Chapitre 23

2K 146 27
                                    




Je lève la tête pour voir, qui a osé me déranger dans cette situation intime. Je me fige, les yeux écarquillés.

- Lucy...

Cette journée ne pouvait pas se finir de la pire des manières.

________________________________________________________________________________

PDV Natsu


Bordel. Putain de bordel de merde. Y a pas d'autres mots.

Mon sang se glace, comme si une apparition fantomatique se tenait devant moi. Dans un geste absurde, je prends le premier coussin à porté de main et cache Lisanna avec. Ridicule. C'est ce que je dois paraître.

- Oh.


Le visage de Lucy est fermé, mais une lueur de tristesse envahit son regard. Je me sens blêmir, ce n'est pas possible. Elle ne peut pas être là, devant moi, après des mois et des mois d'attente, pas dans cette situation, avec Lisanna.

- Je vois que tu vas bien, finalement. Désolée de vous avoir dérangé.


Sa mâchoire se crispe et ses yeux me fuient. Lisanna, tente de se dégager de sous le coussin que je lui ai jeté à la figure, alors que moi, je reste toujours figé, ne sachant pas comment réagir.

La blonde se retourne et quitte précipitamment mon appartement, sans un regard en arrière.

Sous moi, mon amante me pousse, pour que je me dégage de ma position, gênée par la situation. Avec hâte, elle se rhabille, alors que je reste stoïque, le regard hagard.

Je sens un poids à côté de moi sur le canapé et une main se poser sur mon épaule.

- Natsu, ça va?


Non ça ne va pas. Je n'ai même pas la force de lui répondre.

C'est vraiment une journée de merde.

Puis, merde quoi! C'est sa faute! Elle m'avait dit de l'oublier, de faire ma vie! Elle disparaît pendant des mois et se ramène comme une fleur alors que je suis justement occupé à l'oublier. La colère remonte en moi et sans un mot je me lève précipitamment, attrape mon pantalon et l'enfile.

Lisanna me regarde, perdue, alors que je quitte mon appartement, à la recherche de mon ancienne partenaire.

Je tends l'oreille et entends des bruits provenant de ses appartements. Sans plus attendre, j'ouvre moi aussi avec fracas sa porte, en vain. Bordel, j'ai l'air d'un con, c'est fermé à clé.

Je tambourine à la porte, en criant son prénom, sans effet. Décidément, tout le monde me tape sur les nerfs aujourd'hui.

Allé, réfléchis mon gars, tu peux le faire. Comment rentrer?

Comment rentrer...


Le balcon! Nos balcons sont communiquant, c'est parfait!


Une fois de plus, je me précipite dans mon appartement, faisant sursauter Lisanna, qui se lève d'un bond, les bras tendus vers moi, un sourire éclatant aux lèvres.

- Natsu! Tu es revenu! J'ai cru qu-

Je la coupe immédiatement dans son monologue.

- Désolé Lisanna, je n'ai pas le temps.

Mon ton sec lui fait perdre immédiatement le sourire et elle m'observe passer, interloquée. J'enjambe les dégâts que j'ai causé dans mon appartement et ouvre à vive allure la baie vitrée. Dehors, j'analyse rapidement la situation, un mur sépare nos balcons. Je devrais facilement pouvoir le contourner. Sans plus tarder, je me précipite au bord et franchi l'obstacle qui nous sépare. Dans ma hâte, j'ai totalement oublié ma peur du vide. Surtout ne regarde pas en bas.

J'ai tout perdu [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant