Humain. Chp 6

1.9K 120 72
                                    

Castiel était allongé dans son lit, Dean a son chevet le fixait sans rien dire. Il réfléchissait, la peur lui trouait le ventre. Perdre son ange était... la pire chose qu'il pouvait arriver. Celui-ci gigotait dans son lit avec une expression douloureuse. Le chasseur se torturait a le voir ainsi, Quand il entendit la voix de son frère. Ça résonnait dans toute la maison.

-Mais enfin ! C'est ridicule ! Tu es fou !

-Mais regarde le ! Ça se voit !

Dean reconnu la voix de l'archange.

-Tu crois que ça me plait de dire ça Sam!?

Puis plus un bruit, les deux hommes s'était tus. Castiel s'assit au bord du lit aidé par son protégé.

-Que se passe t'il? Demanda l'ange d'un ton faible.

-Nos frères se disputent... bon, comment tu te sens?

-Ça peut aller...

Le coeur du chasseur se serra, la voix de Castiel était cassée, faible. Plus les secondes passaient, plus il se rendait compte de ses sentiments. Il lui prit la main.

-On va te sauver, je te promets.

L'ange lui serra doucement la main. C'était le moment parfait pour lui avouer ses sentiments!

-Tu sais Dean..Je..

Gabriel entra en trombe dans la chambre.

-Cas' !!!

Il lui sauta au cou et le serra fort.

-Mon frère préféré.... J'ai peut-être trouver quelque chose qui pourrait te sauver ! Mais ça va pas te plaire...

Castiel le regarda sérieusement. (comme d'hab quoi 😂)

-Explique moi...

Dean lui tenait encore la main, ce qui n'echappa pas au regard de l'archange.

-On peut reporter la malédiction sur quelqu'un d'autre.

-C'est hors de question.

Gabriel soupira.

-Tu ne comprends pas, tu deviens humain Castiel. Tu l'as sûrement remarqué. La faim, le sommeil, des émotions étranges?

L'ange baissa la tête.

-Donc, si on reporte ça sur un humain, il ne va rien lui arriver et tu vas rester un ange !

Castiel se leva sans rien dire et sorti de la pièce.

-Alors tu te fais mon frère?

Dean sursauta.

-Arrête de dire des conneries l'emmerdeur.

L'archange rattrapa son frère.

-Eh, c'est d'être à moitié humain qui te rend soulant ?

-Laisse moi tranquille Gabriel... j'ai besoin de réfléchir.

Castiel s'assit sur un banc dans un parc accompagné de son frère.

-Tu hésites? Je sais que tu penses à rester humain..

Quand il s'agissait de son petit frère, l'archange était toujours sérieux.

-Oui.

-Et pour l'autre débile je pari !

Castiel le regarda.

-Dean n'est pas débile !

-D'accord d'accord ... tu sais qu'il est dingue de toi au moins?

-Mais il est parfaitement saint d'esprit!

Gabriel parut désespéré.

-Nan c'est pas ce que je voulais... laisse tomber.

Il se leva et sourit à Castiel.

-Fais ce que tu veux.

Il disparu. Le jeune ange pris sa tête dans ses mains. Une multitudes de questions lui venait à l'esprit. Rester humain ... voulait dire pouvoir être avec Dean. Mais perdre à nouveau ses pouvoirs lui faisait peur, comment protéger sans force? Accapabler par tout ses sentiments humains, l'ange fondit en larmes. Quelques heures après, il était de retour chez Bobby. Sam et Gabriel avaient disparu et Dean dormait. Quand au propriétaire, il s'amusait dans la cuisine a faire une multitudes de plats. L'odeur le faisait presque saliver et ça le mettait vraiment mal à l'aise. Jamais la nourriture ne l'avait autant attiré. Il entra dans la cuisine en saluant le cuisinier.

-Bobby, je peux manger? Je.. j'ai mal au ventre.

-Sert toi Castiel.

L'ange ne se fit pas prier (mdr lol), il mangea énormément. Dean entra dans la cuisine et le fixa.

-Depuis quand tu ...manges? Autant?

-J'ai faim ! Et puis ... je ressens pleins de trucs bizarres! Je comprend pas !

Le chasseur s'approcha de lui et lui tapota le dos.

-Faut nous en parler ! On pourra t'expliquer.

Si seulement il pouvait, oui, se serait génial. Avouer tout ses sentiments. Mais l'ange savait qu'il ne devait pas vraiment lui dire d'un coup.

-Ou sont Sam et Gabriel?

Dean haussa les épaules.

-Dans ... la chambre je crois, ils discutent. Enfin j'espère.

-Qu'est ce qu'ils pourraient faire d'autres?

Bobby et Dean rigolerent, l'innocence de Castiel était admirable.

-Eh bin quoi?

L'aîné Winchester s'approcha.

-Des trucs..pas catho tu vois?

-Aaaah oui..

L'ange eu un léger sourire. Il s'imaginait dans une chambre avec Dean en train de ... faire des trucs que des anges font pas. Il senti soudain quelque chose dans son entre-jambe et son visage viras au rouge.

-Je ...ne me sens pas très bien.

-Tu es tout rouge...

Castiel gigotait dans tout les sens et mis sa main vers ses jambes par réflexe, ce qui attira l'oeil du chasseur.

-Oh.. Ça t'intéresse?

-Quoi!? Non!

L'ange voulu se téléporter mais rien n'arriva. La panique montait en lui.

-Calme toi Cas' c'est pas grave ! C'est rien tu sais ... ça arrive à tout les mecs..

Dean ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire. Il adorait voir Castiel avoir de nouvelles émotions.

Woualaaaaa je ferais un lemon un jour eheheheheh.

Un chasseur et un ange. (Destiel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant