Il était 6heures du matin, Castiel n'arrivait pas à trouvé le sommeil. Le pauvre venait de passer sa nuit à converger. Il etait presque certain de son choix, rester humain semblait être la meilleur solution. Puisque pouvoir être avec Dean était la seule chose importante pour lui. Il se leva sûr et se dirigea vers sa chambre. Le chasseur dormait profondément enroulé dans sa couverture. Bien décidé, Castiel s'allongea a côté. Il le regarda pendant un long moment jusqu'à ce que le blond se réveille se sentant observer.
-Cas'..? Qu'est ce que tu fais la?
L'ange ne se demonta pas, il prit le chasseur dans ses bras et le serra fort.
-Couche avec moi.
Dean bondit en arrière.
-Pardon!??
Son visage était devenu rouge. Castiel le regarda avec son air d'incompréhension.
-J'ai lu quelque part que ...
Le blond ne lui laissa pas finir sa phrase.
-Qu'est ce qui t'arrives Castiel!?
Il n'en revenait pas, son ange qui lui demande une des choses qu'il désire le plus. Il ne comprenait pas. Essayant de se calmer et de résonner juste, il s'assit en face du brun.
-Alors... pourquoi tu voudrais..faire ça avec moi?
-J'ai lu que quand deux personnes avaient un lien très profond comme nous deux ils couchaient ensemble.
-Castiel hum... Ça parlait sûrement pas du même...lien.
Le chasseur était très gêné car...dieu sait qu'il aurait voulu dire oui.
-Écoute, on peut...tu veux un câlin?
L'ange s'approcha les bras tendu et entoura le corps de son protégé. Les deux hommes se collerent l'un contre l'autre, désirant profondément aller plus loin. L'ange devora le blond des yeux, il le trouvait si attirant, si beau. Il se mit a fixer ses lèvres, attirer indéniablement par elles.
Le chasseur ressenti la même chose. Ils cederent et se jeterent sur les lèvres de l'autre. Gabriel apparu dans la chambre et les regarda quelques secondes.-Hum...les gars? Prenez un hôtel je sais pas...
Les deux hommes se separerent a contre coeur.
-Dean, Sam veut te parler.
Le chasseur sorti de la chambre sans quitter son ange des yeux. Gabriel le fixait.
-Bon, elles sont douces les lèvres des Winchester hein?
-Oui, très. Mais comment le sais-tu?
L'archange eu un sourire au coin.
-J'ai mes propres expériences mon chou.
Castiel pensa directement au cadet Winchester.
-Sam? Tu as embrassé Sammy?
-Ah..ah..pas que.
Même si il savait que son frère n'allait pas comprendre, il rit.
Dean descendit donc voir son petit frère.-Tu voulais me parler?
-Hein? Non.
Sam buvait son chocolat chaud tranquillement devant la télé.
L'aîné s'assit à côté, il remarqua que les cheveux de son frère étaient ebouriffer.-Tu t'entends bien avec Gabriel non?
Le plus jeune failli s'étouffer en buvant.
-Je heu..ouais ça va.
L'aîné pouffa de rire. Il était de très très bonne humeur. Enfin, il avait goûter aux lèvres de son ange, tout semblait parfait.
-Comment va Castiel?
-Plutôt... bien je pense.
Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un immense sourire.
-Toi aussi tu as l'air d'aller bien !
Sam le regarda amusé. Il se doutait bien qu'il c'était passer quelque chose entre les deux hommes. Cela faisait bien longtemps qu'ils étaient cramé.
La tension sexuels qui emmanait d'eux était omniprésente. Et voir son frère dans un tel état le rendait heureux. Seul Castiel et lui avaient réussi a le faire sourire de la sorte.
L'ange et et son grand-frère arrivèrent. Gabriel s'approcha et passa sa main dans les cheveux longs du cadet Winchester. Sous le regard semi-surpris de l'aîné. Castiel attendait derrière sans savoir quoi faire. Dean se tourna doucement vers lui et le regarda.
"Qu'est ce qu'il est beau..." Ses cheveux brun, ses yeux bleus, sa cravate, sa chemise, son fucking trenchcoat. Il aimait chaque détails. L'ange ne pu résister plus longtemps, il s'avanca vers le chasseur blond et lui caressa aussi les cheveux comme l'avait fait son frère avec Sam. L'archange rit.-C'est bien frero, c'est bien.
Castiel sourit, fier de son petit exploit. Le plus vieux des Winchester se leva d'un coup, tira l'ange par la cravate et posa ses lèvres sur les siennes. Il n'en pouvait plus ! Leur baiser dura un certain temps. Sam et Gabriel se regardaient en se retenant de rire. La scène qui se déroulait devant eux était ce qu'ils avaient secrètement espéré.
DESTIEL OUIIIIII ! On aime on aime. Bon voilà, du coup il y en aura de plus en plus. Et bien sûr, de plus plus .... chauuuud ahahahahah.
VOUS LISEZ
Un chasseur et un ange. (Destiel)
FanfictionApocalypse ou pas, les Winchester devaient s'occuper des démons. Avec Castiel a leurs côtés, tout devenait possible. Et l'aîné va le découvrir.