Sam s'était complètement remis de ses blessures et les deux frères étaient parti rendre visite a Bobby. Celui-ci leurs avait proposé de rester quelques jours pour prendre un peu de repos, les chasseurs avaient accepté avec joie. Dean semblait préoccupé, il était plongé dans ses pensées et n'ecoutait même pas Bobby. Sam lui, était accroché a ses paroles.
- Et puis je lui ai tranché la tête! Une sale bête je vous garanti !
- Tu m'etonnera toujours !Le vieille homme (oui je le respecte plus 😂) regarda Dean.
- Tu vas bien fiston?
- Oui, comme toujours.Il sourit, il allait mal, il avait mal.
Castiel était parti par sa faute, et l'ange semblait lui en vouloir. Quelques temps avant qu'il ne vire l'ange, Dean s'était rendu compte des sentiments qu'il ressentait à son égard, et ça lui a fait peur. Oui, Dean Winchester avoir peur de l'amour. Il savait qu'une relation entre eux était impensable. Pourtant, le pauvre ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il aimait cet ange, plus que tout. Bobby le fixa quelques secondes.-Tu es tout pâle !
Dean se leva.
- Ouais, je vais aller dormir.
Il se dirigea vers sa chambre en traînant le pied et s'assit sur le lit. Son téléphone sonna, c'était Castiel. Le coeur du chasseur manqua quelques battements. Il decrocha.
- Dean.
-Castiel?...
- Faut qu'on parle, ou es-tu?
-Chez Bobby mais de quoi ..
L'ange était déjà devant lui. Ils poserent leurs téléphones. Dean était vraiment mal à l'aise.
-Pourquoi tu ne veux plus de moi?
- Castiel... c'est pas ça.
L'ange s'assit à côté.
- Je ne comprend pas.
Ils se regardaient.
- Tu... te mets trop en danger. Alors ... pour ta protection je..
Castiel lui coupa la parole.
- Je suis un ange, c'est à moi de protéger, Te protéger.
Le chasseur senti son coeur bondir.
- Et puis, je dois te dire la vérité... je..
Le souffle de Dean se coupa.
-Je m'ennuie sans vous, j'ai tout quitter pour vous Dean. Tu n'as pas le droit de me jeter. Tu ne peux pas..
Il se leva et sorti de la pièce, laissant l'aîné seul. Il descendit saluer Sam et Bobby.
-Castiel ! S'écria Bobby.
Ça fais un bail !-En effet...
Le jeune ange paraissait encore plus sérieux que d'habitude. Sam s'approcha.
- Tu as parler à Dean? Enfin.. Tu lui parles encore?
-Évidemment... mais je pense que je ne devrais pas insister plus. Puis-je rester?
Bobby lui fit une petite tape dans le dos.
-Bien sûr! Mais tu vas m'aider en cuisine parce que les Winchester mangent beaucoup trop !
Castiel sourit.
- Avec plaisir Bobby.
Les deux hommes allèrent donc dans la cuisine et commencèrent à préparer des choses. Sam soupira. "Dean...quel idiot..."
Une heure passa et chacun se trouvait a table, fourchette dans la bouche. Castiel et Dean restèrent silencieux pendant que Bobby et Sam discutait. Le regard de l'ange croisa celui du chasseur, ils n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre. Comme si le monde s'était arrêter de tourner, que le temps c'était stopper. Ils restèrent comme ça de longues minutes avant d'être sorti de leurs rêveries par Bobby apportant le dessert.-Aller les enfants, régalez vous.
-On dirait une grand-mère qui parle à ses petits enfants fit Dean un sourire au coin.
"La grand-mère" le fusilla du regard.- Et la grand-mère elle t'emmerde !
Les frères Winchester se mirent a rire. Castiel se leva et alla dans sa chambre. Bobby regarda les deux garçons.
- Il a quoi ?
- Dean est un idiot.
- Ah bah oui, je comprend mieux.
L'idiot en question sursauta,furieux.
-Nan mais quels cons ! J'y crois pas... Vous pouvez pas la fermer deux minutes!?
Il se leva et sorti prendre l'air.
Son esprit était embrumé, partagé entre son désir de rester avec l'ange, et le désir de le protéger. Il le vit, a la fenêtre, leurs regards se croiserent à nouveau. Mais cette fois-ci, le chasseur detourna le regard et entra dans l'Impala. Il mit le moteur en route. Castiel, de sa fenêtre regardait son protégé s'éloigner regrettant chaques secondes de ne pas le rattraper.N'hésitez pas à dire ce que vous en penser ! >~< C'est vrai que l'intrigue est pas top mais, on veut du Destiel? Bah y en aura ! Voilà.
VOUS LISEZ
Un chasseur et un ange. (Destiel)
FanfictionApocalypse ou pas, les Winchester devaient s'occuper des démons. Avec Castiel a leurs côtés, tout devenait possible. Et l'aîné va le découvrir.