La tristesse. La rancoeur. La douleur. C'est ce que je ressens à cet instant. Je n'ai plus rien à faire ici. Je jette un dernier regard vers la porte de sa chambre et quitte, avec un poids sur le coeur, son appartement.
________________________________________________________________________________PDV Natsu
Je rentre dans mon appartement et observe les dégâts. Cette journée a vraiment été un enfer pour moi. Je suis perdu, je ne sais plus comment réagir, je ne sais plus quoi faire.
Je m'approche du canapé et m'affale dessus, la tête entre les mains, je ferme les yeux, profitant du silence ambiant pour faire le point.
Ce que m'a annoncé Makarof m'a perturbé et mit dans une colère noire, mais Grey est arrivé, éclaircissant les points d'ombres de cette affaire. Puis Lisanna. Elle est arrivée et m'a réconforté comme j'en avais besoin, même si pour moi notre relation n'est autre que charnelle. Mais il a fallut que Lucy revienne après des mois d'absence et nous découvre, dans une posture plus qu'embarrassante.
Je passe mes doigts dans ma chevelure et souffle bruyamment. Je déteste vraiment cette journée.
Je me lève, me dirigeant vers le frigidaire, j'ouvre la porte et prends la dernière bière. Alors que je porte le goulot à mes lèvres j'entends un sanglot provenant de la salle de bain.J'espère sincèrement que ce n'est pas ce à quoi je pense. Une nouvelle fois je souffle, las de cette situation. En quelques enjambées, je me retrouve devant la porte d'où provient le bruit étouffé. La porte grince lorsque je l'ouvre, faisant taire les sanglots.
Je préfère rester à l'embrasure, cette situation est beaucoup trop gênante.- Lisanna... Je suis désolé.
La blanche, assise dans un coin de la pièce relève son visage vers moi, les joues marquées par les larmes.
- Natsu, je t'en supplie, dis moi que ça ne va rien changer.
Je suis vraiment mal à l'aise. Je ne lui ai jamais rien promis, certes c'est moi qui ai fait le premier pas, mais en dehors de nos activités sportives, nous n'entretenions pas de relation. Je frotte ma nuque nerveusement, comment lui dire?
- Lisanna, on ne s'est rien promis... Nous ne faisions que coucher ensemble...
Merde. Je crois que j'ai été un peu brutal, je vais passer pour un sacré connard.
Ses yeux s'agrandissent de stupeur, sa bouche s'entrouvre, puis son visage se fige dans un mélange de colère et de rancoeur.
D'un bond, la blanche se lève et rue ses poings contre mon torse. Les coups pleuvent, mais je n'ai pas la force de les arrêter, si ça peut lui faire du bien.- Tu n'es qu'un salop! Tu m'as utilisé! Tu savais très bien que j'avais des sentiments pour toi!
Je souffle, encore et toujours, en ayant plus que marre de tout ça. Vivement j'attrape ses poignets, stoppant son petit manège.
- Arrête! Je ne t'ai rien promis! Tu connaissais très bien mes sentiments pour Lucy, mais ça ne t'as pas empêchée de venir dans mon lit chaque semaine, alors arrête de te plaindre Lisanna, tu savais très bien que ce moment arriverai.
Ça me fait de la peine, je sais que mes mots sont durs.
Son corps est parcouru de soubresauts, alors que ses sanglots reprennent plus fortement encore.Je m'adouci, même si je suis perdu, je ne peux pas me défouler sur elle, elle ne le mérite pas.
J'entoure son corps de mes bras et pose mon menton sur le haut de son crâne.- Lisanna, s'il te plaît... Je suis désolé...
- Mais... je... je ne peux pas Natsu... Je t'aime...
Ses paroles me font mal au cœur. Je ne l'aime pas et elle le sait. Je reste muré dans mon silence, resserrant mon étreinte. Ses pleurs augmentent, comprenant ma réponse. Nous restons dans cette position durant quelques minutes encore.
Je desserre ma prise et m'éloigne d'un pas.- Lisanna... tu devrais retourner chez toi.
Son visage est rouge et bouffi. Dire que c'est moi qui l'ai mise dans un tel état me donne envie de vomir.
Sans un mot, ni un regard, la blanche quitte mon appartement, me laissant seul.Je soupire, passe une main dans mes cheveux et observe la salle de bain.
J'ôte mon pantalon et observe mon penis toujours muni du préservatif. Quelle connerie. Une fois enlevé, je le jette à la poubelle et rentre dans la douche. Je n'attends même pas que l'eau chauffe et me place sous le jet d'eau froide.
Je tressaillis sous la morsure, attendant que l'eau se réchauffe. Cette sensation de froid, de chaud, est l'illustration parfaite de ma soirée. Du retour de Lucy. L'équivalence de montagnes russes.L'eau est maintenant brûlante, marquant de rouge la peau de mes épaules. Comme la douleur que j'ai ressentie lorsque Lucy est partie dans sa chambre.
J'attrape le gel douche, baisse la température et me savonne, faisant rouler mes muscles au passage de mes mains, comme une caresse.
C'est ce que je dois faire. Même après avoir été refroidie, brûlée, ma peau est réconfortée par le passage de mes mains et du savon. Il y a toujours un moyen de soulager la douleur.
Alors je vais soulager ma douleur. Je vais soulager la douleur de Lucy, et réparer toutes nos erreurs.820 mots.
Hey! Pardonnez moi, mais j'avais la flemme. En plus mon ordinateur est en panne, mais j'ai fais un effort et ai écris sur mon téléphone. J'espère que la qualité est quand même là.
Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre en commentaire et laissez moi un vote, ça fait toujours plaisir.
Je souhaiterai faire un petit clin d'œil à BadlyDevil91 et vous conseille vivement d'aller lire son histoire "Elle m'est tombée dessus" vous allez adorer!!
VOUS LISEZ
J'ai tout perdu [NALU]
FanficNatsu, agent de protection triple A perd tout du jour au lendemain, suite à la mort de son client. Comment va-t-il s'en sortir quand l'agence de Fairy Tail va s'en mêler? Inspiré du Film Hitman and the Bodyguard pour la première scène Pas de plagiat...