur ton avant bras, tu relevas la tête puis rougis.
- Si tu veux on peut se voir pour réviser le prochain contrôle ce soir... Te proposa-t-il. Tu lui souris et acceptas sa proposition avant qu'il retire sa main et se retourne vers le tableau. Tu te retournas vers Stiles et pointas Théo du doigt un énorme sourire aux lèvres. Ce dernier s'en fichait complètement, il ne portait pas Théo dans son coeur et t'avais prévenu de te méfier de lui.
Le cours se termina et ton entrevue avec la prof aussi. Puis les autres cours s'enchaînèrent à une lenteur extrême. Tu étais extrêmement pressée, non pas de réviser mais de te retrouver avec Théo.
Après les cours, tu te rendis à l'adresse que Théo t'avait donné et sonnas à la porte. Une femme ouvrit la porte un sourire sur les lèvres et te saluas.
-Bonjour, je suis une amie de Théo...
- Oh je suis désolée, il vient de sortir, il nous a dit qu'il rentrerait tard ce soir... Je peux peut-être lui laissé un message de ta part? Tu fronças les sourcils.
-Oh, non c'est bon, je vais l'appeler, merci. Tu saluas la femme et t'éloignas de la maison en composant le numéro de Théo agacée. Tu tombas sur ça messagerie ce qui t'agaças encore plus que tu ne l'étais. Mais en même temps tu commenças à t'inquièter et à douter. Est-ce que Stiles avait raison de se méfier de lui? Tu décidas de rentrer chez toi à pieds. Tu n'allais pas rappeler Stiles, il devait sûrement être rentré. A mi-chemin, un orage éclata et la pluie commença à tomber en seau. Tu grognas sous la foudre et accélèras le pas.
Tu sentis ton portable vibrer dans ta veste. C'était Théo qui te rappelait. Tu hésitas quelques secondes avant de décrocher.
-Allô? Dis-tu sur un ton glacé.
- Je suis désolé, tu dois m'en vouloir mais j'ai eu un empêchement...
- Quel empêchement? Tu le coupas inquiète. Peut-être avait-il un problème?
- Je peux pas te le dire Annesley.
- Comment ça tu peux pas me le dire?
-Quoi? Théo t'es sérieux? Comment veux-tu qu'on te fasse confiance si tu nous caches des choses?
- Je...
-Non Théo, j'ai eu tord de te faire confiance. J'aurai dû écouté Stiles dès le début. Alors... Ton téléphone grésillas. Tu t'arrêtas de marcher au milieu de la rue. Puis tu aperçu au loin deux silhouettes d'homme marcher lentement vers toi. Tu te retournas et un autre se tenait juste derrière toi. Tu n'eus pas le temps de crier qu'il t'assommas.

Tu te réveillas encore un peu sonnée. Tu voulus bouger les bras et les jambes mais ces derniers étaient attachés à un table en métal. Tu commenças à paniquer lorsque que tu réalisas ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. Tu cherchas autour de toi quelque chose qui pourrait t'aider à te détacher. Mais les médecins étaient déjà revenus. Les larmes commencèrent à dévaler tes joues. Tu allais sûrement devenir une de leurs expériences et te faire tuer par la suite car tu serais un échec.
Un de médecin empoignas une seringue qu'il inspecta un instant avant de s'approcher de toi.
-Pourquoi vous faites ça? Demandas-tu en essayant de libérer tes poignets des sangles. Le médecin te regardas mais ne répondis pas. S'il vous plaît... Ne faîtes pas ça... Je vous en supplie... Fis-tu en te débattant alors qu'il rapprochait la seringue de ton cou. Tu fermas les yeux comprenant qu'il était trop tard et que tu ne pouvais plus rien faire.
Soudain tu entendis un bruit sourd puis quelques chose de métallique tomber au sol. Tu ouvris les yeux et vis Théo qui regardais l'homme couché au sol.
- Théo? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je t'expliquerai en chemin. Il te détacha les poignets puis les chevilles et t'aida à te lever. Il faut pas tarder les autres vont bientôt se pointer. Il te prit la main et t'entraîna dans un long couloir.
-Je crois que c'est le moment où tu dois tout m'expliquer.
-Annesley, je suis vraiment désolé, je regrette tout ce que j'ai fais crois moi...
-Qu'est ce que tu as fais?
- Je suis une de leurs expériences...
- Quoi? Pourquoi tu nous l'a pas dis?
-J'en sais rien... Mais je regrette, si je vous l'avez dit... A toi et à la meute, rien de tout ça ne serait peut-être arrivé. Il s'arrêta dans un coin et vint se mettre en face de toi. C'est de ma faute.
-Non, c'est pas ta faute. Si tu avais tenté quelque chose il t'aurait tué.
-Non... Je parlais pas de ça... Si j'étais resté réviser avec toi on en serait pas là. J'auraifaire passé la fille que j'aime avant les médecins.
-Qu'est ce que tu viens de dire? Demandas-tu alors que tes joues rougissaient à vue d'œil. Théo te regarda dans les yeux comprenant ce qu'il venait de dire. Il posa sa main sur ta joue et approcha son visage du tiens avant de parcourir la distance qui vous séparait et de t'embrasser.
Tu répondis volontiers au baiser. Chose que tu attendais depuis quelques temps.
A bout de souffle vous vous séparez.
- Je t'aime, et je te promet qu'il n'y aura plus jamais de secrets entre nous.
- Je t'aime aussi Théo.

Voilà pour ce imagine, j'espère qu'il vous a plu.

Je suis franchement désolée, pour toutes celles qui attendent leur imagines, mais j'ai deux gros projets de livre en préparation qui me prennent pas mal de mon temps donc je n'ai plus trop le temps de me pencher sur vos commandes...

Je ferme donc les commandes temporairement pour ce livre.

J'espère que vous comprendrez...

A bientôt 😙

24 août 2018

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Teen Wolf  [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant