La soirée battait son plein, tout le monde était pour une fois rentré de mission, enfin tout le monde, sauf Lucy. Allé Natsu, ne pense pas à elle, profites de cette soirée, Guildarts est revenu, tu as une jolie fille à tes côtés et tout le monde est heureux.Perdu dans mes pensées, je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je me retourne vivement et suis surpris de voir Mira se tenir devant moi.
- Natsu, ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu!
- C'est vrai Mira, comment tu vas?
Je l'observe et la vois sautiller partout, cette femme est vraiment étonnante.
- Oh, très bien! Alors j'ai appris que tu côtoyais ma petite soeur?
Les apparences Natsu, penses aux apparences, sort ton plus beau sourire et passes pour l'homme le plus heureux du monde.
- Tu es bien renseigné dis moi?
Mira scrute mon regard et hausse un sourcil. J'ai beau avoir le visage souriant, les yeux sont le reflet de l'âme.
- Oh, si tu savais mon pauvre Natsu, j'ai un don pour remarquer les gens amoureux.
Je déglutis. Son ton était à la fois suspicieux et triste. Sans attendre ma réaction, elle se retourne et hèle un grand blond dont le visage est fermé. Pendant qu'il s'approche, j'ai le temps de le détailler. Ce mec est carrément super musclé et à l'air très puissant. Intéressant. Dès que j'aurai retrouvé la forme, j'aimerai bien me mesurer à lui.
- Natsu, je te présente mon petit-ami, Luxus.
Nous nous serrons la main en silence, tandis qu'un grognement sort de sa bouche. Et bien il n'a pas l'air très aimable. Tout le contraire de Mira.
- Enchanté, je suis Natsu Dragneel.
A l'entente de mon nom, le blond tique. Quoi? Il me connaît?
- Luxus est le sniper qui a éliminé Rustyrose, il lui suffit d'une balle et peu importe la distance, une fois que sa cible est verrouillée, tu peux être sûr que c'est sans retour.
Wow, je suis impressionné. C'est vrai que ce gars est assez discret malgré sa carrure, je ne l'avais pas remarqué dans la pièce avant que Mira ne l'appelle.
- Je te remercie Luxus, je te dois une fière chandelle.
- Tu ne devrais pas.
Son air renfrogné me surprend. C'est normal de remercier un collègue qui vous a sauvé la vie. Non?
- Pourquoi ça?
Le grand blond fixe du regard Makarof qui nous a rejoint, et semble lui poser une question silencieuse.
- Mirajane, je t'emprunte Natsu et Luxus, nous devons parler.
Le visage des deux hommes est grave. Mira semble avoir compris car le sien aussi s'assombrit alors qu'elle pose une main encourageante sur mon épaule. Je suis assez surpris par la tournure des événements, je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je suis les deux hommes dans la salle d'entraînement et l'ambiance est assez tendue. Je scrute les visages des deux hommes devant moi et attends que l'un deux prenne la parole. Au bout d'un certain moment, le grand blond se retourne vers moi.
- Natsu, c'était bien toi qui étais sur l'affaire Watari?
Je me tends. Je n'aime vraiment pas parler de cette époque. Suspicieux, mon visage se ferme et mes sourcils se froncent.
- Oui, à cause de cette affaire j'ai tout perdu. Pendant deux ans j'ai été au fond du trou, j'arrive tout juste à m'en remettre.
Les deux échangent encore un regard et le silence reprend place. Que me cachent-ils?
- Vous savez qui est l'enfoiré qui a éliminé mon client?
Je reprends un peu espoir, si ils me parlent de ça aujourd'hui c'est pour une bonne raison, ils doivent en savoir plus que moi sur cette affaire. Avant qu'ils ne répondent, j'entends la porte derrière moi claquer, je me retourne et vois Guildarts rejoindre notre petit groupe.
- Mira m'a prévenu, j'ai préféré venir.
- Tu as bien fait de nous rejoindre, nous allions justement lui en parler.
Makarof et Guildarts se parlent comme si je n'étais pas là. Putain, que cette situation m'agace! Voyant mon impatience et la tension monter en flèche, Makarof se retourne vers moi.
- Ecoute Natsu, tout d'abord, je souhaiterai que tu gardes ton calme.
- Garder mon calme de quoi? Bordel, Makarof! Il se passe quoi?!
Mon mentor s'approche et pose ses deux mains puissantes sur mes épaules, tentant de me calmer.
- Natsu, il y a deux ans, l'agence Fairy Tail a été engagée par le gouvernement afin d'éliminer un gros trafiquant d'armes. Cet homme, en plus d'être un trafiquant d'armes était aussi un trafiquant qui pratiquait la traite des blanches...
Perdu, je les observe un à un.
- Cet homme était un sacré enfoiré mais quel est le rapport avec moi?
Luxus s'avance vers moi et se racle la gorge, mal à l'aise.
- Natsu, il y a deux ans, c'est moi qui était chargé de cette affaire. Il était escorté par un groupe d'hommes, jusqu'à son jet privé. J'étais stationné sur une tour à 2430 mètres, j'ai attendu patiemment le moment fatidique, pour ne pas mettre en danger la vie d'hommes qui n'avaient rien demandé. J'ai réussi à l'abattre d'une seule balle, à travers un hublot de vingt centimètres de diamètre.
Pendant tout son discours, le grand blond me fixait fermement. Sur sa dernière phrase, c'est là que j'ai tout compris. Il y a deux ans, j'ai tout perdu. J'ai tout perdu à cause d'eux. A cause de Luxus. A cause de Fairy Tail. Et ils étaient au courant depuis le début. Je perds ma patience et j'explose, me dégageant de la poigne de Guildarts.
- Vous vous foutez de moi?! C'est à cause de vous que j'ai tout perdu! Vous m'avez contacté par pitié, après avoir détruit ma vie! Mais allez tous vous faire foutre!
Je pars rageusement sans attendre une réponse de leur part. Ils m'ont tous trahi. Fairy Tail, Guildarts, Lucy. Qu'ils aillent tous se faire voir au diable.
951 mots
Alala, j'attendais tellement le moment où je placerai cet élément dans l'histoire!!
Qu'en pensez vous?!
Merci de me laisser un commentaire ainsi qu'un vote, ça fait toujours plaisir.
VOUS LISEZ
J'ai tout perdu [NALU]
FanficNatsu, agent de protection triple A perd tout du jour au lendemain, suite à la mort de son client. Comment va-t-il s'en sortir quand l'agence de Fairy Tail va s'en mêler? Inspiré du Film Hitman and the Bodyguard pour la première scène Pas de plagiat...