Chapitre 2

3K 198 58
                                    




Je viens de recevoir le mail. J'ai rendez-vous dans une agence, Fairy Tail, à Magnolia, cette après-midi à 14h.

Je suis impatient de voir ce qu'il m'attend.


________________________________________________________________________________


13H55. Je suis devant les locaux de l'agence Fairy Tail. J'ai ressorti pour l'occasion mon costume trois pièces bleu marine Armani. Mes lunettes aviateur vissées sur le nez, je jette un rapide coup d'oeil aux alentours. Je resserre ma cravate, me racle la gorge et passe les portes.


13H56. Je m'approche de l'accueil. Plusieurs personnes sont dans le hall. Cinq au total. La secrétaire est brune, cheveux long ondulés et semble quelque peu imbibée d'alcool.

Près de l'ascenseur, un homme, brun, dix centimètres de plus que moi, lit un journal, datant d'hier. A quelques mètres de lui, une jeune femme aux long cheveux bleus semble le dévorer des yeux. Un autre homme, brun aux cheveux long est en pleine discussion avec une demoiselle fluette aux cheveux courts bleus.

13H57. J'arrive près de la secrétaire afin de me présenter, lorsque je sens du mouvement dans mon dos. J'ai à peine le temps de me retourner que je vois le brun du journal foncer sur moi, le poing visant mon nez. Par chance et surtout par rapidité, je stoppe son poing et lui fait une clé de bras. Une fois retourné je lui fais une balayette, ce qui me permet d'esquiver la furie aux long cheveux bleus. J'atterri sur le comptoir et lui balance un coup de pied en pleine tête. Bordel il se passe quoi ici?!


13H58. Pas le temps de respirer, l'autre gars aux cheveux long me choppe par derrière et commence à m'étouffer. Grâce à la puissance de mes jambes, j'arrive à me propulser par dessus lui et le met à terre en deux-deux.

13H59. Je me retourne, ramasse mes lunettes qui heureusement n'ont pas été abîmées et observe les alentours. La secrétaire n'a pas bronché. Je cherche des yeux la petite bleue, mais je l'ai perdue de vue. Putain, dans quel bourbier je me suis fourré! Le temps de réfléchir à ça, je sens quelque chose siffler près de mes oreilles et c'est avec stupeur que je vois la petite bleue me lancer des Shurikens. J'esquive de peu et prend la fontaine d'eau près de moi pour lui balancer dessus, ce qui la stoppe immédiatement.


14H00. Je souffle un bon coup et reste sur mes gardes. Je me retourne, suspicieux vers la brune qui me regarde avec un grand sourire.

- Monsieur Makarof est près à vous recevoir.


Je suis carrément sur le cul! C'est quoi ce putain de bordel?!

Au moment où j'allais répondre, une grande rousse élancée sort de nul part et m'applaudie.


- Félicitations Natsu Dragneel. Je me doutais bien que Makarof n'allait pas proposer un poste à un incompétent, mais tu as passé haut la main le test d'entrée. Mettre à terre quatre de nos meilleurs agent en moins de cinq minutes, c'est digne de notre agence.

Ils sont gonflés ici, mais où est-ce que j'ai mis les pieds?

- A qui ai-je l'honneur?

- Erza Scarlett. Je superviserai tes prochaines missions. Maintenant suis moi, Makarof t'attend, il va tout t'expliquer.


Sans attendre une réponse de ma part, celle-ci se retourne et s'avance vers l'ascenseur qui s'ouvre à son approche. Je la suis tout en restant sur mes gardes, les portes se referment lorsqu'elle appuie sur le dernier étage. Une musique d'ambiance retenti le temps que nous montions. Cette femme me donne des frissons, elle semble forte et très sûre d'elle même. Le silence est d'or et je n'ose prononcer un mot, même si les questions fusent dans ma tête.

Enfin arrivés, une sonnerie annonce le dernier étage. Les portes s'ouvrent sur un grand couloir blanc. Plusieurs portes le longent, dont une avec une grande baie vitrée. A l'intérieur, plusieurs personnes semblent s'entraîner au corps à corps. Alors que je m'attarde à les observer, une blonde plantureuse met à terre un homme robuste, trois fois sa taille, les cheveux blancs. Je suis impressionné et je me met à la détailler. De long cheveux d'or, une belle poitrine qui ressort dans sa combinaison en cuir noir. Des gants noirs et ors aux mains. Se sentant observée, elle lève son regard vers moi et je peux alors voir de magnifiques yeux chocolats.

Je continu à suivre Erza, jusqu'à un bureau au fond du couloir. Sur la porte, en lettre d'or, est écrit Makarof. La rousse toque et un "Entrez" se fait entendre.

La femme me précède et je suis subjugué par le bureau et sa vue. Des baies vitrées font le tour de la pièce, donnant une vue imprenable sur Magnolia. Deux fauteuils en cuirs blanc permettent aux visiteurs de s'asseoir devant un bureau en ébène où trônent un ordinateur et diverses paperasses. De l'autre côté, un petit homme, âgé, moustachu et dégarni me sourit et nous fait signe de prendre place.


- Natsu Dragneel, merci d'être venu. J'ai été très impressionné par vos talents. En même temps, vu la personne qui vous a recommandé, je ne pouvais pas en attendre moins de vous.

- Hum, excusez-moi, Monsieur Makarof c'est ça?

Il acquiesce et me fait signe de continuer. Perdant mon sang froid, je me met à hausser le ton.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel? Vous me donnez rendez-vous pour un entretien et je me fais agresser par quatre de vos agents! Et puis c'est quoi cette histoire?! Qui m'a recommandé pour quoi?! Je ne connais même pas votre agence!

Je sens la rousse d'à côté tressaillir, mais le vieux lui fait signe de ne pas bouger.


- Je vais vous expliquer tout ceci en détail. Tout d'abord, bienvenue dans l'agence Fairy Tail. Nous sommes une agence dépendant du gouvernement de Fioré. Notre mission est de protéger et éliminer toutes personnes que l'Etat nous désignera. Vous ne nous connaissez pas, car tout simplement, notre agence est secrète. Je vous ai fais venir ici afin de vous offrir un poste d'agent. Vos qualifications comme agent triple A nous ont impressionnés, même si je conçois qu'il a été dur pour vous, de tout perdre suite à l'affaire Watari. D'ailleurs, nous en reparlerons ultérieurement. Aussi, la personne qui vous a recommandé n'est autre que Guildarts Clive. Je pense que vous voyez très bien de qui je vous parle.


Je suis choqué et je ne sais plus quoi dire de plus. Ma bouche forme un "O" tellement ces nouvelles me laissent sur le cul. Agence secrète de l'état? Affaire Watari? Guildarts?

Après un court silence, je me racle la gorge.


- Donc, vous souhaitez que j'entre dans vos services?

- C'est bien ça, Monsieur Dragneel.


Je réfléchis quelques secondes. Il me semble apercevoir enfin le bout du tunnel.

- Bien. Je signe où?


1096 mots.

J'ai tout perdu [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant