Chapitre 5

2.5K 181 42
                                    




- Putain, Makarof tu déconnes! Je veux pas faire équipe avec un marshmallow!

Elle me bouscule et part en claquant la porte.

Et merde. C'est la blonde de ce matin.


________________________________________________________________________________

PDV Natsu


Je suis toujours bloqué, en passant elle m'a bousculé et je suis tombé sur le fauteuil. J'ai les yeux dans le vague et je me sens mal. Makarof fait un signe à Erza, qui sort à la suite de Lucy. Il tousse et prend la parole.


- Finalement les choses se sont bien passées.

Il me dit ça avec un grand sourire, alors que mes yeux s'arrondissent de stupeur. Bien passées?! C'est une blague! C'est quoi ce foutu caractère de cochon!


- Ecoute Natsu, je sais qu'à première vue, Lucy peut paraître... difficile.

Je le coupe.

- Si peu! Elle a juste un caractère de merde! En plus d'être violente!

Il sourit

- Je sais, c'est ce qui fait son charme. Si nous avons souhaité vous mettre en équipe, c'est parce que nous croyons en votre potentiel. Lucy a eu un rude passé. Elle s'est forgée cette carapace, qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. Je crois en elle et en ses capacités, c'est d'ailleurs un de mes meilleurs élément voire la meilleure, après Erza. Guildarts m'a beaucoup parlé de toi et nous avons pu t'observer ses dernières semaines, je suis sûr que vous saurez passer outre la première impression et former une équipe de choc.


Sceptique, je le fixe. Ca sent les emmerdes à plein nez.

- Je crois en toi Natsu. D'ailleurs, je compte bien sur toi, pour ne pas te laisser piétiner par Lucy, mais aussi apprendre à vous connaître.


Son regard est bienveillant. Je pèse le pour et le contre. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre, autant tenter le coup. Un éclair de défi traverse mes yeux.

- Je m'enflamme.

- Bien, bien. Je devais vous parler de votre première mission, mais étant donné que Lucy est partie, je te conseille d'aller la rejoindre dans la salle d'entraînement, c'est toujours là qu'elle va lorsqu'elle est énervée. Erza à dû la résonner et lui donner quelques détails. Vous partirez ce soir pour Hargeon afin de protéger un client très spécial.


Il me tend un papier, détaillant le lieu et l'horaire du rendez-vous. Il semblerait que nous logeons sur place. La mission dure une semaine et nous devons accompagner notre client à Crocus le dernier jour. Makarof me donne congé et je quitte son bureau.


Je passe devant plusieurs portes et m'arrête devant les baies vitrées de la salle de sport. Lucy est en train de frapper un sac de boxe. Elle porte toujours ses gants noirs et ors, ses mouvements sont rapides, chaque coup porté est sec et précis, sa respiration est contrôlée et tout ses déplacements sont réfléchis afin de s'épuiser un minimum. Sa technique est impressionnante.

Mes yeux s'attardent sur sa tenue. Elle porte des rangers, un pantalon noir, moulant parfaitement ses formes, une ceinture avec une boucle or et un haut court en lycra noir qui lui arrive sous sa poitrine volumineuse, laissant apparaître son nombril. Ses cheveux blonds sont attachés en une haute queue de cheval, dégageant sa nuque. Je peux y apercevoir un petit tatouage symbolisant le signe astrologique du lion ainsi qu'une série de chiffre. 43°13'51 N 0°04'21'E, sûrement des coordonnées géographique.


Je franchis la porte et m'approche. Je m'arrête à deux mètres d'elle et continue à l'observer. Elle s'arrête et est toujours dos à moi. Le silence empli la pièce mais personne n'ose parler. Je fais un pas. Elle se retourne et me fixe. Pendant un instant, j'ai cru apercevoir une lueur de détresse et de tristesse dans son regard, mais tout est vite remplacé par de la détermination.


- Je ne m'excuserai pas.

- Je ne te demande pas de t'excuser.

Elle me sonde du regard, cherchant sûrement quoi dire de plus.


- Vu que nous auront à nous supporter pendant un petit moment, je pense qu'il est temps de se présenter en bonne et due forme.

Elle me tend la main et me sert un sourire des plus charmant, qui me rend tout chose. J'empoigne ses doigts et lui souris en retour.

- Lucy Heartifilia, 25 ans, agent dans l'agence de Fairy Tail depuis 5 ans.

- Natsu Dragneel, 26 ans, agent dans l'agence depuis hier.


Je lui caresse l'intérieur de la main lorsqu'elle retire la sienne et continue à la fixer. Son regard pétille de malice et elle se met à ricaner.

- Tu peux tenter ton numéro de charme avec moi Natsu, mais ça ne marchera pas.


Elle me fait un clin d'oeil et commence à partir.

- On se voit tout à l'heure à la villa, rendez-vous à 21h, prêt pour le départ.


La blonde me fait un signe de la main et disparaît, me laissant con au milieu de la pièce. Elle me défie et me résiste, j'adore ça. Je sens qu'on va bien s'amuser.


797 mots.

Comment vous dire que j'ai galéré avec ce chapitre! J'espère qu'il vous plaira!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et un vote!

J'ai tout perdu [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant