Il me manque toi

48 7 1
                                    

Titre : Il me manque toi
Auteur : mabaga79
Genre : Roman Amour

Couverture : J'aime assez. C'est mignon, mais sans plus. Quand on regarde sans y mêler le titre les mots qui me viennent sont "Amour Amour Amour" et c'est tous ce qu'il y a de plus normale étant donné que c'est le cas 😂😂 Mais voilà rien de spécial.

Résumé : J'aime beaucoup ton résumé. La façon dont tu l'as énoncé. Sur wattpad il y a mille et une histoire d'amour et avec cette "annonce" tu nous préviens de manière subtile que ton histoire sera différente des autres, que ce ne sera pas une histoire d'amour banale. C'est une bonne idée ! Le seul inconvénient (oui il y en a toujours un) c'est que oui tu nous vends l'idée que c'est originale mais on ne sait pas réellement ce que tu nous promets et on ne sait pas à quoi s'attendre. Les sceptiques vont tenter le coup ou tout de suite aller voir ailleurs, mais ça, j'en doute. Ton titre est déjà attirant et séduisant, alors résumé ou pas, tu marques tout de même un point. ET je tiens à souligner que c'est une HISTOIRE VRAIE, donc encore un point. 

Historie globale : J'ai adoré le fameux prologue ! 👌Émotion, adrénaline, impatience, curiosité... Cette façon que tu as eu de débuter par la fin de ton histoire je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne vais pas spoiler, mais au milieu, je me disais, mais comment va-t-elle faire après avoir appris cette horrible nouvelle ? Bah en fait non, il s'avère que tu as tout inversé !  Puis tu as tellement BIEN décrit ce prologue, que j'en étais bouleversée avant de plonger dans le premier chapitre. Des questions, des questions et encore des questions..

Concernant l'histoire générale, je n'ai rien à dire. Je n'ai pas tout lu mais j'ai lu une bonne poignée de 20 chapitres (quand je suis en pause j'en profite) et il n'y a rien de choquant. C'est une idylle, un amour passionnant.

Ce que j'ai adoré aussi, c'est qu'arrivée au chapitre 17, sa "relation" avec Julien est encore ambiguë. Ça fait plus réaliste, non pas que je dis que dans la réalité tout va trop vite... Quoique si. Aujourd'hui oui 😂😂

Syntaxes, Grammaires :  Je pense qu'il y a des fautes. Quelquefois sur la tournure des phrases principalement. Parfois tu cherches à faire compliquer, alors que tu peux faire plus simple. Mais pour le reste une relecture suffit largement.

JE SUIS FAN de tes citations *.* C'est souvent joliment dit. Ça mérite un bravo ! 

  {Si tu vois me votes défilés sous forme d'avalanche, c'est que j'ai lu depuis un moment mais vu que j'avais pas internet bah il fallait bien que je les rajoute}  

 L'auteur doit passer me voir pour me laisser un petit commentaire ICI OU PV.

Vous pouvez aussi demander à faire un échange d'avis avec mademoiselle.

N'hésitez pas à solliciter pour d'autres avis, mais toujours MOINS DE 10 CHAPITRES.

Madame BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant