Vilaine Ghoul. Chp 2.

2.3K 142 56
                                    

La ghoul habitait dans une grande maison plutôt jolie. Sam fut le premier à sortir de la voiture, suivit par Dean puis Castiel. Le plus jeune des Winchester frappa à la porte. Ils préparent leurs fausses cartes. Une jeune femme leur ouvrit.

-Bonjour Messieurs.

Dean pris la parole.

- Bonjour Madame, nous sommes de la compagnie d'assurance, vous avez apparement une fuite de gaz. Il faut la traiter au plus vite.

La jeune les toisa du regard, ils avaient l'uniforme et les cartes.
Elle se méfiait mais les laissa rentrer. Castiel resta silencieux et disparu dans une des pièces. Les deux frères se mirent a inspecter la maison chacun de leurs côtés.
La jeune femme suivi Sam.

-Vous n'allez pas voir directement ... a la source?
- Hum...non nous devons d'abord voir si il n'y a pas d'autres dégâts quelques parts.

Il essayait d'être le plus convainquant possible, mais de toute façon, la femme avait déjà tout prévu elle assoma le jeune chasseur et le rattrappa pour ne pas faire de bruit, elle l'emmena ensuite dans une pièce en faisant attention aux deux autres. Dean inspectait chaques recoins, il se retrouva dans la même pièce que Castiel, celui-ci feuilletait un vieux livres de sort. L'aîné hésitait à parlé, après les horreurs qu'il avait dit à l'ange.
L'ange en question leva la tête.

- une sorcière, c'est aussi une sorcière.

Dean le regarda surpris.

-Voilà qui va compliqué les choses.

Castiel sorti de la pièce, il avait un très mauvais pressentiment. Pendant ce temps, Sam se réveilla attaché à une table avec une très grosse impression de déjà vu. La femme était penchée sur lui.

-Sam ... Winchester. J'ai beaucoup de projets pour toi..
-tout le monde en as je crois !

Elle attrappa une lame et fis une entaille au jeune chasseur et lecha le sang qui coulait déjà.
Dean, ne voyant ni la femme ni son frère se mit à les chercher. Il se doutait aussi de quelque chose. Castiel fut le premier a trouver la pièce, il defonca la porte sans crier gard et se fit plaquer au mur presque instantanément. La femme recitait une incantation. L'ange sentait ses membres se gourdir, il s'évanouit. Les deux hommes étaient maintenant attaché à deux tables (oui c'est une grande pièce ) et la ghoul était en train de se nourir de leur sang, impatiente de les manger en entier. Dean munis de son beau fusil à pompe s'avanca dans la pièce avec prudence.

-Écarte toi de lui ...

La ghoul se releva, toisa le chasseur du regard.

-Le sang d'ange est vraiment délicieux..j'ai hâte de connaître le goût de sa chair.

Dean s'approcha, son frère et Castiel était couvert de sang et d'entailles. La colère montait très vite en lui. Sam était redevenu inconscient a cause de la perte de sang mais Castiel ouvrit les yeux, il lui fallu quelques secondes pour comprendre la situation.
La ghoul, pressa la pointe de la lame contre la joue de l'ange, une perle de sang s'en échappa.

-si tu avances encore, je lui troue la bouche.

Dean leva le fusil.

-Écarte toi j'ai dis ou je te troue le ventre.

La ghoul sourit légèrement et enfonca un peu plus la lame. Le visage de Castiel se deforma sous la douleur. L'aîné des Winchester ne répondit de lui il tira à plusieurs reprises sur la ghoul, il jeta ensuite son fusil pour sauter sur elle et lui trancher la gorge. La créature n'eu pas le temps de répliquer . Il se releva et detacha les liens de Castiel et Sam. L'ange se releva en touchant sa joue. Dean s'approcha et le regarda très inquiet.

-Tu vas bien? Enfin je veux dire...
-Oui.

Castiel essuya le sang qui coulait sur sa joue et porta Sam.

-Rentrons, il faut soigner Sam.

Dean remonta donc dans la voiture. "Il ... ne veut plus me parler.." Le trajet se fit donc en silence, ils arrivèrent au motel. L'ange déposa délicatement Sam qui ne s'était toujours pas réveillé sur un lit et se tourna vers l'autre Winchester. Son regard fit frissonner Dean, il était si triste. Et en un battement de cils, l'ange avait disparu.
Il lui avait demandé de partir.
Alors, il devait supporter son absence. C'est ce que se disait Dean les larmes aux yeux.

Voilà ! J'espère que ça vous plait ! Je mets beaucoup d'amour la-dedans.

Un chasseur et un ange. (Destiel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant