Chapitre 14

2.1K 142 10
                                    


  Au moment du dessert, la question qui fâche est abordée. De qui la princesse à tellement peur, pour faire appel à Fairy Tail? 

________________________________________________________________________________


PDV Natsu

La princesse semble attristée, Arcadios nerveux. Je déglutis, je pense avoir compris. Il est de retour. J'avoue paniquer un peu sur le coup. Je passe nerveusement ma main dans les cheveux, tandis que Lucy nous observe, interrogatrice.


- Lucy, comme vous avez pu le comprendre, Natsu a déjà travaillé sous les ordres de Monsieur Arcadios. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est avec nous que vous avez commencé votre carrière Natsu?

- C'est bien ça princesse Jade.


Lucy me fixe, ressentant l'ambiance lourde dans le salon, puis détourne ses yeux vers la princesse, l'encourageant à continuer.


- Il y a sept ans, j'étais une adolescente qui n'aspirait qu'à être normale. J'ai vécu bien des mésaventures et grâce à Natsu et Monsieur Arcadios, j'ai échappé à de nombreux dangers... 


Je baisse la tête, ainsi qu'Arcadios, me rappelant de nombreux souvenirs.


- J'étais jeune et insouciante, j'avais peur d'être mariée de force à un inconnu, une personne que je ne connaissais pas, même si en y pensant maintenant, j'étais bien idiote. Mon père n'aurait jamais une telle chose, voyez par vous-même, je me marie bientôt à l'élu de mon coeur.


Ma coéquipière rend le sourire que la princesse lui donne, et attends patiemment la suite. Le regard de la princesse Jade s'assombrit et sa voix devient chevrotante.

- Lors d'une de ses mésaventures, j'ai fais la rencontre d'un homme, riche, que je pensais bon. Je pensais qu'il m'aimait, mais tout ça, n'étais qu'une mise en scène pour obtenir que l'on se marie et agrandir sa fortune...


Les larmes perlent aux coins des yeux de la princesse. Lucy se lève, s'assoit à côté d'elle et pose sa main sur la sienne, la réconfortant. La princesse resserre l'étreinte de ses doigts et continue.


- J'étais en mauvaise posture lorsque je me suis rendue compte de ce qu'il se tramait. Heureusement, Arcadios et Natsu étaient restés sur leurs gardes. Je ne les remercierait jamais assez, pour tout ce qu'ils ont fait pour moi... M'étant rendu compte de sa réelle volonté, j'avais refusé sa demande en mariage, il était entré dans une colère noire et m'avait amené jusqu'à son manoir, entouré de dizaines de gardes. 


Je serre mes poings et ma mâchoire, me rappelant ce que nous avions trouvé en arrivant sur place. La princesse commence à trembler à ce douloureux souvenir.


- Je me rappelle ses paroles comme si c'était hier, "Tu te refuses à moi, mais ce que tu n'as pas compris princesse, c'est que tu vas m'appartenir, à jamais. Je prendrai d'abord ta virginité et ensuite, seulement ensuite, je te tuerai". Il avait avait commencé à déchirer ma robe mais j'avais pu sortir de son emprise et alors qu'il s'avançait vers moi, je me recroquevillai dans un coin du bureau, tremblante de peur. Je croyais que ma fin était arrivé, me maudissant pour ma stupidité. Il n'était plus qu'à quelques pas de moi, mais il fût stoppé par des cris et de grands fracas provenant du couloir.


Les larmes coulent le long des joues de la princesse et celle-ci se réfugie dans les bras de Lucy. Ma coéquipière a le visage grave, des larmes scintillent aux coins de ses yeux, mon coeur se serre à la vision de douleur de ses deux femmes. La princesse reprend son souffle aidée par ma partenaire.


- Heureusement, Arcadios et Natsu sont arrivés à temps, accompagnés du reste de la garde. A cause de cette histoire, de nombreuses vies ont été prises... Mais cet homme a disparu avant que l'on ne puisse l'arrêter et le faire condamner. Le problème, c'est que j'ai reçu un courrier la semaine dernière... Il n'y avait pas de mots, rien, mis à part, une rose blanche fanée.


Je me rends compte de l'ampleur de la situation. Même si il a disparu de la circulation, des rumeurs sur lui se sont propagées dans le pays et aux alentours, cette rose est sa signature, annonçant son arrivée imminente.


- Cette histoire est vraiment horrible princesse Jade, sachez que tant que nous sommes à vos côtés, rien n'arrivera. Si il ose pointer son nez ici, nous l'attraperons et il sera jugé et pendu pour ses méfaits... Mais permettez moi, princesse Jade, quel est le nom de cet homme.


Plus personne ne dit mots. L'ambiance est lourde et Lucy reste pendue aux lèvres de la princesse, attendant un nom. Voyant que la douleur serait trop lourde pour elle, j'entreprends de répondre à sa place.


- Rustyrose.


Ma camarade se fige, son corps se crispe et ses yeux sont amplis de panique. Je ne comprends pas sa réaction, le connaît-elle? Sans que je ne dise quoi que ce soit, elle répond à ma question muette, la voix tremblante de colère, les yeux cachés par sa frange et les larmes coulant abondamment sur ses joues.


- Je connais très bien cet homme, et je partage votre douleur. Alors soyez en sûre, j'en fait une affaire personnelle et vous rapporterez sa tête.


Sur ces mots, elle se lève brusquement et quitte la pièce. Nous nous regardons, stupéfait par ce qu'il vient de se passer. Il semblerait, que nous ayons un passé plus proche que je ne pouvais l'imaginer.


844 mots

Un chapitre un peu sombre.

J'espère qu'il vous a plu!


J'ai commencé un recueil de commandes de one-shot sur les couples de fairy tail, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler en privé!


Merci de me laisser vos impressions sur ce chapitre ainsi qu'un vote, ça fait toujours plaisir!

J'ai tout perdu [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant