Un retour pas attendu. Chp 1.

3.3K 145 46
                                    

Après une nuit de recherche intensive, Sam n'en pouvait plus, il s'était endormi sur le clavier de son ordinateur. Dean , en gentil grand frère est allé chercher le petit déjeuner. A son retour, il trouva Sam assis sur son lit, visiblement en grande discussion avec quelqu'un au téléphone. Il posa la nourriture et tendit l'oreille curieux. La voix qu'il reconnu lui donna des frissons. Sam raccrocha et regarda son frère.

- C'était qui?
-Castiel, il voulait savoir où nous trouvé.

L'aîné sourit malgré lui.

-Pourquoi? Il peut plus se passer de nous hein ...
- Non, il a juste trouver des info sur notre affaire.

Sam se leva et pris un pancake qu'avair ramené son frère d'un air agacé. "Comment il trouve toutes ses infos?...". Il alla dans la salle de bain pour prendre une douche, tout en se deshabillant il se scruta dans le miroir et se perdit dans ses pensées. "Ça fais longtemps qu'on a pas vu Castiel... J'espère que Dean sera plus agréable que la dernière fois." ~Il y avait quelques mois, le jeune ange faisait encore partie intégrante de la petite TeamWinchester. Mais Dean avait décidé sur un coup de tête qu'il ne pouvait pas rester. Alors après lui avoir bien hurler dessus, le chasseur avait laissé le pauvre ange seul. Sam avait suivi sans savoir quoi faire.~ Dean était face à l'ordinateur et vérifiait ce qu'avais trouver son petit frère. "Ça va pas beaucoup aidé ça... bon" Plonger dans ses recherches, le chasseur ne remarqua pas Castiel derrière lui.

-Bonjour Dean.

Celui-ci sursauta, et regarda l'ange.

-Salut! Arrête d'apparaître d'un coup comme ça!

Il le lui reprochait, mais en vrai, il adorait ça. Castiel toujours dans son fidèle trenchcoat se pencha vers l'ordinateur.

- C'est une ghoul.

Dean soupira et se leva. Il pris sa veste et prepara ses armes. Sam qui avait entendu se depecha de se préparer, il salua Castiel et discuta d'un plan. Une légère tension pouvait se faire sentir. Castiel et Dean evitaient tout contact visuels. Le cadet les regarda d'un air triste et déclara:

- On y va? Maintenant qu'on sait comment s'en débarrasser...

Les deux hocherent la tête en guise de réponse. Les voilà à nouveau tout les trois dans l'Impala. Castiel semblait perdu dans ses pensées, ce qui ne lui ressemblait pas. Dean concentrer sur la route (Ça lui ressemble pas aussi 😂) ne remarqua rien. Sam, plus observateur, regardait l'ange un peu inquiet.

-Castiel? Alors, t'a fais quoi pendant ses derniers mois?

L'ange le regarda de nouveau sur terre. (Lol)

- Des choses d'ange.

Mais c'était un mensonge, il avait passer son temps a essayer de surveiller les frères Winchester.
C'était devenu sa seule motivation, il voulait les protéger à tout prix. Même si le rejet de Dean lui avait beaucoup de mal. C'est vrai, il ne pouvait pas le nier, le chasseur lui avait presque enlevé l'envie de vivre. Mais, incapable de lui en vouloir, il était revenu, prêt à tout pour les aider. Dean garra l'impala en lieu sûr. Les voilà arrivé.

Voilà pour le premier chapitre !
N'hésitez pas à laisser des commentaires ><.

Un chasseur et un ange. (Destiel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant